ce que vous dites la est important:
Enfant , il m'a manqué de l'attention, un regard qui encourage, qui rassure , la validation pour continuer avec confiance..faute de temps, mes parents ne m'ont pas donné cela, peu présents !
eh bien je pense que c'est cela qui est représenté dans ces trois cartes du début: soleil, tempérance, bateleur:
je vous disais que ce passé reflétait la douceur, la complicité, la chaleur.....oui, ça représente bien tout cela mais le bateleur, vous enfant, vous vous détournez de cela!
je pense que vous vous en détournez car c'est ce que vous n'avez pas eu comme vous le dites! c'est ce que vous avez recherché toute votre vie mais que personne ne vous a donné!
vous regardez, malheureuse, la justice envers! peut être votre maman, peut être une enfance un peu trop stricte ou avec un manque d’équilibre évident... manque d'équilibre qui peu occasionner, peut être, la possibilité d'un désordre "psychologique" lié a l'affectif!
attention lorsque je parle de désordre psychologique.....a ne pas prendre mal
vous avez eu envie, comme tout enfant de douceur, d’un cocon mais vous avez eu tout le contraire!
alors oui, ça laisse des traces! et ces traces vous les payez aujourd hui si je peux m'exprimer ainsi!
Avez vous des frères et sœurs? l'amoureux au dessus du bateleur pourrait les représenter!
si c'est le cas, avez vous déjà parlé de cela avec eux! de ce que vous avez ressenti durant votre enfance, de ce que vous avez vécu! ca permettrait peut être d'en savoir plus sur comment votre entoure a vécu cela aussi!
comme je le disais, l'amoureux parle de communication, de choix!
Avez vous fait cette démarche ou pas du tout?
j'attends votre premier retour avant de poursuivre sur ce premier tirage!
Cette crise révèle t'elle un manque affectif ?
Mais bien sur que oui!
on a un diable, qui parle de tout sauf d'affectif! il parle d'apparence, faire croire que, d’égoïsme mais certainement pas d'affection! et le soleil retourné! ben ça dit ce que ça dit!
en solution, le tarot vous dit de laisser cela, de faire le vide de laisser derrière les casseroles que vous trainez et repartir de zéro! avec tous les outils en main cette fois pour mieux avancer....pour mieux recommencer!
ce bateleur, je trouve est en harmonie avec votre tout premier tirage! la bateleur parle de commencement ou de recommencement et le jugement qui clôt cotre premier tirage parle de renaissance.....
Super n'est ce pas????
voila un ciel bien lumineux la bas.....il est juste derrière les nuages qui obstruent un peu la vue.....mais je vous assure qu'il est la!
Que me conseille le tarot pour combler ce manque ?
allez vous trouvez étonnant si je vous dit que le travail que vous avez commencé est a poursuivre.....la thérapie bien sur! l’Hermite éclaire le pape.....il faut un guide, quelqu'un pour vous aider a avancer....
parce que la, le chariot est bloqué.....et le chariot regarde la femme du monde! une femme épanouie, une femme libérée de son passé.....une femme qui a vécu oui, car tout ce que vous avez vécu, ben on ne l'enlèvera jamais mais ce ne sont plus des casseroles a trainer! c'est une femme épanouie et heureuse....et DÉLIVRÉE qui est la! il faut remettre ce chariot sur ses roues.....
et je pense que pour arriver a cela, il reste un petit travail a faire...
Mais ca vaut le coup non?
car lorsqu'il sera sur ses roues, il pourra dire adieu a cet Hermite et prendre sa route.....entrainant avec lui la femme du monde.....
Qu'en pensez vous?
A vous lire
Océan