On est fichu: Lehann s'en va

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

On est fichu: Lehann s'en va

Messagepar L'Or est en elle » Jeu Fév 19, 2009 9:06 pm

Tout fout le camp! Comment? oui... comment dire mon dépit à un Lehann que je ne connais pas! Et pourquoi me sentir si affectée par l'annonce d'un départ.
Où êtes-vous, les anciens? N'y a-t-il personne pour empêcher un jeune fou de s'esquiver, de nous fausser compagnie et de nous laisser là comme de vieilles pelures?
Léhann, tu (...laisse, à mon grand âge, te tutoyer) nous prives de tes fulgurantes intuitions, de tes fines analyses et de ta passion pour le Tarot! C'est moche et pis même c'est lâche!
La pertinence des questions est essentiel à l'évolution d'un forum. Oui, il est nécessaire de faire la distinction entre la tarologie et la taromancie, de s'interroger sur la manière de se "présenter" lors d'un tirage (J'ai posté, ici, des tirages réalisés pour une connaissance et cela m'a servi d'expérience, voire de leçon! Il peut y avoir des manières consuméristes de demander de l'aide! Il peut, aussi, y avoir manque de discernement chez celle qui poste le tirage )...
Par ma part, je ne suis pas tarologue et ne le serai jamais. L'aspect divinatoire ne m'intéresse que pouic. Alors qu'est-ce que je fais ici? ....
J'aime les images et les histoires qu'elles peuvent raconter en tissant des liens entre elles, elles sont sources d'apprentissages, elles me bousculent et elles m'aident à me connecté à moi-même.
J'ai l'intuition d'une chaussette rouge gauche trouée, cependant, je suis une tâcheronne de la pire espèce (les mono-maniaques pugnaces) et c'est ainsi que j'aborde le Tarot: je me documente, observe, 9 x sur 10 ne comprend pas grand chose et me remets à l'ouvrage!
J'aime ce forum pour ces déconnades, ces coups de gueules, ses envolées lyriques et surtout pour les réflexions, les trouvailles et les envies de partager!
Pour cela tu m'es précieux!
Y a-t-il quelqu'un, ici, pour scander avec moi: "je t'en priiiiiiiiiiiiiiiiie (comme dirait Roger Rabbit, dans l'imperméable du détective) REVIENS!" .... Au moins dans le forum des "questions diverses et autres", le bateleur ne peut rester orphelin, la papesse t'attend et les 20 autres lames! ...Ce n'est pas possible, tu ne peux t'arrêter à 315 messages, c'est la CRISE!
Vraiment on est fichu!
Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis. Saint-Exupéry
L'Or est en elle
 
Messages: 121
Inscription: Ven Nov 14, 2008 9:57 pm
Localisation: Lausanne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: On est fichu: Lehann s'en va

Messagepar Danette » Jeu Fév 19, 2009 9:31 pm

je ne peux pas lui dire..."reviens " ou " reste"...puisque j ai la super belle chance de faire partie des qlq personnes qu il a nommées....et le pire...c est que je suis une veritable "Groupie".....
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: On est fichu: Lehann s'en va

Messagepar Bonne étoile » Jeu Fév 19, 2009 9:40 pm

Tiens, une pom pom girl !!!

Allez, Lehan, nous on t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh mon p'tit gars...

Aloha

Sandrine
... C'est pas beau de vieillir !!!
Avatar de l’utilisateur
Bonne étoile
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 170
Inscription: Mer Nov 05, 2008 8:31 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: On est fichu: Lehann s'en va

Messagepar L'Or est en elle » Jeu Fév 19, 2009 9:49 pm

Alors j'attrape mes baguettes en peluche, je me mets dans la ligne.... Hop 3 Pom Pom Girls! C'est-y pas bô!
Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis. Saint-Exupéry
L'Or est en elle
 
Messages: 121
Inscription: Ven Nov 14, 2008 9:57 pm
Localisation: Lausanne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: On est fichu: Lehann s'en va

Messagepar Danette » Jeu Fév 19, 2009 9:54 pm

Image
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1174
Inscription: Mar Déc 18, 2007 6:17 pm
Localisation: plus ici !!!!
FORUM TAROT CAMOIN

Re: On est fichu: Lehann s'en va

Messagepar cody » Mer Mar 04, 2009 7:25 pm

Coucou !
Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par là... et que lis je ??? Lehann part ? Mais comment ça ? Que s'est il passé ??
cody
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 176
Inscription: Ven Sep 19, 2008 8:02 am
Localisation: Région parisienne
FORUM TAROT CAMOIN

Re: On est fichu: Lehann s'en va

Messagepar laluna » Mer Mar 04, 2009 7:47 pm

cody a écrit:Coucou !
Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par là... et que lis je ??? Lehann part ? Mais comment ça ? Que s'est il passé ??


Pour moi ce fût pareil ce week end dernier ..... Dany, Lehan, Famclen ..... j'hallucine encore .... :!: :!:
Bon, il se peut qu'ils aient besoin de changer d'air, respirer un peu ... et par la suite .... :?: :?: :?:
God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.”
Avatar de l’utilisateur
laluna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 162
Inscription: Mer Mai 14, 2008 5:45 pm
Localisation: En LaLuna ... de Bilbao
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité