Où en est il par rapport à moi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Où en est il par rapport à moi?

Messagepar danseuse » Lun Juin 18, 2018 4:58 pm

Bonjour,

J'ai rencontré quelqu'un il y a quelques temps qui m'a vraiment ébloui. Nous nous sommes écrit longuement pendant un mois. puis nous nous sommes vus. Le contexte n'était pas propice à prolonger la rencontre. Chacun est rentré chez soi. Nous pensons nous revoir d'ici un mois. Ce qui s'échange entre nous n'a jamais rien laissé paraître de l'ordre du sentiment. C'est pourtant à cet endroit que je suis touchée. J'ocille entre une joie profonde, une grande confiance et parfois un sentiment de vanité à tout cela sachant que nous vivons dans deux mondes assez éloignés. La question que je pose au tarot est celle de savoir qu'en est il de son positionnement par rapport à moi.
Je vous remercie

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar16D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
danseuse
 
Messages: 5
Inscription: Dim Jan 04, 2015 4:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Où en est il par rapport à moi?

Messagepar Adorable » Lun Juin 18, 2018 5:44 pm

Il semble en questionnement et en retrait. Par prudence certainement. Laissez faire les choses quand vous vous rencontrerez
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Où en est il par rapport à moi?

Messagepar danseuse » Lun Juin 18, 2018 8:40 pm

Merci beaucoup de votre réponse.
Cela veut dire qu'il vaut mieux que je reste dans une position d'attente, que je ne relance rien au niveau de l'écriture. Laisser les choses se faire sans intervenir?
danseuse
 
Messages: 5
Inscription: Dim Jan 04, 2015 4:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Où en est il par rapport à moi?

Messagepar danseuse » Mer Juil 18, 2018 8:03 am

Bonjour,

je reviens à la suite de ce post où le dernier tirage parlait de retrait et de prudence de la part d'un homme qui m'avait fortement ébloui et touché.
Je disais que nous serions amenés à nous revoir l'été. Et le conseil d'Adorable était de laisser les choses se faire.
Nous nous sommes revus hier soir avec ce garçon.
Au milieu d'une foule et d'une période de travail intense pour lui comme pour moi.
Nous n'avons échangés que quelques regards forts puis rien, il est reparti.
Il me semble qu'il s'est totalement détourné. Je le sens comme empêché. Sans doute par lui même.
Mais il me semble que je n'ai pas d'autre choix que de me détourner de lui si je ne veux pas souffrir de son indifférence ou de son empêchement.
Je demande au tarot si un avenir existe encore entre lui et moi. Une possibilité de rencontre.
Merci
:Tar11U: :Tar01U: :Tar12U: :Tar03U: :Tar18U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar19D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
danseuse
 
Messages: 5
Inscription: Dim Jan 04, 2015 4:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Où en est il par rapport à moi?

Messagepar Adorable » Mer Juil 18, 2018 8:37 am

Oui il y a une possible mais ce ne sera pas positif (lune-Diable)
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Où en est il par rapport à moi?

Messagepar danseuse » Mer Juil 18, 2018 8:58 am

merci de votre réponse.
Que signifie lune-diable / pas positif?
C'est un possible qui ne déboucherait sur rien? ou qui créerait de la souffrance chez chacun de nous?
danseuse
 
Messages: 5
Inscription: Dim Jan 04, 2015 4:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Où en est il par rapport à moi?

Messagepar Adorable » Mer Juil 18, 2018 9:30 am

Disons qu’il est clair qu’il y a un truc entre vous (11-1) mais je me demande si ce ne serait pas aliénant à la longue pour toi (espoirs et attentes vaines). Serait-il déjà engagé?
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Où en est il par rapport à moi?

Messagepar danseuse » Mer Juil 18, 2018 10:09 am

Je ne pense pas du tout qu'il soit engagé avec une autre personne.
Par contre il n'a même pas 30 minutes pour prendre un café tellement son planning de tournées internationales et de multiples autres projets est dense.
C'est ce que je me demande aussi. Si il y aurait de la place pour moi ou pour une rencontre dans cette vie qu'il mène.
Je suis heureuse de voir que "c'est clair qu'il y a quelque chose". car je nous sens tous les deux bouleversés par les regards qui s'échangent.
En tous les cas, espoirs et attentes vaines comme tu le dis, c'est au présent que je le vis.
est ce que cela pourrait aller dans le sens de ce que tu soulèves?
l'engagement dont tu parles pourrait être celui qu'il a à son travail?
Dois je refaire un tirage pour cela?
Mille merci
danseuse
 
Messages: 5
Inscription: Dim Jan 04, 2015 4:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Björk, dalil et 8 invités