opportunité professionnelle?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

opportunité professionnelle?

Messagepar Bernarddugard » Ven Juil 10, 2009 12:21 pm

Bonjour à tous, il y a quelques jours, je posais la question suivante: Aurais je l'opportunité de créer une nouvelle affaire?...c'est à dire être à nouveau pâtron, ou vaut il mieux que je reste salarié? :) ( j'ai tenu une affaire pendant 9 ans, qui c'est soldé par une liquidation; depuis 3 ans je gagne assez bien ma vie en tant que commercial dans une agence immo ) :D ........Ahhhh, le syndrôme du chef d'entreprise me reprend t il????? :twisted:

Merci pour votre réponse.
:Tar13U: :Tar21U: :Tar04U:
:TppfFR:
Bernarddugard
 
Messages: 90
Inscription: Mar Juin 30, 2009 12:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: opportunité professionnelle?

Messagepar pasdebol » Ven Juil 10, 2009 6:42 pm

Salut m'sieux Nanarddugard

je n'ai pas pu continuer sur l'autre post car j'ai un travail moi :mrgreen:

bon ,dans ton tirage précédent tu avais à la fin le Mat suivi de l'Empereur et dans celui-ci le Monde suivi de l'Empereur encore.
je suis tenté de dire oui tu en as les possibilités l'empereur est un commandeur ,un chef,un dur ,un tatoué.mais il a la tête bien sur les épaules ,bien protégée sous son casque ,et surtout il a un plan .de plus il est assis sur du solide et du carré.donc si tu te sens empereur il n'y a pas de problème.mais regardons de plus près cet oiseau à son pied !!!! si tu observes l'impératrice on peut croire qu'elle protège un aigle mâle et si on regarde monsieur l'empereur on pourrait penser qu'il repousse du pied un aigle femelle . je te laisse méditer.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: opportunité professionnelle?

Messagepar ANNA » Ven Juil 10, 2009 7:48 pm

Deux fois l' aigle. L' aigle simbolitze les pensées. L'empereur concretize. LE MONDE est plein d' oportunités. Tout est à l'endroit. Alors, pourquoi pas faire realité tes rêves, Bernard?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: opportunité professionnelle?

Messagepar Bernarddugard » Sam Juil 11, 2009 8:18 am

Merci pasdebol!...... et merci aussi à toi ANNA......J'suis bien avançé avec çà pasdebol :shock: Tu me laisses méditer..........GRRRRRRR, ah, tu as bien raison, vu ce que j'ai connu pendant 9 ans: soucis, menaces, cambriolages.....je suis à la fois attiré par ce statut, mais à la fois je le repousse pour fuir toutes les emmmm qui ne manquent pas d'arriver :evil: ......Je ris en fait car tu as raison, je suis tiraillé, mais je sais à peu près tout de même çà que j'veux fairrrrrrrrr :?
Moins d'ennuis, bien gagner ma vie tout de même, à 47 ans, finalement c'est pas si mal......Je ne sais pas si je tiendrai le coup encore 20 ans??? :lol:

Bonne journée à tous les deux.
Bernarddugard
 
Messages: 90
Inscription: Mar Juin 30, 2009 12:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: opportunité professionnelle?

Messagepar Marie Madeleine » Sam Juil 11, 2009 11:28 am

Bonjour,

Nous pouvons aussi voir ce tirage d'une autre façon comme vous le noté ci bien dans votre dernier poste.

Vous venez d'un changement radical, ou vous avez coupé avec tout l'ancien, c'est le cas de le dire avec l'arcane sans nom.

Actuellement, vous vivez la vie avec plus de joie, légèreté et moins de soucis au niveau du travail.

Et dans le future, il est bien de rester assise sur ce qu'on a au niveau professionnel.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: opportunité professionnelle?

Messagepar Bernarddugard » Sam Juil 11, 2009 11:48 am

Bonjour Marie-Madeleine, merci pour ta réponse et ton interprétation. :) J'ai en effet le sentiment que, si je veux vivre dans la sérénité, je dois envoyer "bouler" mes tentations d'être à nouveau " l'empereur" :twisted: ( comme le souligne pasdebol) et plutôt me "contenter" de ma situation actuelle qui est , il faut bien l'avouer, très confortable et agréable à tous points de vue.... 8) .

Merci à toi et bon week end. :wink:
Bernarddugard
 
Messages: 90
Inscription: Mar Juin 30, 2009 12:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: opportunité professionnelle?

Messagepar Marie Madeleine » Sam Juil 11, 2009 4:46 pm

Bon weekend :D

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, JANAE, Tia et 8 invités