ocean ..vie amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ocean ..vie amoureuse

Mensagempor saturnin » Tue Apr 15, 2014 8:34 pm

J'ai l'envie profonde de construire ma vie amoureuse....
j"interroge le tarot :
l'année 2014 me permettra d'elle de m'épanouir sentimentalement ?
:Tar03U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar15D: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Serai je satisfaite de l'évolution de ma vie amoureuse ?

:Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar00D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

merci au plaisir de vous lire

Saturnin
saturnin

Registado: Thu Sep 13, 2012 4:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: ocean ..vie amoureuse

Mensagempor Océan » Tue Apr 15, 2014 9:21 pm

Bonsoir saturnin,

J'ai l'envie profonde de construire ma vie amoureuse....
j"interroge le tarot :
l'année 2014 me permettra d'elle de m'épanouir sentimentalement ?

Alors saturnin, apparemment tu es une femme!

que s'est il passé au passé? un couple qui s'est dissolu?
il semble y avoir eu une longue période de réflexion et d'introspection par rapport a toi et tes projets suite a cette dissolution......des choses peut etre que tu envisageais et qui n'ont pas vu le jour....ca a pu occasionner un manque de patience peut etre....

aujourd’hui, il semble que tu ai fait ce qu'il fallait, le temps a œuvré et tu es prête a couper les derniers liens qui te retiennent a ce passé....
je pense que dans l'immédiat, il faut retrouver un équilibre dans ta vie car il y a eu quelques remous quand même qui t'ont pas mal secoués.....
retrouve de la force, reprend confiance en toi, tente de stabiliser ta situation et je pense qu'après, tu seras prête pour recommencer une vie amoureuse.....en tous cas, armée pour....

alors comme je te le disais, tu as encore un peu de travail a faire oar rapport a cela! malgré tout ce que tu as fait, tu arrives au terme de ce travail mais essentiel pour recommencer une nouvelle aventure......
Laisse les attaches que tu as eu de coté!
étais tu marié ou en couple avec un homme a qui tu donnais tout et lui qui prenait sans rien donner???? deux opposés en somme.....

C'est certainement cette différence dans votre mode de fonctionnement qui aura eu raison de votre couple et la séparation aura été la seule issue ......

mais comme je te le disais, pour avancer et passer définitivement a autre chose, commencer un autre cycle, il faut remettre ce mat a l'endroit, car la il est encore tourné vers son passé.....
mais tu es sur le bon chemin.....comme je te le disais, tout est presque prêt pour que tu passes a autre chose.....
enlève la marche arrière sur le chariot et passe la première..... :wink:

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

Registado: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor saturnin » Wed Apr 16, 2014 10:21 am

Océan Escreveu:Bonsoir saturnin,

Alors saturnin, apparemment tu es une femme!

que s'est il passé au passé? un couple qui s'est dissolu?
il semble y avoir eu une longue période de réflexion et d'introspection par rapport a toi et tes projets suite a cette dissolution......des choses peut etre que tu envisageais et qui n'ont pas vu le jour....ca a pu occasionner un manque de patience peut etre....

aujourd’hui, il semble que tu ai fait ce qu'il fallait, le temps a œuvré et tu es prête a couper les derniers liens qui te retiennent a ce passé....
je pense que dans l'immédiat, il faut retrouver un équilibre dans ta vie car il y a eu quelques remous quand même qui t'ont pas mal secoués.....
retrouve de la force, reprend confiance en toi, tente de stabiliser ta situation et je pense qu'après, tu seras prête pour recommencer une vie amoureuse.....en tous cas, armée pour....

bonjour océan de ta réponse, et merci!
un passé m'a marqué mais il est loin déjà...des liens persistent inconsciemment...le temps et mon désir d'avancer devraient me donner l'énergie suffisante...
oui j'ai été malmenée ..ces derniers temps et tu as raison en me disant que je dois retrouver un équilibre nécessaire...j'en ai besoin!! Je vais oeuvré dans ce sens...!!

alors comme je te le disais, tu as encore un peu de travail a faire oar rapport a cela! malgré tout ce que tu as fait, tu arrives au terme de ce travail mais essentiel pour recommencer une nouvelle aventure......
Laisse les attaches que tu as eu de coté!
étais tu marié ou en couple avec un homme a qui tu donnais tout et lui qui prenait sans rien donner???? deux opposés en somme.....

C'est certainement cette différence dans votre mode de fonctionnement qui aura eu raison de votre couple et la séparation aura été la seule issue ......

mais comme je te le disais, pour avancer et passer définitivement a autre chose, commencer un autre cycle, il faut remettre ce mat a l'endroit, car la il est encore tourné vers son passé.....
mais tu es sur le bon chemin.....comme je te le disais, tout est presque prêt pour que tu passes a autre chose.....
enlève la marche arrière sur le chariot et passe la première..... :wink:

A te lire

Océan[/quote]

oui, j'étais accompagné d'un homme qui prend tout et demande beaucoup...une relation pansement !! aucune issue épanouissante n"était possible....tu m'encourages à passer la marge avant du chariot pour faire repartir le mat...!! alors je vais travailler sur cet exercice !!!

Je pars en vacances dans 2 mois en bord de mer : mes vacances en bord de mer vont elles me permettre de me ressourcer ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar04U:
:TppfFR:

Vais je réussir à retrouver un équilibre pas à pas ?

:Tar16U: :Tar18U: :Tar12U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar09D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ma confiance en moi va t'elle revenir progressivement?
:Tar00U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tar15D: :Tar16D: :Tar02D: :Tar06D:

espérant que tu trouveras du temps pour ces questions , merci!
saturnin
saturnin

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Wed Apr 16, 2014 7:12 pm

Bonjour Saturnin :wink:

Je pars en vacances dans 2 mois en bord de mer : mes vacances en bord de mer vont elles me permettre de me ressourcer ?

mais il y a quelque chose qui ne pas de toute évidence.....de mauvaises pensées te traversent.....ou tu t'es investis dans quelque chose et c'est une grande déception qui en ressort de toute évidence...ou de l'inquiétude......
de quoi s'agit il? sais tu de quoi je parle?

Vais je réussir à retrouver un équilibre pas à pas ?

pour le moment, tu traverses une grosse période de turbulence, un gros changement....quelque chose de toute évidence que tu veux changer de fond en comble.....un nouveau cycle qui va te secouer assez fort pour te laisser dans une situation ou tu vas te poser beaucoup de questions....une période pas très cool .....une période ou on se dit que rien ne va, rien n'avance......
mais il va juste falloir que tu reprennes un peu les choses en main.....que tu trouve l'énergie pour te remettre en action.....et oui, a partir de la, l'équilibre tu vas le retrouver, comme tu le dis, pas a pas.....
il va falloir reprendre les choses en main et l'étoile est la, a la fin de ton tirage qui est une carte pleine de promesses, pleine d'espoir.....

tu bosses? si oui, tu es épanouie au boulot?

ma confiance en moi va t'elle revenir progressivement?

bon, comme je le disais, zone de grosses turbulence qui s'annonce......ou qui a déja débuté, c'est le cas?
la confiance en toi, tu l'as, il faut juste que tu la redécouvres......
Ne te prend pas la tête a te poser 1000 questions......prend le temps de te redécouvrir......tempérance t'aide dans ce cheminement mais elle te dit aussi que ca ne va pas se faire du jour au lendemain....il faut laisser le temps au temps.......
comme tu le dis, les choses vont se mettre en place doucement.....
il faut juste que tu crois un peu en toi.....mais tu es dans la bonne voie.....

A te lire

<océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor saturnin » Thu Apr 17, 2014 11:46 am

Océan Escreveu:mais il y a quelque chose qui ne pas de toute évidence.....de mauvaises pensées te traversent.....ou tu t'es investis dans quelque chose et c'est une grande déception qui en ressort de toute évidence...ou de l'inquiétude......de quoi s'agit il? sais tu de quoi je parle?

bonjour Océan, oui je vois de quoi tu parles, je suis inquiète...ma vie stagne, je n'avance pas et ce n'est pas d'hier...et je somatise ces blocages....je ne parviens pas à faire tourner la roue..de fortune (je ne connais que les noms de cartes sans connaitre leur signification)...je doute et stresse !!
1/ que me conseille le tarot pour faire tourner la roue .."de fortune" pour que j 'avance dans ma vie ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14U: :Tar21D: :Tar16U:

Océan Escreveu:pour le moment, tu traverses une grosse période de turbulence, un gros changement....quelque chose de toute évidence que tu veux changer de fond en comble.....un nouveau cycle qui va te secouer assez fort pour te laisser dans une situation ou tu vas te poser beaucoup de questions....une période pas très cool .....une période ou on se dit que rien ne va, rien n'avance......mais il va juste falloir que tu reprennes un peu les choses en main.....que tu trouve l'énergie pour te remettre en action.....et oui, a partir de la, l'équilibre tu vas le retrouver, comme tu le dis, pas a pas.....il va falloir reprendre les choses en main et l'étoile est la, a la fin de ton tirage qui est une carte pleine de promesses, pleine d'espoir.....

C'est exactement cela..je vis cette période, cela frappe fort..je pleure beaucoup, me pose 10 000 questions et ..ne parviens pas à savoir vers quoi me diriger , quoi faire, aller vers quoi...gros questionnement qui pertubre bien !!! ce n'est pas simple...
Je ne demande que cela "me remettre en action" mais comment faire quand , malgré des tentatives, je n'ai pas récolté ce que j'ai semé..Le doute s'est installé en plus de tout cela!!!

tarot, comment retrouver de l'énergie pour de nouveau reprendre ma vie en main ?
:Tar03U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar05D: :Tar17D: :Tar09U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Océan Escreveu:bon, comme je le disais, zone de grosses turbulence qui s'annonce......ou qui a déja débuté, c'est le cas?la confiance en toi, tu l'as, il faut juste que tu la redécouvres......Ne te prend pas la tête a te poser 1000 questions......prend le temps de te redécouvrir......tempérance t'aide dans ce cheminement mais elle te dit aussi que ca ne va pas se faire du jour au lendemain....il faut laisser le temps au temps.......comme tu le dis, les choses vont se mettre en place doucement.....il faut juste que tu crois un peu en toi.....mais tu es dans la bonne voie.....

Oui je suis en plein dedans...tu me dis que je suis en bonne voie , cela fait plaisir...la confiance se perd vite et se regagne plus longuement!!!

mes vacances en contact avec l'eau fin juin vont elles me ressourcer ?

:Tar20U: :Tar05U: :Tar16U: :Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar06D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar12D: :Tar07D: :Tar11U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci de tes analyses
à te lire
saturnin
saturnin

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Thu Apr 17, 2014 6:56 pm

Bonjour,

1/ que me conseille le tarot pour faire tourner la roue .."de fortune" pour que j 'avance dans ma vie ?

as tu déja penser a suivre une thérapie? tu as dans tes tirages tempérance, dans un autre l'hermite...
parfois, il est nécessaire de se faire aider pour avancer....

mais bon, le mat au début de ton tirage indique que tu es sur le bon chemin mais ça va prendre du temps, car il faut soigner et panser les souffrances du passé.....
je dirai que le temps est ton allié mais il est nécessaire de le respecter....
tempérance, pendu.....il faut soigner tes blessures et prendre le temps, prendre le temps de la réflexion pour que tu puisses te reconstruire.....

C'est exactement cela..je vis cette période, cela frappe fort..je pleure beaucoup, me pose 10 000 questions et ..ne parviens pas à savoir vers quoi me diriger , quoi faire, aller vers quoi...gros questionnement qui pertubre bien !!! ce n'est pas simple...
Je ne demande que cela "me remettre en action" mais comment faire quand , malgré des tentatives, je n'ai pas récolté ce que j'ai semé..Le doute s'est installé en plus de tout cela!!!

tarot, comment retrouver de l'énergie pour de nouveau reprendre ma vie en main ?

n'oublies pas ce que je t'ai dit plus haut, on retrouve l’Hermite ici! tout comme tempérance, il peut montrer que tu as besoin d’être aidée pour traverser cela et aller vers ta reconstruction....
je crois que ce n'est pas a négliger!
Lorsqu'on tente tout et que ca ne fonctionne pas, peut être est il nécessaire d’être guidée pour retrouver le bon chemin et la lumière!
C'est exactement ce que fait l’Hermite dans ton tirage....mais tu es a l'envers! tu ne sais plus trop ce que tu fais la ni ou es ta véritable place....
c'est comme si tu étais dans un labyrinthe ou dans un dédale de couloirs mais sans les flèches ni la lumière nécessaire pour te guider vers la sortie.....

l’Hermite est la, il ne demande qu'a t'aider mais dans la position ou tu es, tu ne le vois pas.....(parce que tu es perdue).....
une aide pourrait t’apporter ce renouveau auquel tu aspires.....te sens tu prête a cela?

Oui je suis en plein dedans...tu me dis que je suis en bonne voie , cela fait plaisir...la confiance se perd vite et se regagne plus longuement!!!

mes vacances en contact avec l'eau fin juin vont elles me ressourcer ?

je ne sais pas si ce tirage parle de cela car je ne vois pas les lames en lien avec ta question.....déjà le précédent tirage n'en parlait pas....
mais tu sais, pourquoi ce séjour ne te ressourcerait pas????
si tu aimes l'eau, il n y a pas de raison que tu ne passes pas un agréable séjour, non? ...

pourquoi cette question est elle aussi importante?

A te lire

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor saturnin » Sat Apr 19, 2014 12:38 pm

bonjour Océan et merci!

Océan Escreveu:as tu déja penser a suivre une thérapie? tu as dans tes tirages tempérance, dans un autre l'hermite...parfois, il est nécessaire de se faire aider pour avancer....mais bon, le mat au début de ton tirage indique que tu es sur le bon chemin mais ça va prendre du temps, car il faut soigner et panser les souffrances du passé.....je dirai que le temps est ton allié mais il est nécessaire de le respecter....tempérance, pendu.....il faut soigner tes blessures et prendre le temps, prendre le temps de la réflexion pour que tu puisses te reconstruire.....

je partage ton avis sur l'aide ...j'ai déjà suivi une thérapie il y a quelques années et essaie souvent de trouver de l'aide...mais comme tu dis, le temps est un allié puissant ...Je réfléchis, ..tu m'annonces le mat..qui est de bonne augure !!!
Cette "rennaissance", si je peux dire demande temps, patience, pause..action ....beau chantier que j'espère réussir...
tjs dans le même esprit :
tarot , vais je parvenir à me "reconstruire" ?
:Tar05U: :Tar13U: :Tar01U:

Vais je réussir à faire des choix constructifs pour avancer dans ma vie ?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar07U: :Tar20U:
:Tar15U: :Tar08U: :Tar17D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar18D:

MERCI je continue sur un autre post
saturnin

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor saturnin » Sat Apr 19, 2014 12:51 pm

2ème post suite :

Océan Escreveu:n'oublies pas ce que je t'ai dit plus haut, on retrouve l’Hermite ici! tout comme tempérance, il peut montrer que tu as besoin d’être aidée pour traverser cela et aller vers ta reconstruction....je crois que ce n'est pas a négliger! Lorsqu'on tente tout et que ca ne fonctionne pas, peut être est il nécessaire d’être guidée pour retrouver le bon chemin et la lumière!C'est exactement ce que fait l’Hermite dans ton tirage....mais tu es a l'envers! tu ne sais plus trop ce que tu fais la ni ou es ta véritable place....c'est comme si tu étais dans un labyrinthe ou dans un dédale de couloirs mais sans les flèches ni la lumière nécessaire pour te guider vers la sortie.....l’Hermite est la, il ne demande qu'a t'aider mais dans la position ou tu es, tu ne le vois pas.....(parce que tu es perdue).....une aide pourrait t’apporter ce renouveau auquel tu aspires.....te sens tu prête a cela?

je n'exclut pas l'aide ...et comme je te le disais, j'ai déjà fait une thérapie...Je me demande si une thérapie artistique ou sophrologie ne pourrait pas me convenir à ce stade de ma vie..Je parle de thérapie artistique au sens créativité...ce qui me permettrait de répondre à ce que j'aime et peut-être reprendre confiance en moi...

tarot, une activité artistique "peindre par exemple" m'aiderait elle à me ressourcer ?
:Tar13U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar20D: :Tar03D: :Tar17U:

