Coucou Tjrconfiante
tjrconfiante a écrit:BON ANNIVERSAIRE … j’espère que tu garderas de cette journée de bons souvenirs..
Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

J'ai effectivement passé une bonne journée, calme et reposante, avec beaucoup de jolies messages, de bonnes surprises, une petite déception aussi, mais bon, c'est pas bien grave ... j'en garde de bons souvenirs
tjrconfiante a écrit:Je comprends ici, qu’il faut que tu sortes, qu’il faut que tu te retrouves en société, là où les choses bougent …
J'essaie !!!! Pas toujours facile de tout concilier mais j'essaie en tout cas. De toute façon, j'ai toujours aimé être entouré, voir du monde donc je vais continuer dans ce sens !
tjrconfiante a écrit:On dirait avec la md et le pape, qu’il y a des problèmes de respect des règles. Mais ce n’est pas autrement grave puisque tempérance qui parle de communications calmes termine le tirage
Effectivement !!! Comme tu dis, ce n'est pas plus grave que ça car je pense que tous les parents rencontrent ces mêmes soucis. Le problème le plus important et qui me perturbe le plus, en ce moment, vient de mon plus grand (9 ans). Nous avons pris la décision de l'emmener voir un pédopsy car la situation a dégénéré à l'école, ces derniers temps, se soldant par des accès de violence vis à vis de ces camarades et d'une animatrice, chose qu'il n'avait jamais faite auparavant. C'est un enfant très sensible, réservé, qui authentifie et exprime difficilement son mal-être. Le médecin nous a dit qu'il était effectivement en état de déprime et va donc le voir pendant quelques mois, tout en nous disant que nous ne devions pas nous inquiéter outre mesure. Il a un sentiment d'injustice qui le ronge, injustice à son égard mais il vit mal aussi l'injustice subit par les autres et se place, dans ce cas, en défenseur !!!!
tjrconfiante a écrit:Tu dois en fait écouter tes ressentis, tes impulsions, tes tendances profondes, au lieu de tenter de tout chercher à expliquer
Ah ben, ça c'est MON GROS problème ... je cherche parfois des explications là où il n'y en a pas !!!!
tjrconfiante a écrit:peut-être y a-t-il un esprit borné derrière tout ceci ?
ALors, ça peut être moi mais aussi mon fils qui me tient tête à neuf ans, je n'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est très têtu et veut toujours avoir raison. Moi qui suit dans le dialogue, j'essayais jusqu'à présent de toujours lui expliquer les choses, plutôt que de trancher ou d'ordonner de façon arbitraire ! Mais à priori, ça ne fonctionne pas !!!! Je suis maintenant obligée, à un moment donné, de trancher et lui dire de se taire

Me facher sinon, ben il se tait jamais

Faut toujours qu'il ait le dernier mot, qu'il contredise, qu'il ait raison (bon d'après certains, il est aussi borné que moi

)
tjrconfiante a écrit:Ca veut dire que la communication ne devrait pas se faire sous forme de morale, mais sous forme de transmission des ressentis. Je veux dire, au lieu de faire la morale, on dit « tu m’as fait mal »… on dit la vérité aussi simple qu’elle est….
Tu vois ce que je veux dire ?
Alors, ça rejoint peut être ce que je disais au dessus ? Je parle trop ... trop de morale ??? C'est vrai que c'est un enfant hyper sensible. Sa sensibilité se traduit par la colère ou les larmes !!! Comme moi à son âge !!!! Comme quoi

Du coup, je ne voulais pas trop lui faire part de mes ressentis pour ne pas lui en rajouter, tu vois ???? mais je peux essayer !!
tjrconfiante a écrit:Après cette année riche en émotions très fortes, très joyeuses mais aussi très difficiles, dis moi par rapport à F.est ce que je fais bien de m'investir autant dans la recherche du bonheur avec lui ?
Le pape est là qui donne sa bénédiction à l’étoile (l'investissement), qui elle se relève dans l’impératrice pour faire ses recherches (l’hermite), lesquelles sont bien constructives en fait, car elles l’amènent vraisemblablement vers beaucoup de prises de conscience personnelles (l’hermite éclaire l’impératrice)…
Bon, ça me rassure ... je me demande toujours si je dois tout arrêter !!! J'ai quand même du mal à clairement savoir ce qui est bon pour moi !!!! Je t'expliquerai plus longuement les derniers évènements
tjrconfiante a écrit:Donc si je comprends bien ta question, finalement tu demandes si tu vas rencontrer F en 3D ?
Parce que les « retrouvailles » elles ont déjà eu lieues (ou je me trompe ???)
C'est tout à fait ça !!!!!
tjrconfiante a écrit:Bref, ici quand je vois le soleil qui s'inscrit tout à la fin, j'ai tendance à dire oui il y aura contact direct.
tjrconfiante a écrit:Seulement t'as vu la hauteur du tirage, la y'a pas mal de blocages on dirait..
tjrconfiante a écrit:le Tarot indique je pense la reprise de contact avec F, dans l'amoureux. Ensuite quand je vois l'impératrice env suivie de la sn toute aussi renversée, je me dis ça c'est toi et toutes tes craintes, tes questions, qui font que tu n'oses plus faire de plans, mais tu n'oses pas non plus faire face à tes ressentis (lune) puisque tes craintes te freinent (sn entre impératrice et lune) et gomment toute émission de plans quelconque. En fait si je prends le jugement qui solutionne l'impératrice, je comprends que cette reprise de contact (jugement), arrivée au moment où tu ne t'y attendais plus (roue, hermite, empereur), t'a remis en mouvement en direction d'une maison qui semblerait-il n'a pas les moyens de se remettre debout (md, monde, env tous 2). Une relation qui doit être alors vécue cachée..
Alors ... Tout d'abord, oui, cette reprise de contact au moment où je ne m'y attendais plus, c'est vrai ! m'a remise debout, dans le sens où j'ai eu confirmation de ses sentiments parce que je crois que je me suis remise debout avant mais il restait ces doutes ! ça m'a remis en mouvement, c'est vrai, je suis repartie sur l'idée qu'on allait pouvoir construire quelque chose ! Malheureusement, depuis j'ai pris conscience que les choses avaient changé et oui, je pense que cette maison est renversée car je sais aujourd'hui qu'on ne pourra pas construire ensemble une vie commune ! que cette relation devra rester cachée. Donc, effectivement, l'impératrice ne fait plus de plans

J'ai du mal aussi à clairement analyser mes ressentis. Cett solution aurait pu me convenir mais sous certaines conditions qui ne sont pour l'instant pas réunies !!!
ivana a écrit:Pourtant le pape tout en haut donne sa bénédiction il me semble à ce semblant de couple.. Ce n'est pas ce que tu recherches, ce n'est pas le "nec plus ultra" comme relation, et ça ne te parle pas (monde tempérance), mais faut croire que ça remue en toi ce qui doit l'être, puisqu'en solution à l'idéal du couple renversé, le Tarot pose la force comme pour dire : apprends de tes ressentis... ? (force, papesse).
Ben voilà, c'est tout à fait ça ... quelque part, ce couple, je le ressens ... mais ce n'était pas ce que je voulais au départ !! Pour l'instant, effectivement, ça ne me parle pas parce que je ne vois pas de concrétisation, pas de solution, ça n'avance pas !!! ça remue des choses en moi, c'est clair ... il faut que j'apprenne à voir clair au fond de moi mais là je suis partagée, je ne sais pas ... il me manque quelque chose de concret, je crois, pour voir justement si cette idée du couple peut me convenir ... ça fait un an maintenant qu'on traine cette situation

Et puis, tu sais, je ne sais pas si ça peut me convenir !! Est-ce que je saurais me contenter d'une histoire cachée ???? Tout va dépendre je pense de comment ça se passe, de ce qu'il me propose, le souci c'est qu'il ne me propose rien

quand je lui demande comment il voit ça, il me dit qu'il n'en sait pas plus que moi !!!!!!!!!!!!
ivana a écrit:Bon pi tout d'un coup, paf il sera là, dans le soleil...

Franchement, ta façon de décrire notre rencontre me fait sourire parce que je l'imagine bien comme ça ! Un peu comme une surprise, un truc qui arrivera comme ça ! paf, quand je ne m'y attendrais pas !!!! De toute façon, c'est à ce moment que j'en saurais plus et lui aussi, je pense ... même si pour lui il semble clair qu'il ne conçoit qu'une relation cachée ... épisodique .. moi de mon côté, je me suis faite à l'idée, sauf que je me dis : cachée, épisodique ok, mais tout dépend à quel point !!!!! Si c'est pour se voir une fois par an, franchement, je ne sais pas si ça va m'intéresser ! ou alors, je préfère que l'on reste amis, qu'on ne parle plus d'amour et qu'on reste sur une relation amicale où on se donnerait des nouvelles de temps en temps ....
Alors, justement, pour te faire part un peu des derniers évènements : Il m'a appelé la semaine dernière, très rapidement, un soir, il était déjà tard. Une conversation on ne peut plus banale !!! Courte mais le peu qu'il m'a dit m'a littéralement scotchée

