Où?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Où?

Messagepar annej » Fri May 28, 2010 9:51 am

Ou en suis-je?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar19D:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar12D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Où?

Messagepar christophedias » Fri May 28, 2010 10:21 am

coucou annej je ne suis pas experte mais je vais essayer d'interpréter ton tirage j'espère que cela ne te dérange pas tu es une personne qui a les pieds sur terre et réussit généralement ce qui entreprends au présent on dirait que tu as une prise de conscience tu sors d'une période de blocage tes espoirs vont se réaliser et une amélioration de ta situation
as tu des différents avec ton conjoints a propos des enfants?
je crois qu'il va y a voir régularisation juridique de quelque chose
je te souhaite d'être heureuse
christophedias

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Fri May 28, 2010 11:11 am

Bonjour Annej

Tu es dans la lutte contre toi même et l'affirmation de toi ! Tu te retrouves face à ton charisme, ta séduction, ton orgueil meme peut être aussi , ta passion, ta créativité ! Tout ca à mon ressenti!

Si ca te parle on peut aller plus loin et continuer l'analyse , si ca ne te parle pas, je pourrais te dire autre chose , mais j'ai l'impression que là , ca devrait le faire !

Bien à toi Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Fri May 28, 2010 11:53 am

Bonjour Christophedias!

Merci pour ta réponse et tes mots positifs! Pour le moment je me sens plutôt la tête en bas, donc pas facile de voir tout en positif!
Pour ce qui est de mon coujoint et les enfants, notre fille est pleine de vie et exerce les limites de son pouvoirs actuellement (elle e 2 ans et demi) et c'est pas toujours facile de rester calme; mais on gère!

au niveau juridiqu, on attend pour signer l'achat de notre nouvelle maison.

Merci, plein de bonnes choses pour toi aussi! :P

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Fri May 28, 2010 11:59 am

Bonjour Eulesis!

Eulesis a écrit:Tu es dans la lutte contre toi même et l'affirmation de toi ! Tu te retrouves face à ton charisme, ta séduction, ton orgueil meme peut être aussi , ta passion, ta créativité !

Et oui... Ca le fait! Et j'en ai marre. JE ne comprendss pas comment je fais pour me "saboter" comme ça. Le mot et trop fort, mais je peux dire quand même que j'ai l'impression de m'entraver toute seule. Je sens plein de choses, plein d'envies et puis... la frustration. Suis dans la panade! JE sens bien que c'est mon mental aussi qui s'emballe, se bloque, essaie de repartir, croit se tromper, s'arrête, repart... JE fatigue et j'ai mal à la tête! :mrgreen:

bon, le problème je crois, c'est que je retiens tout ou en tout cas beaucoup trop. Tu vois une solution? J4ail'impression que je ne ma laisse pas vivre come je le voudrais sans savoir pourquoi. Help!

Merci,

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Fri May 28, 2010 12:28 pm

Re Annej !

Ok on y va alors, tu es prête, je te raconte ton histoire alors :D

Regarde le passé : On voit le blocage de ce bateleur qui regarde la Force et lui dit : Eh bien AnneJ lâche prise, ta position est instable, tu doutes, elle est inconfortable ? mais pourtant tu as le droit de voir les choses autrement. Là , rien ni personne ne va t'empêcher d'avancer ( à part toi meme bien sûr, mais tu n'as aucune raison de le faire hein ?).

Au présent : On voit ce blocage dont tu as pris conscience puisqu'il se remet dans le bon sens (pour un pendu , si :D) pour voir les choses et il voit l'impératrice au dessus et lui dit : Alors, ca y est tu es entrain de prendre conscience de toutes ces choses que tu as subies ? Mais dis donc c'est une bonne nouvelle ca, tu vas alors pouvoir t'affirmer maintenant et arrêter de lutter contre toi meme et de subir, de te mettre des bâtons dans les roues, parce que regarde quand meme ce qu'on a au futur ...

Au futur, on a des choses à faire, plein de choses ... et pour commencer on a un choix à faire ... le meilleur ... et de l'amour ... un mari et un enfant .. et il va falloir en donner de l'amour et en recevoir aussi. Et l'étoile est prête à dire au Mât , c'est bon, je crois que tu as fini de te reposer sur tes lauriers là, la maison est bien rangée, mon mari est content, la gamine dort, je vais aller faire un tour du côté du soleil, et meme peut être enfin reconnaitre le don que l'on m'a donné pour faire quelque chose au lieu de le laisser dormir , et puis ce sera Juste puisque la Justice est là, et a bien pesé le pour et le contre, et tranche en te disant : Tu veux savoir où tu en es Annej ? Eh bien ..... là :Tar01U: AU TRAVAIL !! occupes toi de toi maintenant! et pense à toi !

Bien à toi ! et que la force soit avec toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Fri May 28, 2010 4:39 pm

Merci Eulesis!

Je pars pour le week end à la campagne, je vais méditer tout ça.

Te tiens au courant quand je rentre.

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Sun May 30, 2010 7:09 pm

Bonjour Eulesis!

J'espère que tu as passé un bon week-end! :P

Moi j'en ai profité. Je suis partie avec tes mots dans mes oreilles et surtout dans ma tête et sans vrament vouloir tout retenir, j'ai surtout laissé résonner ce qui me revenaitspontanément. Et ça a été :"occupe-toi de toi, fais-toi du bien." Et "Jai le droit de voir les choses autrement."

J'ai donc d'abord décidé de passer un très bon week-end! On est parti à 5 couples avec tous nos enfants dans les Ardennes, et j'en ai profité! Apéro, soleil, jeux, dicussions, siestes, balades... Au soleil ou sous la pluie, rien ne m'a fait dévier!

