Où en sommes nous ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Où en sommes nous ?

Messagepar marieh » Jeu Jan 27, 2011 1:34 pm

L'homme que j'aime, que j'ai perdu il y quinze mois, est venu me voir la semaine dernière.
Cette reprise de contact va t elle déboucher sur une réconciliation ?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer. Je me sens très angoissée et ne sais ce que je peux faire ...

*:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar05D: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar08U: :Tar18D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar04U: :Tar06D: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
marieh
 
Messages: 54
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 11:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Où en sommes nous ?

Messagepar maïna » Jeu Jan 27, 2011 2:09 pm

bonjour marieh,

il est venu te voir dans quel état d'esprit ?

à te lire
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Où en sommes nous ?

Messagepar marieh » Jeu Jan 27, 2011 3:55 pm

Bonjour Maïna,
J'ai le sentiment qu'il voulait savoir si quelque chose était encore possible entre nous. J'ai je crois été très maladroite en n'exprimant pas tout ce que j'aurai voulu dire mais j'ai eu peur qu'il ne s'éloigne définitivement.
Il a évoqué un possible rendez-vous chez lui dans quinze jours, sans confirmer.
Mais depuis lundi et le message que je lui ai adressé pour exprimer tout ce que j'avais tu, silence de sa part ...
Je ne sais pas quoi penser. Je ne comprends pas son attitude. J'ai perdu confiance en moi.
Si mon tirage peut éclairer cette situation, merci du fond du coeur pour votre lecture.
Marieh
marieh
 
Messages: 54
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 11:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Où en sommes nous ?

Messagepar maïna » Dim Jan 30, 2011 6:18 pm

bonjour marieh,

on ne voit pas vraiment de couple dans le futur, je ne sais pas si cela peut aboutir à une réconciliation, quelque chose semble vous séparer.
tu es en attente de lui, de ses décisions, ça pèse sur ta tête, ça conditionne ton état d'esprit.
on dirait que tu y crois et qu'en même temps tu n'y crois pas.

il me semble qu'un tirage pour demander quelle attitude est la plus juste à adopter pour toi vis à vis de lui serait plus judicieux, car cela te permettrait de te positionner plus activement.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Où en sommes nous ?

Messagepar marieh » Lun Jan 31, 2011 7:05 am

Bonjour Maina,
Merci pour votre lecture et votre conseil. J'ai refait un tirage en posant la question par rapport à moi comme vous le
suggérez. Il m'a proposé d'aller avec lui, samedi, à une fête.
J'ai accepté, j'ai très peur de ne pas arriver à réduire la distance qu'il maintient entre nous.
Si vous avez une idée ou si les cartes vous en soufflent une ...
A bientôt
Marieh

quelle attitude devrais je adopter face à B. dans la situation actuelle ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar21U: :Tar20U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
marieh
 
Messages: 54
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 11:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Où en sommes nous ?

Messagepar maïna » Mar Fév 01, 2011 6:15 pm

bonjour marieh,

première idée, pour la fête de samedi : petit truc qui semble basique mais je dirais d'y aller par tes propres moyens.
vas-y de ton côté et retrouve-le là-bas.
ainsi tu es libre, tu peux partir ou rester comme tu le souhaites, tu t'affranchis de toute dépendance même matérielle dans cette situation avec lui.

le truc qui est délicat ici, dans ta relation avec lui, c'est que tu as vécu une longue période de repli sur toi, en l'attendant et en "subissant" la situation.
il revient tel le prince charmant sur son beau destrier, apporter un souffle d'espoir.
attention à ne pas t'emballer, maîtrise tes chevaux, garde la maîtrise de toi-même.
il n'y a pas de méfiance exagérée à avoir ici, mais il n'est pas non plus justifié de se jeter à corps perdu dans cet espoir que ça fait naître en toi.
maîtrise et mesure, je pense que c'est ce qui te permettra le mieux de rester stable.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Où en sommes nous ?

Messagepar marieh » Ven Fév 04, 2011 7:18 am

Encore merci Maïna du temps passé à me lire de vos conseils que je vais essayer de mettre en pratique.
J'y vais demain, je garde mon espoir pour moi ... on verra bien.
Je vous embrasse
Marieh
marieh
 
Messages: 54
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 11:56 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13, Stéphane, Yolande et 9 invités