J'adore ce challenge

Le tirage montre deux fois le Soleil (XIX) entourant le Chariot (VII).
Techniquement comme visuellement, cela insiste sur une situation de clarté, de visibilité et de déplacement.
Le document n’est ni perdu définitivement ni caché dans un recoin sombre : il est posé à découvert, en pleine lumière, dans un espace qu’on traverse ou qu’on utilise régulièrement.
Le Chariot au centre indique que ce papier a été transporté, placé dans un sac, une pochette, ou encore laissé dans un véhicule. On peut penser à un déplacement récent : voiture, sacoche, ou un meuble proche de l’entrée/sortie.
La double présence du Soleil signale une évidence : le document est sous les yeux sans être reconnu, peut-être même déjà regardé deux fois sans le voir. L’iconographie du Soleil (personnages en face, décor lumineux) et du Chariot (conducteur en hauteur) confirme que le papier est à hauteur de vue, posé en surface, dans un lieu éclairé.
En termes de temporalité, les cartes parlent d’un retour rapide : l’objet sera retrouvé dans un délai court 1 à 7 jours, voire plus tôt, lors d’une vérification d’un sac, d’une pochette ou d’un siège/bureau exposé à la lumière.
Dis moi vite ; j'ai hâte d'avoir ton retour