Coucou Tjrconfiante
Merci tout d'abord pour ta réponse ... tu imagines bien que j'ai passé une horrible soirée et une horrible nuit hier. Je suis allée voir ma soeur mais bon rien n'y fait, la douleur est là, forcément. J'ai passé la nuit à l'imaginer et cauchemarder sur lui et ses ébats avec cette femme

Aujourd'hui, ça a été un petit peu mieux. Mes enfants rentrant ce soir de trois semaines de vacances, j'ai été occupé à préparer leur retour. J'ai été tellement heureuse de les revoir, ça m'a fait du bien mais bon ... c'est vrai que mon coeur est meurtrie, j'essaie de cacher forcément.
tjrconfiante さんが書きました:je pense que même dans l'hypothèse d'une relation purement amicale, l'insistance est trop forte... C'est plus une réaction qui traduit l'envie de dire "je suis làààààààààààààà", j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive, tiens toi prête..."
Tu rejoins les propos de mon meilleur ami qui me dit que cette fille, ça se trouve c'est du pipeau ... et que ses messages, cette insistance, c'était peut être pour voir si y'avait moyen de me remettre dans son lit.
tjrconfiante さんが書きました:dommage t'aurais du lui répondre par l'affirmative...
C'est vrai oui mais sur l'instant j'ai été surprise par sa question. je ne m'y attendais pas du tout.
tjrconfiante さんが書きました:le con (excuse moi), mais franchement en quoi ce genre d'information peut-il t'apporter du bonheur ????
ça me dépasse franchement ! comment peut il être aussi odieux ! le "con" comme tu dis !!! Mais tu sais ce n'est pas la première fois qu'il me parle de ses "contacts" ou de fille qu'il voit dans la rue ou à son travail qui sont des "bombes" et qui le mettent dans tout ses états !!!!!!!
tjrconfiante さんが書きました:comme s'il avait besoin de se prouver à lui-même, en t'en parlant, qu'il est toujours le "tombeur de ces dames" pour flatter son tempérament de macho... (manque de confiance en lui le pôve chéri)
Oui, c'est vrai tu as raison ! ça reflete peut être tout simplement d'un manque de confiance en lui ... d'ou le besoin de prouver à lui même et aux autres que c'est un tombeur. C'est comme quand il me disait que s'il voulait des plans """ il pouvait en avoir tous les weeks

Bah finalement j'en suis pas convaincue. En fait, on aurait cru qu'il fallait vite qu'il retrouve quelqu'un. Ou alors il a vraiment un problème avec le **** ?! Il m'a expliqué en fait qu'il avait QUE ce plan pour l'instant, étant donné qu'il rentrait à peine de vacances ! Et en trois, quatre jours, il lui avait déjà donné l'adresse de son travail, elle était venue le voir et là, ils projetaient de se voir donc hier et d'après ses dires, elle était partante pour aller plus loin !!!! Rapide hein
tjrconfiante さんが書きました:de cela je n'en suis pas si sûre... sinon il ne t'aurait pas dit ce qu'il t'a dit, ni envoyé ses sms d'annonces de retour, ni pensé à toi en te rapportant tes péchés mignons (dont il s'est par conséquent souvenu)...
Ben oui, je me suis posé la question forcément ! En fait, ça n'a fait que me redonner l'espoir que j'étais plus qu'une amie ... mais à priori il n'en est rien ....
tjrconfiante さんが書きました:Non l'a surtout un problème de personnalité. L'aimerait qu'on l'aiiiiiiiime, mais veut aussi garder sa liberté. L'a toujours pas compris que les sentiments ça se partage autrement.
C'est tout à fait ça ... Il aime être entouré, il a des tonnes d'amis mais il choisit ou et quand. Il tient à sa liberté, c'est vrai, tu l'as tout à fait bien cerné. Il aime faire ce qu'il veut et quand il le veut. Et non, le partage, il ne connait pas ... enfin si mais c'est toujours pareil, c'est dans des moments choisis ... par LUI

Et quand il est dans le partage, il y est à fond ! Alors, là, il est adorable, généreux, attentionné, gentil, doux bref rien à dire ... pour ça qu'il est ambigue ! et que je ne savais jamais sur quel pied danser avec lui ... car on ne sait jamais d'avance dans quel état d'esprit il va être quand tu vas le contacté : jour de partage ou jour d'égoisme ??? voilà le problème. Du coup, vaut mieux le laisser venir, là tu sais, qu'il va être super ... normal, c'est lui qui choisit mais c'est vrai que dans une relation, c'est invivable. En fait, l'avoir comme ami, c'est super mais dans une relation de couple aie aie aie .... Surement pour ça qu'il n'a jamais vécu avec quelqu'un alors qu'il approche la quarantaine !
tjrconfiante さんが書きました:négatif, bien sûr que tu réponds. Non, y veut simplement être libre de se manifester quand il veut et à qui il veut... c'est vraiment un macho qui donne plutôt l'impression de vouloir avoir l'univers à ses genoux, qui se prend pour le "grand maître" à qui tout est permis... et que naturellement on ne peut accepter que comme tel.
Heuuu, ben voilà, c'est exactement ça
tjrconfiante さんが書きました:le CON, décidément je me répète. Il ne mérite même pas ton amitié.

Je ris de ton expression mais tu as raison !!
tjrconfiante さんが書きました:Alors j’ai l’impression qu’il va revenir à la charge, en te proposant donc une rencontre (empereur, md) (empereur force). Au vu de sa réaction passée, je pense qu’il essayera non pas de se justifier, mais plutôt tentera « le grand retour», je veux dire qu’il essayera de t’amadouer en te certifiant le bonheur et la fête qu’une rencontre pourrait donner entre vous… ?
[/quote]
Je n'ai pas de nouvelles pour l'instant ! Je te dirais ...
Mais tu sais entretemps, j'ai peut être fait une connerie, j'en sais rien ... Mais je lui envoyé un message pour lui demander de ne plus me contacter, qu'on en reste là. Qu'une amitié n'était pas possible. Bon, jusque là, je pense que j'ai pas trop mal fait ... Peut être n'allait il pas me recontacter mais vu mon tirage précédent, ce que tu en penses et vu qu'il est revenu à chaque fois, on peut être quasi sures que c'est ce qui allait se passer !!! J'avais peur qu'il revienne pour de mauvaises raisons et qu'il me fasse encore souffrir en me racontant ses histoires de fesses

Du coup, je lui ai envoyé ce message. Le souci, c'est que j'en ai peut être trop dit

Tu sais, je me suis souvenue d'un jour où tu m'as dit que quand il me blessait comme ça, il fallait que j'ose lui dire qu'il m'avait fait du mal ... du coup, je lui ai clairement dit que j'étais attachée à lui, plus que ce que je ne pensais et que ses propos et son attitude, vu mes sentiments, me faisaient souffrir. Que je ne comprenais qu'il se trouve un plan """" aussi vite et surtout qu'il m'en parle à moi, en me disant le jour etc !!!!! Que moi j'avais encore en mémoire les moments passés ensemble et que, du coup, cette situation n'était pas vivable pour moi, qu'il fallait que j'oublie et que je passe à autre chose et que, par conséquent, on ne pouvait pas rester en contact, que je ne le contacterai plus et que lui ne le fasse plus non plus !!! Voilà ...

J'ai été sincère dans mes sentiments comme je ne l'ai jamais été, je crois, avec lui mais claire aussi sur le fait, que je souffrais et qu'on en reste là, plus de contacts. J'espère que ça le fera réfléchir au moins à son attitude et ses propos blessants. Je ne sais pas si j'ai bien fait. QU'en penses tu ? Je n'aurais peut être pas dû parler de mes sentiments, non ? Lui dire qu'on ne se contacte plus, je pense que c'est bien, mais le reste, je sais pas ... Je me suis dit que c'était le meilleur moyen pour qu'il comprenne (vu que je ne me dévoilais qu'à moitié sur mes sentiments et ma souffrance, enfin en même temps, il est pas bête et devait bien s'en douter, chuis nulle en fait !!! ) et que s'il a un petit peu de respect pour moi, peut être que le fait de savoir que je souffre va faire qu'il va me lacher pour ne plus me faire souffrir. Bref, quoiqu'il en soit, c'est fait. Forcément, c'est dur pour moi

J'ai tellement en tête tout ces bons moments que l'on a passé. Il y a eu des mauvais moments, c'est clair et tu les connais ... Il était le jour et la nuit, tout bon ou tout nul ... et bizarrement, j'ai toujours gardé l'espoir que j'arriverai à le faire basculer du bon côté si je puis dire

ça arrivait par période mais ça ne durait jamais plus de deux mois grand maxi et paf, son côté odieux revenait !!!! Comme tu disais, il doit vraiment avoir un problème de personnalité !
J'avais fait un tirage par rapport à mon message. Je voulais juste savoir s'il allait réfléchir à tout ça, si c'était sujet à réflexion pour lui, s'il allait se rendre compte de quelque chose, de son attitude, je sais pas ... par ce que vraiment, je ne comprends pas sa façon de faire ... J'aurais voulu aussi pouvoir peut être servir à quelque chose

chuis nulle hein ?!

Bref, je l'ai gardé ce tirage, je le mettrais une autre fois. On a le temps. De toute façon, je lui ai demandé de ne plus me contacter
Non, j'ai préféré suivre tes conseils parce que c'est vrai j'ai vraiment perdu ma joie de vivre. Je m'en rends compte donc voilà :
Dis moi, tarot, comment faire pour retrouver à nouveau la joie de vivre dans le plan sentimental ?

Bon, alors, là je t'avoue que ce tirage me laisse perplexe !!! La réponse du tarot a l'air si simple avec juste trois cartes !!!! En même temps, elle n'est peut être pas simple

Moi, en tout cas, je ne vois pas du tout ce qu'il veut me dire, avec ce soleil au milieu, on a l'impression que tout va bien alors que bon ..
Je te laisse regarder .... Tu comprendras mieux que moi
Bon, ben voilà, je te laisse, Tjrconfiante. Je vais essayer de dormir prace que la nuit dernière ne fut pas bonne du tout, forcément

et je suis épuisée ... de manque de sommeil, de chagrin, de réflexion ... épuisée de tout !
Je te fais de grosses grosses bises et j'ai hâte de voir ce que me dit de faire le tarot pour retrouver cette joie de vivre que j'ai perdu
Bonne nuit pleine de jolies rêves ....
Ivana