Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
L’agent immobilier est revenu vers moi cette semaine pour reprendre les discussions. Nous devons nous parler mardi. Ces echanges vont-ils aboutir, sachant que je ne compte pas améliorer la dernière contre-proposition que j’avais faite ?
J’ai travaillé dans l’immobilier et les agents avaient une technique consistant à essayer de faire enchérir le prix en ne disant pas à l’acquéreur que l’offre était acceptée. C’est peut-être alors ici le bateleur qui essaie de vendre son truc alors que le soleil c’est les vendeurs qui sont d’accord.
Bonne chance !
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre. Haven Trevino
L’agent immobilier est revenu vers moi avec une proposition farfelue. Le vendeur accepte mon offre, à condition qu’en plus du prix de vente, je reste locataire pendant un an. J’ai évidemment refusé. Du coup, l’agent me dit que la vente ne se fait pas.
L’agent est finalement revenu vers moi après tout ce temps et semble accepter mon offre pourtant très basse par rapport au prix de base. J’avoue ne plus être très enthousiaste après ces mois à me faire tourner en bourrique. J’ai rdv samedi avec un entrepreneur pour chiffrer les travaux.
Je suis, par ailleurs, perturbé par le fait que le bien n’ait toujours pas été vendu après de plus 6 mois de mise en vente et des vendeurs prêts à baisser le prix .L’agent est incapable de m’expliquer pourquoi il n’a toujours pas réussi à vendre son bien. Je me pose pas mal de questions. L’entrepreneur pourra peut-être m’aider à y voir plus clair.
Ma question : L’achat de ce bien est-il judicieux ?
Le tirage est très positif mais semble indiquer une communication avec votre notaire : bien lui poser toutes les questions et qu'il analyse tous les aspects du dossier.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre. Haven Trevino