Océan ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Océan ?

Notapor Océan » Fri Apr 24, 2015 4:39 pm

Bonjour,

je ne sais pas....il y a une véritable crise la et on en sort pas....
avec ce tirage, j'ai l'impression que ton bonheur est ailleurs..... :?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor logique » Sat Apr 25, 2015 6:52 am

Bonjour océan,
Merci pour cette réponse
Je suis déçue mais après tout, tanpis pour lui.
Je crois avoir fait le maximum pour lui.
C'est de son côté que ça bloque
Bonne continuation :-)
logique

FORO TAROT CAMOIN

Notapor logique » Sat Apr 25, 2015 4:00 pm

Bonjour océan
Même en admettant qu'on reste amis, il me manque ...
Cette souffrance doit faire écho avec mon passé, sentiment d'être abandonnée.
Quand j'aurai suffisamment travaillé sur cette souffrance avec ma thérapie, j'ai du mal à croire qu'il ne se passera plus rien entre nous.

Je continue mon travail ...
logique

FORO TAROT CAMOIN

Notapor logique » Sun Apr 26, 2015 8:42 pm

Bonsoir,
Toujours la même question qui me revient : on ne fait que ça de stopper et reprendre.
Je n'arrive pas à savoir si je dois passer à autre chose, incapable de voir s'il est bon pour moi.
Comment faire pour savoir ? Est-ce que je me trompe à son sujet ? Est-il néfaste pour moi ?

Je demande au tarot si je peux trouver le bonheur en continuant de vivre certains moments rares mais privilégiés avec cet homme

:Tar05U: :Tar08U: :Tar04U:
:Tar15D: :Tar03U: :Tar12D:
:TppfFR:

J'espère que la solution sera claire. J'ai besoin de faire un choix et le bon.

Merci
logique

FORO TAROT CAMOIN

Notapor logique » Mon Apr 27, 2015 7:28 pm

Je pense avoir le syndrome abandonnique.
Il se manifeste avec lui.
Je ferai tout pour guérir de ça.
Cette personne est importante pour moi.
J'espère ne pas avoir tout gâché et que la relation reprendra.
logique

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Tue Apr 28, 2015 2:53 pm

Bonjour,

Je demande au tarot si je peux trouver le bonheur en continuant de vivre certains moments rares mais privilégiés avec cet homme

Cette relation ne t'apportera rien et surtout pas le bonheur. Elle t'enferme et te tient prisonnière sans espoir d'epanouissement....

désolée.... :?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor logique » Tue Apr 28, 2015 3:13 pm

Bonjour océan,

Je te remercie pour cette réponse qui a le mérite d'être claire.
Quand j'ai vu au départ ce tirage " super positif " sans comprendre comment c'était possible, je comprends mieux cette réponse même si j'espérais autre chose.

Je souhaite faire un tirage concernant mon mari.
Il est peut-être trop tôt pour une visibilité sur l'avenir mais suis-je capable de trouver mon bonheur avec lui ? Je dirais aujourd'hui que le problème principal est la communication au sein du couple. C'est sûrement pour celà que j'ai trouvé du réconfort dans une deuxième relation.

Merci d'avance

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar06U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar18D: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar14U: :Tar13U: :Tar07D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
logique

FORO TAROT CAMOIN

Notapor logique » Tue Apr 28, 2015 4:29 pm

La question est sans doute mal posée ?
Dois-je reformuler ma question ?
Et préfères-tu que je crée un nouveau post ?
Merci d'avance :-)
logique

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Tue Apr 28, 2015 5:03 pm

logique escribió:La question est sans doute mal posée ?
Dois-je reformuler ma question ?
Et préfères-tu que je crée un nouveau post ?
Merci d'avance :-)

non, mais j'ai des choses a faire de mon coté.....je ne suis pas toujours devant mon ordinateur :wink:

Qu'est ce qui se passe en ce moment ? j'ai l'impression qu'un grand changement est en train de se produire.....
ou est ce encore l'emprunte de cet autre homme qui se reflète dans ce tirage?
je ne le sens pas ce tirage par rapport a cette question.....

peut etre serait il plus simple de demander comment vont évoluer les relations entre ton mari et toi....

Et.....je réponds lorsque je peux....pas d’impatience.....

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor logique » Tue Apr 28, 2015 6:54 pm

Bonsoir océan
Désolée je ne voulais pas que tu me trouves impatiente (même si je le suis un peu;-) )
C'est parce que je lis d'autres posts et je pensais que trop de cartes = question mal posée.
Quand j'ai publié et que j'ai vu tout ça, j'ai réécris un message pour t'epargner une analyse fastidieuse.
Alors que se passe t'il ?
- enfance douloureuse avec mère borderline et père qui n'a pas su nous protéger moi et mes 2 plus jeunes sœurs
- mère malade de jalousie envers toutes les femmes y compris ses filles
- j'ai été victime d'un inceste imaginaire persuadée que mon père voulait abuser de moi, c'est ce que ma mère m'a fait croire pour l'éloigner de moi
- je n'ai pas su exprimer ma féminité
- j'ai rencontré mon mari à 18 ans, relation fusionnelle, je n'ai pas été plus féminine car il voyait ça d'un mauvais œil
- j'ai 2 garçons 14 et 16 ans
- j'ai suivi une thérapie quelques années
- j'ai changé de boulot il y a 2 ans, nouveaux collègues
- en même temps j'ai fait connaissance d'une femme devenue très proche qui est super féminine
- j'ai ouvert les yeux sur le fait que je n'étais pas moi même, besoin d'exprimer ma féminité
- quand je l'ai exprimée, un collègue à vu le changement et nous avons eu cette relation qui m'a fait souffrir pendant 10 mois
- j'ai souhaité stopper provisoirement la relation. Ta réponse m'oriente vers un arrêt définitif. Je suis convaincue que c'est le bon choix, on va rester amis.
- je suis suivie depuis 3 mois avec hypnose : tout revient à la surface : le passé ...
- je dois faire aujourd'hui le bilan de mon mariage mais ça commence à me faire très peur. Vais-je découvrir que mon bonheur est ailleurs ?
- j'aimerais que le tarot m'aide car j'ai assez souffert, j'aimerais vraiment en finir avec cette thérapie.
- je sais que je ne suis pas heureuse dans mon couple, y a quelque chose qui ne va pas. Je n'arrive pas à savoir si je dois continuer à tout faire pour le sauver.

Je demande au tarot comment va évoluer la relation avec mon mari

:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar03U: :Tar11U: :Tar06D:
:TppfFR:

Merci océan
logique

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Wed Apr 29, 2015 9:45 am

Bonjour,

Je demande au tarot comment va évoluer la relation avec mon mari

la carte pouvant représenter le couple est debout, en l’occurrence le jugement même si l'amour est plutôt en berne dans ce tirage!

J'ai l'impression que pour que ca puisse évoluer entre vous, ca passe déjà par toi!
tu as une sacré présence apparemment au sein de ce couple.....au point même qu'on peut se demander ou est sa place a lui.....est ce le cas?

Toi qu'as tu envie exactement dans ton couple? car j'ai la sensation que c'est toi qui a beaucoup de choses en main, c'est toi qui peut maitriser d'une certaine manière l'avenir ou non de ce couple!

Qu'en penses tu?

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor logique » Wed Apr 29, 2015 12:29 pm

Bonjour océan,

Tu as raison en tout point.

Premièrement l'amour est en berne : oui
C'est pour ça que je me pose des questions en me demandant si on peut réussir à changer ça

Deuxièmement, pour que ça puisse évoluer ça passerait par moi.
Oui tout à fait. Je suis le moteur, j'analyse, je me fais suivre par une psychopraticienne ...
De son côté il sait qu'il m'aime et se demande ce qu'il m'arrive en ce moment. Il doit se faire du souci mais attend ...

Troisièmement oui j'ai une sacré présence au point même qu'il ne trouve pas sa place
L'éducation des enfants ... Ça passe par moi. J'aimerais bien avoir moins de caractère et lui laisser plus de place mais je n'y arrive pas.

Qu'ai-je envie de ce couple ? Je pense que j'ai envie de le garder mais pas en l'état.
Je ne sais pas comment réussir à me sentir heureuse au sein de mon couple.

Je vais continuer ma thérapie et sans doute ça va s'éclaircir.

Merci en tout cas pour ton analyse.
Ça me permet de prendre note de certaines choses et principalement la place de chacun dans le couple. C'était important de le souligner car ça ne me convient pas et c'est quelque chose sur lequel on peut peut-être travailler.

Je te tiendrai au courant de la suite.

Bonne continuation à toi
logique

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Océan » Wed Apr 29, 2015 3:15 pm

Si j'ai pu t'aider en soulevant des choses, j'en suis ravie :wink:

a bientôt

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor logique » Wed Apr 29, 2015 6:17 pm

Oui vraiment
J'aurais aimé que le tarot me guide pour le choix à faire mais c'est à moi seule de poser le pour et le contre et de voir ce qui est bon pour moi.
Aujourd'hui je suis incapable de savoir mais j'y travaille.
Bonne soirée
À bientôt
logique

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT