Ou en suis-je de cette relation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ou en suis-je de cette relation ?

Messagepar BLEUHORIZON » Lun Jan 10, 2011 6:00 am

Bonjour,

Je viens d'avoir une relation, très courte, avec un homme plus jeune que moi. J'ai clarifié mes attentes et cela a eu pour effet de stopper nos échanges. Tout en maintenant ma position, je m'interroge sur ce que je souhaiterai réellement. Je ne suis pas certaine d'être aussi déterminée que je le crois.

Suis-je dans l'attente d'une reprise de cette relation sur de nouvelles bases ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace: :Tar15U: :Tar20U: :Tar19U:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ouf ! Quel tirage "tarabiscoté" ! Je suis curieuse d'en connaitre la signification. Merci d'avance à celle ou celui qui m'apportera sa lecture.

Bleuhorizon
BLEUHORIZON
 
Messages: 69
Inscription: Sam Sep 05, 2009 3:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Rachida et 28 invités