Où sont mes lunettes ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Où sont mes lunettes ?

Messagepar Cartevitale » Ven Oct 14, 2011 2:01 pm

Mdr...Ben vu qu'on a encore le Jugement, elles sont aussi dans une poche :mrgreen: mais pas d'un vêtement, d'un sac de voyage (vu que tu étais au Maroc et qu'on a la Roue) et le sac doit être rangé tout en bas d'une armoire ou penderie ou placard, comme tu veux...

Et si c'est pas le cas, tout compte fait, au prix du billet d'avion air Maroc, rachète une paire de lunettes 8)
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Où sont mes lunettes ?

Messagepar ANNA » Ven Oct 14, 2011 2:57 pm

Bonjour Blast,

encore pour essayer,

le voyage a été fait en bateau où en avion?
tu crois que tu pourrais avoir les oublié dans ce moyen de transport?

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Où sont mes lunettes ?

Messagepar Galie » Ven Oct 14, 2011 3:45 pm

Soit dans un sac de forme ronde ou près de quelque chose de forme ronde (ou dans un sac placé près d'un objet ou il y a un rond, tabouret, table...).

Autre idée : As-tu regardé là ou tu as rangé ta carte d'identité ou passeport ? Ou te souviens-tu si tu les avais quand tu as passé la frontière ?

Bon courage
Galie
Galie
 
Messages: 243
Inscription: Mer Avr 13, 2011 4:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Où sont mes lunettes ?

Messagepar tjrconfiante » Ven Oct 14, 2011 5:20 pm

t'es tu déjà renseigné aux objets trouvés de l'aéroport ?
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Où sont mes lunettes ?

Messagepar Cartevitale » Ven Oct 14, 2011 5:41 pm

une autre piste pourrait être d' appeler l'hôtel au Maroc où tu as séjourné?
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Où sont mes lunettes ?

Messagepar Blast » Ven Oct 14, 2011 6:42 pm

Pour répondre aux questions: j'ai voyagé en avion...Je ne peux pas appeler l'hôtel car nous en avons fait au moins 6 (et la ....Mais, j'ai acheté des poufs RONDS au Maroc...alors, je vais vérifié si elles ne sont dedans.Je ne me souviens plus non plus si je les avais à l'aéroport, mais je crois que non, car j'avais mes lunettes de soleil sur le nez (il me semble)...Et puis je vais fouiller de nouveau dans mes bagages... En tout cas...merci de vous êtes penché sur mon tout petit problème :D
Blast
 
Messages: 97
Inscription: Sam Oct 08, 2011 11:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Où sont mes lunettes ?

Messagepar Blast » Ven Oct 14, 2011 11:08 pm

Alors, je dois dire que je suis grandement impressionnée....Je viens de retrouver mes lunettes, au fond d'une valise, dans le double fond en fait, et dans leur étui de forme ovale!!

Alors je dis : Merci!! Vous m'avez fait économiser l'achat d'une nouvelle paire de lunettes ou le prix d'un vol allez-retour Marrakech!! :D :wink:

Bon maintenant je vais essayer d'utiliser le tarot pour des choses un peu plus profondes :wink: (bien que mes questions n'inspirent pas grand monde :? )

Bonne soirée à vous et encore MERCI :mrgreen:
Blast
 
Messages: 97
Inscription: Sam Oct 08, 2011 11:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Où sont mes lunettes ?

Messagepar Blast » Ven Oct 14, 2011 11:19 pm

Petite précision...la valise était rangée sous un lit!!! (quand je vous disais que j'étais impressionnée!!! :D

Comme je perds très souvent mes affaires...je crois que je vais revenir très souvent ici :mrgreen:

PS: vous ne savez pas où est passée ma clé USB :?: :?: :?: à tout hasard :mrgreen:

Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Blast
 
Messages: 97
Inscription: Sam Oct 08, 2011 11:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Où sont mes lunettes ?

Messagepar Blast » Ven Oct 14, 2011 11:30 pm

Je viens de la retrouver!! Mes lunettes et ma clé USB dans la même soirée!! Elle est pas belle la vie?? :mrgreen:
Blast
 
Messages: 97
Inscription: Sam Oct 08, 2011 11:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Où sont mes lunettes ?

Messagepar Blast » Ven Oct 14, 2011 11:44 pm

Je sais une solution alternative au tarot...essayer de ranger correctement mes affaires et me souvenir où je les ai posés :wink: :mrgreen:
Blast
 
Messages: 97
Inscription: Sam Oct 08, 2011 11:52 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13, Klouck, Lion88, NAD43, Stéphane, varsovie, Zeph et 9 invités