De retour à la maison, j'ai décidé de décorer agréablement mon bureau car demain sera la première fois que je reçois une cliente chez moi. Et je suis heureuse du résultat! C'est accueillant.

En ce qui concerne l'aménagement de ma nouvelle maison, je suis bien décidée aussi à prendre le temps de sortir des sentiers battus par tous les magasins qui proposent si tristement tous la même chose. J'étais complètement abattue par le fait de constater que tout le monde proposait pareil. J'ai envie de créer mon style en étant moderne et personnelle. Et si je fais des erreurs, et bien tant pis, je pourrai rire de mon mauvais goût!

J'ai lu aussi une petite phrase tout à l'heure: "soyez votre bonne fée!" En avant c'est parti, je m'occupe de moi!

Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour m'épanouir?

:Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Eulesis pour m'avoir secouée, si ce tirage t'inpire aussi...

Je t'embrasse,

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Mon May 31, 2010 2:47 pm

Coucou Annej !

Je t'ai secouée moi ? RHO à peine !!!! ou alors je ne connais plus ma force :D

Bon je vois en tous cas que tu as dû passer un super bon week end, le mien était pas mal aussi !

Alors tiens, tiens , tiens, est ce que tu cacherais un lourd potentiel dont tu n'as pas parlé encore ? ( une sacrée belle énergie) Aurais tu des pouvoirs cachés ? :D

Avec la sagesse de la papesse , la connaissance et l'expérience, ca confirme bien qu'il faut que tu prennes du temps pour toi , pour travailler sur toi, et pour toi !
Je me demande vraiment pourquoi cette impératrice là, doute d'elle ? Elle n'a pourtant aucune raison de le faire. Elle se tempère trop peut être ?

Tout est Juste et tu vas avoir des choix à faire.

Au passé tu vois que tu assures et tu dois te convaincre que tu es prête à passer à l'action.

Au présent , tu étudies bien les choses et découvres encore plein de possibilités en toi. Tu prends conscience que meme si ton pessimisme te fait croire que rien n'évolue, il n'en faut pas moins pour que tout bouge dans l'ombre. Tu commences à signer des contrats ! Et la confiance revient !

Et alors au futur, on le découvre son don, sa créativité, parce que c'est la satisfaction suprême, mais on se méfie juste des associations ou projets trop top, ou alors on étudie bien tout, et on lit entre les lignes, et on s'affirme c'est ce que te dis ce beau diable, on fait marcher sa créativité ! Aucune faute de goût, et pas d'erreurs, bien au contraire ! on innove !

Et le mot d'ordre surtout : CONTINUER A POSITIVER ! tu sais bien que c'est comme ca qu'on attire à soi des bonnes choses et de bonnes ondes ! :D

C'est juste d'un lâcher prise que tu as besoin là et de développer ton écoute intérieure, de t'écouter toi, et pas toujours les autres ! (c'est moi qui dis ca ? j'en reviens pas ! :D)

Alors toujours d'accord ? ou je dois te secouer ? :D non parce que moi j'y prends goût, pas de problème ! :D

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Mon May 31, 2010 5:44 pm

Bonsoir Eulesis, :P

Eulesis a écrit:C'est juste d'un lâcher prise que tu as besoin là et de développer ton écoute intérieure, de t'écouter toi,
Eulesis a écrit:Avec la sagesse de la papesse , la connaissance et l'expérience, ca confirme bien qu'il faut que tu prennes du temps pour toi , pour travailler sur toi, et pour toi !

Suis bien d'accord avec tout ça... Ma cliente est venue tout à l'heure. Elle m'a tendu un beau miroir en me parlant de toute ces retenues qu'elle a anvers elle-même et qui l'empêchent de prendre l'envol et l'ampleur qu'elle souhaite. Deuxième chose, nous sommes arrivées ensemble chez moi, et, chose qui n'est jamais arrivée, ma porte d'enrée est restée bloquée une fois que nous l'avions passée. Pas moyen de la refermer, je te le jure! Ce n'et que quand elle est repartie que j'ai pu le faire (elle avait repassé laporte). Bon, mon mari est rentré peu de temps après qu'elle soit partie et a eu le même problème, il a donc réglé ce qui clochait. N'empêche, je le prends comme un sgne. "Laisse ta porte ouverte quand tu reçois qqun".

Et c'est ce que j'ai eu dur de faire. Ca fait 2 fois qu'elle vient et je sens que je ne suis pas branchée sur mon coeur et donc aussi sur le sien. Et je sens que je fais un travail en surface avec elle, pas comme je le voudrais et l'ai déjà fait.

Donc je pose la question: qu'est-ce que je peux faire pour brancher ma connexion interne? Il faut que je redéveloppe cette écoute-là...

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar06D: :Tspace: :Tar10U:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar08U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je précise aussi qu'elle m'a demandé un tirage de tarot et que ma lecture a été "fluide", évidente pour moi. Elle est venue aussi confirmer ce qu'elle me sentait.

Merci pour ton éclairage Eulesis,

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Mon May 31, 2010 6:51 pm

Alors ,cachotière, tu lis sûrement mieux que moi les tarots , donc je ne vais pas te disséquer ton tirage , j'ai juste l'impression qu'il faut que tu te connectes plus au spirituel, en rééquilibrant ton YIN !

Tu dois passer à l'action , tu as la connaissance et l'expérience mais on dirait que l'action est bloquée ?

Ya la force, c'est quelque chose de Juste, c'est ta destinée, mais au lieu que ce soit la roue de la fortune qui tourne, c'est toi qui tourne en rond :D

Enfin voilà, ne me demande pas pourquoi je te dis ca, parce que je ne le sais pas moi meme ! Je te dis ca, mais si ca se trouve ca ne te parle pas du tout , mais c'est ce qui coule de mon ressenti !

Voilà ! Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT