Coucou Annej !
Je t'ai secouée moi ? RHO à peine !!!! ou alors je ne connais plus ma force

Bon je vois en tous cas que tu as dû passer un super bon week end, le mien était pas mal aussi !
Alors tiens, tiens , tiens, est ce que tu cacherais un lourd potentiel dont tu n'as pas parlé encore ? ( une sacrée belle énergie) Aurais tu des pouvoirs cachés ?
Avec la sagesse de la papesse , la connaissance et l'expérience, ca confirme bien qu'il faut que tu prennes du temps pour toi , pour travailler sur toi, et pour toi !
Je me demande vraiment pourquoi cette impératrice là, doute d'elle ? Elle n'a pourtant aucune raison de le faire. Elle se tempère trop peut être ?
Tout est Juste et tu vas avoir des choix à faire.
Au passé tu vois que tu assures et tu dois te convaincre que tu es prête à passer à l'action.
Au présent , tu étudies bien les choses et découvres encore plein de possibilités en toi. Tu prends conscience que meme si ton pessimisme te fait croire que rien n'évolue, il n'en faut pas moins pour que tout bouge dans l'ombre. Tu commences à signer des contrats ! Et la confiance revient !
Et alors au futur, on le découvre son don, sa créativité, parce que c'est la satisfaction suprême, mais on se méfie juste des associations ou projets trop top, ou alors on étudie bien tout, et on lit entre les lignes, et on s'affirme c'est ce que te dis ce beau diable, on fait marcher sa créativité ! Aucune faute de goût, et pas d'erreurs, bien au contraire ! on innove !
Et le mot d'ordre surtout : CONTINUER A POSITIVER ! tu sais bien que c'est comme ca qu'on attire à soi des bonnes choses et de bonnes ondes !

C'est juste d'un lâcher prise que tu as besoin là et de développer ton écoute intérieure, de t'écouter toi, et pas toujours les autres ! (c'est moi qui dis ca ? j'en reviens pas !

)
Alors toujours d'accord ? ou je dois te secouer ?

non parce que moi j'y prends goût, pas de problème !

Bien à toi ! Eulésis