Omicron stp.Tirage pour mon ami Patriiiiick

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Omicron stp.Tirage pour mon ami Patriiiiick

Notapor patriiiickk! » Tue Jun 25, 2013 7:31 pm

Avait oublier encore une question difficile,va t elle m attendre pendant mon cheminement?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar16U: :Tar06U: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci d avace,et pour le temps offert
pat
patriiiickk!

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Phil_M » Wed Jun 26, 2013 5:30 pm

Bonjour

patriiiickk! escribió:Avait oublier encore une question difficile,va t elle m attendre pendant mon cheminement?

Il y a une femme au futur qui a l'air décidée, elle regarde 19R mais en solution il y a l'empereur qui regarde 6.

SI tu deviens "empereur", c'est à dire prêt à mettre en place des projets, ça devrait pouvoir se faire, sinon, c'est mort !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor patriiiickk! » Fri Jun 28, 2013 9:06 am

Bonjour Phil-M
A ce stade,c. ne veux plus rien de l empereur. :(
Je vais tenter de me concentrer sur mon nvx défit professionnel.
Te tiendrais au courant.
Merci
pat
patriiiickk!

FORO TAROT CAMOIN

Notapor patriiiickk! » Mon Jul 08, 2013 8:00 pm

bonjour,
je reviens vers vous car depuis plus de nvlle d elle. Hesite a reprendre contact, Me pose la question sur son amour pour moi.Si voulez bien interpreter les tirages?Merci d avance.
pat
puis reprendre contact?
:Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tar00U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
quel amour a r elle pour moi?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar19U:
:TppfFR:

merci d avance à tous
patriiiickk!

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Tue Jul 09, 2013 12:32 pm

salut patrick,

j'ai pas trop compris en fait, c'est toi qui a des problèmes ou elle ? (ou les deux ?)

parce que tu demandais si elle allait "t'attendre pendant ton cheminement". -> quel cheminement ?

concernant son amour pour toi, en fait la réponse tu l'as donnée toi-même dans un post précédent,

et m'a demander d'en rester là, ne pouvant imaginer un couple de ce type, que même si nos moments pouvaient être d'une rare qualité, elle préférerait ne pas continuer, mettre ses sentiments de coté et vivre seule.Faire face a d'autres problèmes, ses enfants...Et je l'ai encouragée en ce sens, car prendre soin d'elle restait ma priorité.

en rester là -> la justice, qui ne peut imaginer un couple de ce type (roue de fortune bloquée).
elle met ses sentiments de côté, le monde tourne le dos au soleil, malgré les moments d'une rare qualité.

il n'y a rien de plus en fait dans ton tirage que ce qu'elle t'a déjà dit.
c'est pourquoi d'ailleurs je me permets de lire ce tirage qui porte sur les sentiments d'une tierce personne.

reprendre contact, ben tu peux, bien entendu, mais la communication est bloquée et je crois que tant qu'elle sentira que tu cherches autre chose que de l'amitié (ou même que tu cherches une forme d'aide quelle qu'elle soit), elle coupera net, tu te heurteras à l'épée de la justice, comme le mat stoppé net par la justice dans ton tirage.

de plus, tu lui as donné toi-même ta bénédiction pour le fait qu'elle s'occupe d'elle, de sa vie, etc, (pape qui bénit la liberté du monde).
tu es dans un attachement qui tiraille profondément, et que tu dois défaire.
quoi que tu fasses de ta vie, de tes choix, tu ne peux pas le faire "pour elle", ou dans le but que ça puisse la reconquérir à un moment.

on dirait qu'il y a une dépendance affective très forte, et beaucoup de souffrance.
ça t'es déjà arrivé dans une relation ou bien c'est la première fois qu etu vis ça ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor patriiiickk! » Tue Jul 09, 2013 2:40 pm

Bonjour Omnicron,
Merci de ta lecture.
Moi ai un problème de cœur, car l'aime biensûr encore, et on m'a savoir qu'elle n'allait pas bien.
Mon cheminement es que je dois travailler sur mon estime de soi, que je pense être un des problèmes que nous rencontrons.
Ma bénédiction a ce qu'elle prenne soin d'elle es toujours dans mon esprit, et depuis le début du couple, je lui en parle, afin qu'elle se centre sur elle dans la vie, et qu'elle puisse travailler aussi sur ses souffrances. Lui laisser la paix es une forme de respect et d'amour.
Depuis le début du couple, il y a eu beaucoup de séparations, les séparations durent 15 jrs a 2 mois.
Quand elle reviens vers moi,c'est avec beaucoup de tristesse de me faire souffrir, et il y a des avancées progressives de la relation.( enfants, parents, amis,..)
Effectivement, je comprend avoir une dépendance affective, et la relation en dent de scie es très imprévisible, alors j'endosse, patiente et espère.
Ce genre de souffrance m'es déja arrivée deux fois.
Cette fois ci, es plus forte car je crois en la relation, que si par émotions, elle met de coté les moments merveilleux, moi, je ne les oublie pas et ne comprend pas l’incohérence. Je me doute qu'elle a ses problèmes, que je n'y peux rien, mais avoue aussi que je tente de lui tendre la main.

Lui ai téléphoner ce matin, et effectivement, elle es bien campée sur ses positions. Elle m'a dit qu'il lui faudrait du temps pour se revoir, et qu'elle ouvrirait(sous ma demande) de temps en temps, le tiroir ou elle a mis nos bons moments.
Peu être un espoir vain.
En tout cas, encore merci de ta lecture, et de me faire voir , de facon plus réaliste la situation que je tente de décoder avec mon amour et mon intuition.
patrick
patriiiickk!

FORO TAROT CAMOIN

Notapor omicron » Tue Jul 09, 2013 3:00 pm

hello,

mais avoue aussi que je tente de lui tendre la main.

mais visiblement d'après le tirage elle n'en veut pas -> et en fait il y a quelque chose de raisonnable là que je pense tu devrais écouter et entendre.
c'est le fait que vous ne pouvez pas vous sauver l'un l'autre.
chacun doit régler ce qu'il a à régler.

alors peut-être, si vraiment vous avez quelque chose à vivre ensemble, quelque chose peut se bâtir sur des bases saines, un jour.
mais vous ne pouvez pas vous entraider si vous avez chacun des problèmes de votre côté.

ça ne fait que mélanger les énergies.

je crois qu'il faut accepter de séparer vos chemins là, et ensuite laisser advenir ce qui se passera.

tu es visiblement celui qui demande le plus dans cette relation -> c'est en cela que je parlais de dépendance.
ça te met en position d'avoir besoin d'elle. tu n'as pas besoin d'elle, tu peux vivre sans elle.
envie et besoin ne sont pas la même chose et là la notion de dépendance renvoie au besoin -> c'est ça qu'il faut travailler.
ton autonomie.
et ça renvoie à cet empereur qui est partout dans tes tirages.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORO TAROT CAMOIN

Notapor patriiiickk! » Tue Jul 09, 2013 6:20 pm

Merci Omnicron ,

Merci de ta franchise, et vais tenter de ne plus me permettre d'esperer a ce stade.Vais tenter d'etre Hermite pour peu etre un jour etre un Empereur :/
Lui ai envoyé un mail, pour lui faire savoir que je renonce a l'amitié, car je n'en serais pas capable.
Faire en sorte, de ne plus la revoir, comme je l'avais penser ces dernieres vacances.Faire réelement le deuil, d'une histoire qui semble ne rimer a rien, a part de la souffrance. On m'avait parler d'une relation karmique qui pouvait fonctionner, relation en réalité qui n'a pas de sens.
De plus, je reconnais ma dependance, elle me manque énormement, et comprend le sens que je dois réprimer mes sentiments pour avancer.
Je pense que continuer a croire que peu etre,...ne fera que me rendre plus longtemps malheureux.
Porte toi bien
pat
patriiiickk!

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT