salut patrick,
j'ai pas trop compris en fait, c'est toi qui a des problèmes ou elle ? (ou les deux ?)
parce que tu demandais si elle allait "t'attendre pendant ton cheminement". -> quel cheminement ?
concernant son amour pour toi, en fait la réponse tu l'as donnée toi-même dans un post précédent,
et m'a demander d'en rester là, ne pouvant imaginer un couple de ce type, que même si nos moments pouvaient être d'une rare qualité, elle préférerait ne pas continuer, mettre ses sentiments de coté et vivre seule.Faire face a d'autres problèmes, ses enfants...Et je l'ai encouragée en ce sens, car prendre soin d'elle restait ma priorité.
en rester là -> la justice, qui ne peut imaginer un couple de ce type (roue de fortune bloquée).
elle met ses sentiments de côté, le monde tourne le dos au soleil, malgré les moments d'une rare qualité.
il n'y a rien de plus en fait dans ton tirage que ce qu'elle t'a déjà dit.
c'est pourquoi d'ailleurs je me permets de lire ce tirage qui porte sur les sentiments d'une tierce personne.
reprendre contact, ben tu peux, bien entendu, mais la communication est bloquée et je crois que tant qu'elle sentira que tu cherches autre chose que de l'amitié (ou même que tu cherches une forme d'aide quelle qu'elle soit), elle coupera net, tu te heurteras à l'épée de la justice, comme le mat stoppé net par la justice dans ton tirage.
de plus, tu lui as donné toi-même ta bénédiction pour le fait qu'elle s'occupe d'elle, de sa vie, etc, (pape qui bénit la liberté du monde).
tu es dans un attachement qui tiraille profondément, et que tu dois défaire.
quoi que tu fasses de ta vie, de tes choix, tu ne peux pas le faire "pour elle", ou dans le but que ça puisse la reconquérir à un moment.
on dirait qu'il y a une dépendance affective très forte, et beaucoup de souffrance.
ça t'es déjà arrivé dans une relation ou bien c'est la première fois qu etu vis ça ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"