Déjà, les photos ... tu te souviens ???? Réaction très négative

limite blessant !!! Jamais il ne m'avait parlé comme ça ... tout ça en plaisantant mais il me connait et il sait à quel point je manque d'assurance et à quel point, je ne m'aime pas ! Il a toujours su me rassurer ! Là, tout le contraire !!! J'ai été tellement scotchée que je n'ai même pas su réagir !!!! Il m'a carrément dit ne pas avoir tout regardé !!! J'ai été vexée !!! faut le dire !!!! On a abrégé la conversation. J'ai réfléchi un peu et décidé de tout arrêter. Je lui ai donc envoyé un message pour lui dire ce que je te disais plus haut, que je voulais arrêter cette relation "amoureuse" entre nous, qu'on ne parle plus d'amour, que l'on reste amis, ce que nous avons toujours été. Je lui ai dit que je voyais que les données avaient changé. (Avant il me disait vouloir remonter ici. Même si c'était avec sa compagne, ça nous aurais permis de nous voir. Aujourd'hui, il n'en parle plus, il ne m'écrit plus ... avant il le faisait plusieurs fois par jour, ce qui me donnait le sentiment de partager réellement quelque chose avec lui. Nous avions notre petit univers et ça me convenait.) Je lui ai dit qu'aujourd'hui j'avais le sentiment que les choses n'étaient plus partagés, que je ne le faisais plus vibrer et que par conséquent, il fallait en rester là !!!
A ceci, dès le lendemain, il m'a envoyé un sms pour me dire que ce que je lui avais dit était bidon, que bien sur, les sentiments étaient toujours partagés et que je le faisais vibrer. Il m'a affirmé toujours m'aimer autant qu'avant, m'a appelé ! On a parlé longuement au téléphone. Il m'a dit que pour lui rien n'avait changé concernant ses sentiments mais qu'il préférait m'appeler quand il le pouvait plutôt que de m'écrire aussi souvent qu'avant, surtout qu'il n'en avait plus autant la possibilité !!!! Le souci, c'est que je suis à chaque fois décue de ne pas recevoir de petits mots ... il m'a dit qu'il essaierai de me contacter pour mon anniversaire ! Il aurait pu le faire et ne l'a pas fait .... Alors, tu vois, je me dis qu'avant je devais passer derrière sa compagne mais il faisait tout pour garder une relation privilégiée avec moi, il était dans l'impatience, l'envie, le manque de moi et me le prouvait .... Là, il est là dans les moments très difficiles par exemple, il me l'a rappelé d'ailleurs en me disant "tu crois que si je ne t'aimais pas, je m'inquiéterai pour toi, je t'appellerai quand je le peux ???? mais bon, aujourd'hui, j'ai le sentiment de devoir passer et derrière sa compagne, et derrière son taf, et après le temps qu'il consacre à la recherche de son idéal de vie !!!!!!!
Alors où est ma place là-dedans, quelle réelle importance ai je dans sa vie ?

Ah oui, il m'a reparlé un peu de sa situation professionnelle et financière ... rien n'est résolu ... nouveaux soucis, anciens soucis qui reviennent aussi ...
Une dernière chose, parce que c'est en contradiction avec ce que que m'avait dit le tarot concernant mes photos :
Les a t-il toutes regardé et apprécié ?
A t-il une raison de me mentir ou de me cacher certaines choses ? (cette question je la pose juste au cas où le tarot reconfirme ce qu'il m'a dit l'autre fois au sujet des photos, à savoir qu'il avait été content de les recevoir et que ça lui aurait même redonner l'envie de venir !)
Tarots, quel bilan, quelles conclusions dois je tirer du fait qu'il ne m'ait pas contacté pour mon anniversaire ?
Franchement, Tjrconfiante, hors tarots, j'ai raison de me poser des questions, non ???? tout le monde m'a appelé ou envoyer des messages, enfin, c'est vrai, ça fait toujours plaisir .... tout le monde sauf lui !!!!

Il m'a dit qu'il essaierait mais ne promettait rien car il ne savait pas s'il pourrait le faire !!!! Le souci, c'est que je sais qu'il en a eu la possibilité !!!!! Ne me demande pas comment, je le sais ... je te raconterai un jour ... là, ça va être trop long !!!! et il ne l'a pas fait !!!! Ni hier, ni aujourd'hui !!!!! Quand même ! Me prends un peu pour une idiote, là, non ???? je le sais mais alors que faire .... tout arrêter encore une fois ?? pfft ....
Excuse moi d'avoir été aussi longue mais j'avais beaucoup de choses à te dire

Excuse moi aussi pour tout ces tirages mais j'avoue ne pas comprendre ....
Je te souhaite une bonne soirée, chère amie ... j'espère que tout va bien pour toi ....
Je t'envoie de grosses, grosses bises.
A bientôt.
Ivana