où j'en suis ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

où j'en suis ?

Messagepar alain » Ven Avr 29, 2011 7:53 pm

Je pose cette question de façon un peu naïve. J'ai 54a, mes relations conjugales ont été longues mais n'ont pas tenu. Je désespère de rencontrer enfin quelqu'un qui me corresponde. Je sais que c'est la question des questions mais je ne sais plus trop où j'en suis.
:Tar18U: :Tar19U: :Tar14U:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar08D:
:TppfFR:
alain
 
Messages: 73
Inscription: Mar Avr 26, 2011 7:40 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: où j'en suis ?

Messagepar alain » Sam Avr 30, 2011 11:52 pm

Purquoi n'ai-je aucune réponse ?
alain
 
Messages: 73
Inscription: Mar Avr 26, 2011 7:40 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: où j'en suis ?

Messagepar Cartevitale » Dim Mai 01, 2011 11:03 am

Bonjour Alain,


Où tu en es?

Le Pendu quand il va bien laisse l'énergie masculine s'endormir, on n' agit plus, on fait la part belle à l'énergie féminine, celle qui reçoit/ressent. Ici l'Hermite au présent s'arrête pour faire le bilan : il montre le pendu : problématique dans la façon de vivre ses émotions? son affect? Vu les cartes du haut, la Lune et le Soleil, on a ici la présence idéalisée du couple, chacun à sa place. Tempérance nous montrant la relation, avec les deux premières cartes, on pourrait y voir la relation de couple idéal chacun à la place qui lui est dûe?

Donc je dirais ici que tu ne comprends plus, tu ne te rattrapes à rien parce qu'il y a au présent un temps d'arrêt à respecter pour faire monter en conscience ce qui bloque de ton côté dans la relation du couple.Il peut y avoir une piste sur le miroir qu'est l'autre. Tes attentes affectives sur l'autre. Le travail de l'Hermite, (ici à l'endroit cela montre que tu ne peux pas en faire l'impasse) c'est apprendre à être dans sa réalité. Qu’est ce qui fait qu’à un moment donné de ta vie, tu n’arrives pas à passer à une étape différente ?
Dans la 9 on sait des choses qu’on n’a pas voulu mettre au grand jour dans la Justice, car on n’a pas tout assumé.
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: où j'en suis ?

Messagepar alain » Dim Mai 01, 2011 1:44 pm

très intéressant. merci. Est-il possible d'en savoir davantage en ciblant des questions sur mon problème relationnel et en faisant un nouveau tirage ?
alain
 
Messages: 73
Inscription: Mar Avr 26, 2011 7:40 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: où j'en suis ?

Messagepar Cartevitale » Dim Mai 01, 2011 6:02 pm

Les réponses sont contenues dans ce tirage, cela ne sert à rien d'en faire d'autres.

Si on s'arrête à tes 3 cartes du bas, 2 ont la tête en bas, et dans chacune de ces cartes tu as de la corde. La corde ce sont les liens, en Pendu les liens sont tes points faibles, tes dépendances puisqu'ils t'attachent par le talon. Ils te lient mais uniquement dans la tête. Ce qui signifie qu'il ne tient qu'à toi de te libérer. Reste qu'il faut savoir de quoi.

Les 3 cartes sont des énergies d'introspection. Le problème ne vient pas de l'extérieur. En Pendu et en Justice avec un Hermite qui parle du vécu, les racines peuvent remonter loin dans l'histoire familiale. Cela peut être une fidélité à l'histoire d'un membre de la famille? Répétition inconsciente. Cela peut être ton histoire au regard de tes parents ou les liens que tu as entretenus avec ta première femme. Ou une dépendance?

La Justice a la corde autour du cou. Elle est à l'envers. se faire mettre la corde au cou apparemment ça pose problème. La Justice ne veut pas se regarder en face, il y a déséquilibre, tyrannie, contrainte. Elle a du mal à se libérer de ses liens et d'assumer son identité.

Au présent, la solitude. A l'endroit donc c'est nécessaire parce que tu ne peux pas passer sur un autre plan dès lors où tu n'auras pas travaillé sur qui tu es, ce que tu veux, ce que tu cherches idéalement et pourquoi? Ne cherche pas dans une autre relation amoureuse, cherche en toi. Là tu as demandé au tarot où tu en étais, il te répond que c'est le moment de faire l'inventaire pour dépasser ce blocage qui se répète.

Tu souhaites en savoir davantage, sur ce forum difficile d'aller loin dans les échanges. Mais tu dois bien avoir une petite idée de ce qui te bloque non?
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: où j'en suis ?

Messagepar alain » Dim Mai 01, 2011 6:45 pm

J'avoue que cela me parle pas mal oui. Merci
alain
 
Messages: 73
Inscription: Mar Avr 26, 2011 7:40 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Emilie13, Stéphane et 3 invités