Où est ce papier ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Où est ce papier ?

Messaggioda Rosinette » Sat Aug 23, 2025 5:29 pm

Bonjour, j'ai perdu un papier accompagné de chèques en règlement de cours.
Où est ce papier ?
:Tar19U: :Tar16U: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide :wink:
Rosinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Où est ce papier ?

Messaggioda Rosinette » Sun Aug 24, 2025 7:19 am

Trouvé !

À la vue du tirage je suis liée voir dans la chambre de mon fils, où j'avais déménagé le bureau pendant les travaux dans la maison. Ce papier était avec les inscriptions aux cours enfants. Donc pas à la bonne place !

Ce qui m'a orientée vers cet emplacement, c'est la carte du soleil avec les enfants et la maison dieu où j'y ai vu la maison sens dessus-dessous lors des travaux. :mrgreen:

Bon dimanche !
Rosinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda argedour » Mon Aug 25, 2025 1:32 pm

J'adore ce challenge :)

Le tirage montre deux fois le Soleil (XIX) entourant le Chariot (VII).
Techniquement comme visuellement, cela insiste sur une situation de clarté, de visibilité et de déplacement.
Le document n’est ni perdu définitivement ni caché dans un recoin sombre : il est posé à découvert, en pleine lumière, dans un espace qu’on traverse ou qu’on utilise régulièrement.

Le Chariot au centre indique que ce papier a été transporté, placé dans un sac, une pochette, ou encore laissé dans un véhicule. On peut penser à un déplacement récent : voiture, sacoche, ou un meuble proche de l’entrée/sortie.

La double présence du Soleil signale une évidence : le document est sous les yeux sans être reconnu, peut-être même déjà regardé deux fois sans le voir. L’iconographie du Soleil (personnages en face, décor lumineux) et du Chariot (conducteur en hauteur) confirme que le papier est à hauteur de vue, posé en surface, dans un lieu éclairé.

En termes de temporalité, les cartes parlent d’un retour rapide : l’objet sera retrouvé dans un délai court 1 à 7 jours, voire plus tôt, lors d’une vérification d’un sac, d’une pochette ou d’un siège/bureau exposé à la lumière.

Dis moi vite ; j'ai hâte d'avoir ton retour
Numéarcane – Tarot & Nombres en lecture croisée
argedour
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda argedour » Mon Aug 25, 2025 1:33 pm

Oups, tu as déjà répondu
Numéarcane – Tarot & Nombres en lecture croisée
argedour
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Rosinette » Wed Aug 27, 2025 4:25 pm

Merci Argedour. Oui il était bien rangé, sur le dessus de la pile mais pas du tout dans le bon bureau donc pas du tout le bon dossier. Et oui, le bureau dans lequel il était a été déplacé, il a changé de pièce.
Comme je le disais, c'est la carte du soleil avec les enfants, qui m'a alertée : le bureau a été placé dans la chambre d'un de mes enfants et qui plus est, dans le dossier des cours enfants.

Merci pour ton regard.
Bonne soirée.
Rosinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT