On veut jeter dehors !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

On veut jeter dehors !

Messagepar alexalili » Wed Apr 20, 2011 5:24 pm

Je viens d'avoir de mauvaises nouvelles, ma propriétaire veut prendre des recours pour me jeter de mon appartement.
Je demande au tarot si je serai obligé de déménager ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tar06U: :Tar01U:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar05U: :Tar13D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je poses des gestes pour améliorer ma situation, mais c'est la 3ème année de suite qu'aux mêmes dates ou presque j'ai les mêmes problèmes.

Qu'est-ce qui cloche ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar09U:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar06D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Lili :(
alexalili

FORUM TAROT CAMOIN

Re: On veut jeter dehors !

Messagepar maïna » Wed Apr 20, 2011 11:03 pm

bonsoir,

tu as essayé de lui parler ?
c'est suite au fait que tu as pas payé ton loyer ou bien c'est autre chose ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alexalili » Thu Apr 21, 2011 11:42 am

Salutations Maïna, :)

Je vais essayer de la raisonner. Je vais la téléphoner.
Je lui ai mentionné une date de paiement, mais elle semble ne pas comprendre, ce n'est qu'une partie du loyer qui est en en retard.

Est-ce que mes cartes parlent de déménagement ?
Lili
alexalili

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Apr 23, 2011 6:51 am

salut,

de déménagement à proprement parler je n'ai pas l'impression, mais les énergies telles qu'elles sont ne sont pas terribles quand même.
il semble y avoir un problème de communication assez important, une grosse difficulté à se comprendre ou s'entendre je dirais.
le plus important à mon avis est que tu fasses au mieux pour régler ça avec ta propriétaire.

c'est la 3ème année de suite qu'aux mêmes dates ou presque j'ai les mêmes problèmes.

c'est à dire que tu as les mêmes pbs d'argent tous les ans à la même période ? ou bien le problème avec ta propriétaire ?

au niveau contrat, bail etc... comment ça s'est passé quand tu as signé pour ton appartement ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: On veut me jeter dehors !

Messagepar alexalili » Sat Apr 23, 2011 1:20 pm

re-bonjour Maïna,

Ce sont les même problèmes de pertes de revenus. J'ai communiqué avec ma propriétaire et cela semble s'arranger.
Merci pour ta réponse, je vais répondre à ta question et on re-communiquera sur l'autre poste
Je perds mon revenu injustement. Quand j'ai posé cette question, j'avais perdu mon allocation de chômage pour une erreur d'administration. J'ai porté ma cause en appel, j'ai eu la nouvelle hier que je l'ai récupérée. Ils reconnaissent qu'ils se sont trompés.
L'an dernier c'était la même chose, j'ai récupéré ma subvention un mois plus tard : erreur de la secrétaire.
L'année d'avant, chute de la bourse, j'ai perdu tout mon argent et là, je n'ai rien récupéré.

Lili
alexalili

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT