Ou est ce foutu jouet ?!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Ou est ce foutu jouet ?!

Notapor Idiot du village » Fri May 19, 2017 12:47 pm

Sylviie escribió:
Idiot du village escribió:Mince oui, c'est vrai Cartevitale, j'avais déjà oublié moi :lol:

C'est ma fête !!!! où sont mes cadeaux ? :mrgreen:

Oh non hein !!! pas ENCORE MA FETE ? j'ai donné là les derniers jours .. :mrgreen:

P.S. : C'est tellement calme aujourd'hui, que ça me fait presque peur ici !!! :lol:

c'est grâce à L'Etoile qui était au futur .... avec cette lame, le ciel s'éclaircit et l'Harmonie est de retour :D Amen

AH ma bonne étoile .. ça doit être ça .. nous ne voyons pas d'autre explication à ce sarcasme ! :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=x25X9OvliIg :mrgreen:
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT