Offre d'emploi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Offre d'emploi

Messagepar etoile0113 » Ven Sep 24, 2021 6:54 pm

Bonsoir tout le monde,
Une nouvelle offre d'emploi a été publiée par mon employeur pour un redeploiement en interne et je me demande si je dois postuler à cette offre? Le poste est sur un autre site.
Merci pour vos retour

:Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar14U:
:TppfFR:
etoile0113
 
Messages: 59
Inscription: Mar Nov 17, 2020 9:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Offre d'emploi

Messagepar etoile0113 » Mer Nov 17, 2021 2:52 pm

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour le même sujet car mon employeur vient de renouveler l'offre. Apparemment ils n'ont pas trouvé la personne idéale.
La 1ere fois je n'ai pas postulé car le poste est sur un autre site donc ça fait plus de 2h30 de trajet par jour. Je l'ai déjà fait plus de 3ans. C'est vraiment le gros point négatif.
Alors je me demande si ce poste pourrait me convenir et si toutes ces heures de trajet en valent le coup.
Il n'y a pas beaucoup de possibilité d'évoluer sur mon site actuel
Merci d'avance pour vos retours

:Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar15U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
etoile0113
 
Messages: 59
Inscription: Mar Nov 17, 2020 9:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités