Bonsoir océan
Désolée je ne voulais pas que tu me trouves impatiente (même si je le suis un peu;-) )
C'est parce que je lis d'autres posts et je pensais que trop de cartes = question mal posée.
Quand j'ai publié et que j'ai vu tout ça, j'ai réécris un message pour t'epargner une analyse fastidieuse.
Alors que se passe t'il ?
- enfance douloureuse avec mère borderline et père qui n'a pas su nous protéger moi et mes 2 plus jeunes sœurs
- mère malade de jalousie envers toutes les femmes y compris ses filles
- j'ai été victime d'un inceste imaginaire persuadée que mon père voulait abuser de moi, c'est ce que ma mère m'a fait croire pour l'éloigner de moi
- je n'ai pas su exprimer ma féminité
- j'ai rencontré mon mari à 18 ans, relation fusionnelle, je n'ai pas été plus féminine car il voyait ça d'un mauvais œil
- j'ai 2 garçons 14 et 16 ans
- j'ai suivi une thérapie quelques années
- j'ai changé de boulot il y a 2 ans, nouveaux collègues
- en même temps j'ai fait connaissance d'une femme devenue très proche qui est super féminine
- j'ai ouvert les yeux sur le fait que je n'étais pas moi même, besoin d'exprimer ma féminité
- quand je l'ai exprimée, un collègue à vu le changement et nous avons eu cette relation qui m'a fait souffrir pendant 10 mois
- j'ai souhaité stopper provisoirement la relation. Ta réponse m'oriente vers un arrêt définitif. Je suis convaincue que c'est le bon choix, on va rester amis.
- je suis suivie depuis 3 mois avec hypnose : tout revient à la surface : le passé ...
- je dois faire aujourd'hui le bilan de mon mariage mais ça commence à me faire très peur. Vais-je découvrir que mon bonheur est ailleurs ?
- j'aimerais que le tarot m'aide car j'ai assez souffert, j'aimerais vraiment en finir avec cette thérapie.
- je sais que je ne suis pas heureuse dans mon couple, y a quelque chose qui ne va pas. Je n'arrive pas à savoir si je dois continuer à tout faire pour le sauver.
Je demande au tarot comment va évoluer la relation avec mon mari
Merci océan