Où?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Où?

Messagepar annej » Fri May 28, 2010 9:51 am

Ou en suis-je?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar19D:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar12D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Où?

Messagepar christophedias » Fri May 28, 2010 10:21 am

coucou annej je ne suis pas experte mais je vais essayer d'interpréter ton tirage j'espère que cela ne te dérange pas tu es une personne qui a les pieds sur terre et réussit généralement ce qui entreprends au présent on dirait que tu as une prise de conscience tu sors d'une période de blocage tes espoirs vont se réaliser et une amélioration de ta situation
as tu des différents avec ton conjoints a propos des enfants?
je crois qu'il va y a voir régularisation juridique de quelque chose
je te souhaite d'être heureuse
christophedias

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Fri May 28, 2010 11:11 am

Bonjour Annej

Tu es dans la lutte contre toi même et l'affirmation de toi ! Tu te retrouves face à ton charisme, ta séduction, ton orgueil meme peut être aussi , ta passion, ta créativité ! Tout ca à mon ressenti!

Si ca te parle on peut aller plus loin et continuer l'analyse , si ca ne te parle pas, je pourrais te dire autre chose , mais j'ai l'impression que là , ca devrait le faire !

Bien à toi Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Fri May 28, 2010 11:53 am