Où se cache cet autre document?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Où se cache cet autre document?

Postby jakadi » Thu Aug 11, 2011 9:53 pm

Etant donné le succès de la première recherche grâce à votre aide, voici un une deuxième question du même type.
Je cherche depuis quelques jours la facture d'un dentiste. Elle date de quelques années et voilà que maintenant, le dentiste s'est fait remplacé par un associé qui me réclame cet argent que je suis quasi sûre d'avoir versé. Le dentiste initial est impossible à joindre et d'un point d evue tactique, j'ignore si je peux lui faire confiance même si je réussissais à entrer en contact avec lui en utilisant son vieux mail en imaginant qu'il fonctionne encore.

Il est donc essentiel pour moi de trouver ce document. Le problème est que je ne trouve ni facture pour le premier versement, c'est une grosse somme, ni pour le second que l'on me réclame.

Je vais donc poser plusieurs questions:

1/ Ai-je un document à la maison prouvant ce règlement?

:Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar13U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

2/ Si j'en ai un, où se cache-t-il dans la maison?

:Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jakadi

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Où se cache cet autre document?

Postby jakadi » Thu Aug 11, 2011 9:54 pm

Et enfin, cet associé est-il honnête avec moi?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar03D: :Tar16D:
jakadi

CAMOIN TAROT FORUM

Postby jakadi » Thu Aug 11, 2011 9:58 pm

Pour expliquer la situation et comment je la sens très fortement s'annoncer. Comme j'ai payé le précédent dentiste entièrement pour une prestation assez lourde et que j'ai attendu avant de lui donner des nouvelles et qu'entre temps, est arrivé celui qui a pris le relai, ce dernier cherche à gagner de l'argent pour ne pas travailler avec moi alors que c'est l'ancien qui a perçu l'argent.

Enfin, dernière question, puis-je avoir confiance en le dentiste initial, est-ce qu'il peut m'aider si je réussis à le contacter?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar12D:
jakadi

CAMOIN TAROT FORUM

Postby francine letoile » Fri Aug 12, 2011 7:39 pm

Bonsoir,

si vous avez réellement payé une facture au premier dentiste, la Sécurité sociale a dû vous rembourser quelque chose ? Votre mutuelle éventuelle aussi a dû vous rembourser une partie ?
Dans ce cas, consulter votre compte Sécurité Sociale (Amélie) et vos comptes bancaires : c'est une piste, le DIABLE y fait allusion .

Bonne pêche !
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Postby jakadi » Fri Aug 12, 2011 10:13 pm

Malheureusement Francine non, je ne peux pas passer par la sécu car il s'agit d'un dentiste privé qui pratique une technique très particulière qui n'existe pas en France donc pas encore remboursée. Evidemment, cela aurait été plus simple. Ce que j'entreprends demain, c'est une recherche de relevés bancaires correspondant à cette période mais je suis étonnée de ne pas trouver chez moi une facture d'autant plus qu'il s'agit d'une somme élevée, si donc quelqu'un peut m'aider à éclaircir ces questions afin que je sache où chercher si j'ia un papier entre mes mains sans le savoir.... Merci.
jakadi

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT