Où est la paix?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Où est la paix?

Messagepar alef » Mar Juin 23, 2009 7:44 am

Bonjour à tous,
Ma vie avec mon homme malgré la tendresse que je lui porte me laisse insatisfaite car il ne me donne pas de signe d'amour et cela me renvoie une image très dévalorisée. J'ai un nouvel ami qui comble ce manque mais me place en plein conflit de loyauté avec mon époux.
Je cherche avant tout la paix de l'âme/du coeur. Quelle est la voie à suivre?
Merci pour votre aide précieuse.
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alef
 
Messages: 1
Inscription: Lun Juin 22, 2009 1:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Où est la paix?

Messagepar maïna » Mar Juin 23, 2009 10:32 am

Bonjour alef,

C'est de la tendresse seulement que tu as pour ton époux ou bien c'est de l'amour ? Tu as envie de continuer en couple avec lui ?

C'est probablement la question à te poser en premier...

On voit plusieurs aspects de toi en tant que femme assez "mal en point", la justice (prendre son pouvoir ? décider ? ), la papesse (l'intériorité, la vie intérieure, la sensibilité), la force (l'énergie, le courage, la confiance en soi). Ca c'est sur la ligne du bas.
On a aussi l'impératrice un peu plus haut, qui représente la capacité à faire des projets.

Qu'en penses-tu ? qu'est-ce qui résonne le plus juste au fond de toi ? rester avec ton mari en laissant ton ami ? partir avec ton ami en laissant ton mari ? rester avec les deux ? partir seule sans aucun des deux ? autre possibilité que je n'ai pas imaginée...?

Pour trouver la paix de l'âme et du coeur, le mieux c'est peut-être directement de demander aux intéressés, à savoir ton coeur, ton âme... ;)
Le Tarot peut t'aider à décrypter, ou à faire ce chemin d'introspection... mais la réponse, au final, se trouve à l'intérieur de toi ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités