OU J'EN SUIS DANS MA RELATION

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

OU J'EN SUIS DANS MA RELATION

Messagepar papillon57 » Dim Fév 27, 2011 1:35 pm

Bonjour, je reviens vers vous pour vous donner de mes nouvelles par rapport à ma relation sentimentale avec C. En fait, on est toujours plus ou moins en contact, avec des grandes coupures, comme depuis Noel par exemple, et puis elle revient, elle reprend contact, car moi je ne donnais plus de nouvelles pour ne plus souffrir et puis c'est elle qui revient. Mais rien ne se passe on ne s'est pas revu depuis longtemps. Les discussions tournent en rond, on arrive plus à se comprendre. Elle revient mais n'exprime pas ses sentiments et moi cela me bloque et je me demande à quoi elle joue. J'ai essayé de couper, de ne plus donner de nouvelles et puis lorsqu'elle m'envoie des messages, j'y répond, je craque...
Alors je voudrai vous demander par l'intermédiaire du tarot :
QUE FAIRE POUR QUE MA SITUATION AMOUREUSE AVEC C. SE DEBLOQUE ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18D:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci bcp pour votre aide
Amitiés
Papillon57
Avatar de l’utilisateur
papillon57
 
Messages: 214
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 1:30 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: OU J'EN SUIS DANS MA RELATION

Messagepar papillon57 » Lun Fév 28, 2011 12:27 pm

Bonjour, je remonte mon poste si quelqu'un peut me répondre, ce serait sympa. Merci de prendre du temps pour moi
papillon57
Avatar de l’utilisateur
papillon57
 
Messages: 214
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 1:30 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Rachida et 28 invités