Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Après un deuil récent et un passage éclair de "l'autre côté", je me trouve un peu dans le brouillard... Quel pourrait donc être le sens nouveau de ma vie ? Y a-t-il aussi un sens à comprendre à ce "retour" ? ...
Quel sens a pour vous le monde des anges ? Votre tirage vous emmene dans un chemin très spirituel, et il a déjà commencé. Prochaine étape, le travail de la papesse... Le tirage parle aussi de révélation. C'est quoi ce voyage de l'autre côté ? Un coma ? Le brouillard devrait disparaitre ici et maintenant, ouvrez un peu plus les yeux
merci pour cette réponse; il s'agit en effet d'un coma "plus" qui m'a amené aux portes de je-ne-sais-quoi que je ne saurai définir mais qui m'"envahit" doucement; impression de percevoir le Monde différemment, d'appréhender l'Autre avec une approche tout aussi différente (presque vibratoire). C'st un peu déroutant et l'objet de ce "tirage-demande" n'en est que le parfait reflet