2/

Océan Escreveu:je ne sais pas si ce tirage parle de cela car je ne vois pas les lames en lien avec ta question.....déjà le précédent tirage n'en parlait pas....mais tu sais, pourquoi ce séjour ne te ressourcerait pas????si tu aimes l'eau, il n y a pas de raison que tu ne passes pas un agréable séjour, non? ...pourquoi cette question est elle aussi importante

Cette question est importante car je pars plus de semaines dans un centre de vacances avec des activités à base d'eau dont des soins personnels choisis, massage....etc...ce choix de vacances non habituel pour moi correspont à mon besoin de m'occuper de moi et de prendre du temps pour me ressourcer aussi..ce qui explique que cette parenthèse est importante .
alors je requestionne le tarot sur le sujet , parlera t'il ou pas ?
TAROT, ce séjour de bien être va t'il est favorable pour moi ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar08D: :Tar00U: :Tar21U:

MERCI océan de tes interprétations
au plaisir de re re re lire!!
à très vite
saturnin
saturnin

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat Apr 19, 2014 12:57 pm

Bonjour,

tarot , vais je parvenir à me "reconstruire" ?

tu es en tain de baigner dans un grand changement ou alors tu es sur le pont de l'aborder, un nettoyage de fond qui va te permettre de recommencer quelque chose de nouveau!

Vais je réussir à faire des choix constructifs pour avancer dans ma vie ?

tu en as le potentiel de toute évidence...le potentiel pour ce qui concerne le courage et réussir....renaitre après....cle premier tirage est presque un résumé de celui ci!
tu as toutes les cartes en main mais il faut que tu tranches une fois pur toute avec le passé! que tu laisses de coté ce qui n'a plus lieu d’être la......et partir de l'avant!
faire les bons choix afin de trouver ta juste place.....
la puissance de la force va permettre au mat de se remettre sur ses pieds et aller de l'avant......
Tu as le potentiel pour agir des maintenant!
on a pas de lames d'attente ou de prise de recul dans ces deux tirages! il faut y aller maintenant!

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Océan » Sat Apr 19, 2014 1:08 pm

Re

je n'exclut pas l'aide ...et comme je te le disais, j'ai déjà fait une thérapie...Je me demande si une thérapie artistique ou sophrologie ne pourrait pas me convenir à ce stade de ma vie..Je parle de thérapie artistique au sens créativité...ce qui me permettrait de répondre à ce que j'aime et peut-être reprendre confiance en moi...

tarot, une activité artistique "peindre par exemple" m'aiderait elle à me ressourcer ?

absolument! l'étoile et le soleil montre bien que cette activité te serait très bénéfique! donc pas de soucis, vas y! plus que jamais! :D
ne te pose pas de questions encore et encore! tu dois agir et c'est la force qui te l'indique!
fonce!

2/

TAROT, ce séjour de bien être va t'il est favorable pour moi ?

oui 1000X oui! tu vas te sentir pleinement femme et parfaitement épanouie......
la aussi, arrête de te poser des questions et crois un peu en toi et en tes capacités.....
tu as vraiment tout pour réussir.....

dans tous tes tirages, c'est toi qui a les cartes en main et tu as un jeu de Maitre......
Ne le gâche pas a te tortiller le cerveau....
gagne en confiance.... :wink:

Tiens moi au courant :D

et je te souhaite un super séjour..... :D :D :D qui va être merveilleusement ressourçant 8)

A bientot

Océan
Océan

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor saturnin » Sat Apr 19, 2014 1:23 pm

merci océan de ton analyse et encouragement!!
à moi de forcer un peu le destin en agissant...je ressens ce dont j'ai besoin, alors le reste est du concret.."faire"!
Le tarot me conforte dans ce sens en lisant tes analyses !!
L'hésitation, le "oui" "non" prend de l'énergie sans faire avancer alors que trancher au contraire et décider remplit d'énergie..entre faire et pas faire, le choix paraît donc évident!!
je vais vivre ces quelques mois en répondant à ce dont j'ai envie....etc...je te tiendrai au courant des l'évolution, !
encore merci
bon dimanche et à bientôt pour les nouvelles
saturnin
saturnin

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 17 visitantes