opportunité possible?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

opportunité possible?

投稿記事by camille95 » Sat Aug 02, 2014 4:08 pm

Bonsoir à tous,

Agent d'entretien je suis en remplacement actuellement . Un résident (Qui n'ai pas content du travail fournis par la personne qui y travail de façon fixe) m'a fait une réflexion qui m'a interpellé "Félicitation pour votre travail, ce n'est pas fini pour vous croyez-moi!"

Bien que j'ai conscience que cette personne n'a aucune influence pour décider, je ne peux m'empêcher de me dire et si une porte s'ouvrait?

Je souhaiterai poser la question suivante Une opportunité est elle possible ou je travaille actuellement?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre interprétation
camille95

記事: 121
登録日時: Thu Oct 25, 2012 4:58 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: opportunité possible?

投稿記事by Océan » Sat Aug 02, 2014 4:30 pm

camille95 さんが書きました:Bonsoir à tous,

Agent d'entretien je suis en remplacement actuellement . Un résident (Qui n'ai pas content du travail fournis par la personne qui y travail de façon fixe) m'a fait une réflexion qui m'a interpellé "Félicitation pour votre travail, ce n'est pas fini pour vous croyez-moi!"

Bien que j'ai conscience que cette personne n'a aucune influence pour décider, je ne peux m'empêcher de me dire et si une porte s'ouvrait?

Je souhaiterai poser la question suivante Une opportunité est elle possible ou je travaille actuellement?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre interprétation

Bonjour,

tu fais un travail d'aide a la personne? tu es sur les routes?
as tu la possibilité de faire une formation qui pourrait assoir de manière plus officielle ton rôle? une formation professionnalisante par exemple!

Ton tirage est très positif! la seule chose qui bloque c'est le bateleur (toi dans le travail)......

la solution pourrait être cette formation....

Qu'en penses tu?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

記事: 3352
登録日時: Fri Jan 28, 2011 7:18 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by camille95 » Sun Aug 03, 2014 7:16 pm

Bonsoir,

je suis en remplacement de gardienne d'une résidence et effectivement je n'ai pas de formation du métier de gardienne , une formation dans ce domaine me permettrait d'avoir une opportunité je suis d'accord.

Mais j'ai un autre projet en tête , à 42 ans je prends conscience que je ne pourrais pas physiquement exercer le métier de femme de ménage encore longtemps. C'est pourquoi je souhaiterai mettre en place une société de nettoyage.

je souhaiterai poser la question suivante : Ce projet est-il réalisable?

:Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de me lire et du temps passé à l'interprétation
camille95

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Mon Aug 04, 2014 12:47 pm

Bonjour!!

compliqué semble t'il!

Il y a un appui que tu aurais souhaité qui ne se fait pas? des conseils par quelqu’un que tu aurais aimé voir et que tu n'as pas? ou que tu n'as pas su ou pu trouver?

par ailleurs, je me demande si il n y a pas des problèmes de financements qui viennent se greffer! et c'est peut être même la LE problème principal!

As tu déjà fait des démarches?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by camille95 » Sun Aug 10, 2014 5:50 am

Bonjour,

Non je n'ai encore fait aucune démarche, effectivement j'envisageai de contacter certaine personne pour leur demander de me faire profiter de leur compétences ce qui me fait écho à " un appui que tu aurais souhaité qui ne se fait pas? des conseils par quelqu'un que tu aurais aimé voir et que tu n'as pas? ou que tu n'as pas su ou pu trouver? "

Et oui le côté financier sera un problème.

J'essaie inlassablement de trouver ma voie, je ne dénigre pas le métier de femme de ménage qui est indispensable à notre société, aujourd'hui je souhaiterai évoluer, alors une formation oui mais dans quel domaine?

:Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09U: :Tar11D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar13D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar19D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le tarot peut -il m'éclairer?

Pourquoi parle t-il plus du passé que du futur?

Encore merci du temps que tu passera à me lire
camille95

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Océan » Sun Aug 10, 2014 3:32 pm

Bonjour Camille,

J'essaie inlassablement de trouver ma voie, je ne dénigre pas le métier de femme de ménage qui est indispensable à notre société, aujourd'hui je souhaiterai évoluer, alors une formation oui mais dans quel domaine?

:Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09U: :Tar11D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar13D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar19D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Sincèrement, je ne suis pas sure que le tarot réponde a ta question! j'ai la sensation de retrouver des similitudes avec le tirage précédent....et donc la question précédente! .....
a savoir, il reparle de ton projet.....

Mais cela reste mon avis! je ne vois pas de lien entre ta question et le tirage.... :?

Océan
アバター
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[8人]