Opportunité professionnelle

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Opportunité professionnelle

Messagepar Tonnerredebrest » Dim Sep 23, 2018 4:27 pm

Bonjour à tous et bon dimanche,

Je suis depuis quelques mois à la fois en train de créer mon entreprise et de continuer de chercher un boulot à temps partiel de préférence pour pouvoir continuer mon projet. J'ai vu une entreprise plusieurs fois de manière assez informelle (réseautage) et j'ai eu la semaine dernière un mail du directeur me demandant de nous voir. Lors de notre dernier rdv, je lui avais fait part de mes souhaits professionnels et expliqué mes projets: il est donc au clair sur ce que j'aimerais. Il y a 4 mois, il n'avait pas de projet de renforcer son équipe et m'avait dit qu'il me recontacterait si cela changeait. J'ai fait un tirage pour savoir si ce directeur allait me proposer un contrat à temps partiel mais pour intégrer l'équipe en poste fixe?
Ce serait un bon moyen de tester le tarot car j'ai rdv jeudi et je pourrai alors vous donner un retour;)

Merci beaucoup d'avance si vous voulez me répondre! Bon dimanche

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :Tar06U:
>>>>>>>>>>>>> :Tar11U: :Tar10U: :Tar01D: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar18U:
:TppfFR:
Tonnerredebrest
 
Messages: 19
Inscription: Sam Sep 08, 2018 8:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Opportunité professionnelle

Messagepar Tonnerredebrest » Mar Sep 25, 2018 2:43 pm

Allez un petit UP!

Merci à vous!
Tonnerredebrest
 
Messages: 19
Inscription: Sam Sep 08, 2018 8:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Opportunité professionnelle

Messagepar zinawane » Ven Oct 05, 2018 7:23 pm

Bonsoir,

ton tirage s'affiche en décalé (ligne du bas /lignes supérieures) :?
tu es un homme ou une femme ?

en terme de contrat tel que tu l'attends la réponse me semble négative...

tu nous feras un retour ?
merci
zinawane
 
Messages: 3701
Inscription: Lun Fév 20, 2012 11:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Opportunité professionnelle

Messagepar Tonnerredebrest » Sam Oct 06, 2018 2:06 pm

Bonjour Zinawane et merci bcp pour ta réponse. Je suis une femme. J’ai vu la personne qui en effet recrute. J’ai eu un entretien avec lui puis in autre avec des personnes de l’equipe. Je n’ai pas encore eu de retour pour la suite car c’etait hier mais je devrais logiquement encore voir une dernière personne. Apparemment je ne suis pas seule sur le coup mais ça s’est globalement bien passé de mon point de vue...

Peut-être tu peux m’expliquer ce qui motive ta réponse? Que je comprenne mieux les cartes?

Bien à toi et merci
Tonnerredebrest
 
Messages: 19
Inscription: Sam Sep 08, 2018 8:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités