Paiement en retard

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Paiement en retard

Messagepar Lion88 » Thu Apr 06, 2017 6:02 pm

Bonjour,

j'attends le paiement de mon salaire du mois de mars, vais-je le recevoir? Il ne me reste plus que 200€ pour finir le mois et nous vivons à 4, ça craint :-(

:Tspace: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar13U: :Tar06U: :Tar15D:
:TppfFR:

merci
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Paiement en retard

Messagepar Lion88 » Mon Apr 10, 2017 4:55 am

Pas de reponse, jen conclus que c est negatif.
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ayla » Mon Apr 10, 2017 11:15 pm

Bonjour La LionneImage
As-tu essayé de contacter l’administration ? Sinon appelle-les, pour demander des explications…
Et si tu les as déjà appelés, donnes-nous un peu plus d’informations,
Par exemple; qu’est-ce qui te fais douter :shock:
Amicalement,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Image
Ayla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar andrea56 » Tue Apr 11, 2017 7:10 am

Le diable au futur, ce n'est pas une somme d'argent justement ? Lame négative pour les tirages sentimentaux mais très positive pour le matériel/les sous !
A chaud comme ça, je dirais que oui tu vas le recevoir ! Mais des supérieurs hiérarchiques font blocus en ce moment, l'un veut te le verser (hermite > diable), l'autre est en pourparler. En tout cas ça discute ferme. Mais pour moi c'est positif. Sans indiscrétion, il se passe quoi ?
andrea56

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Tue Apr 11, 2017 5:00 pm

Bonjour Lion,

L'arcane sans nom et l'amoureux montrent ton nouveau choix de vie professionnelle et le diable qu'il en résulte une difficulté au niveau pécuniaire. Du moins actuellement.

L'hermite est un personnage lent (le retard de paiement que tu subis). Il éclaire le pape. Il s'agit d'un personnage qui donne son accord. Cela va arriver mais effectivement c'est long.

Il s'agit du solde de tout compte concernant ta précédente activité ? Si c'est cela, le solde de tout compte est souvent versé avec du retard malheureusement !

J'imagine que tu les a appelés. Que t'ont-ils dit pour justifier ce retard ?

Sinon, n'hésite pas à déposer un dossier aux prud'hommes (je ne connais pas l'équivalent belge). En même temps, on ne voit pas la justice dans ton tirage !

On voit bien le retard dans ton jeu. L'hermite indique qu'il faut se manifester auprès de la Direction (Pape).

Il y a peu de cartes au futur. A mon avis, cela devrait arriver ce mois-ci.

Ne perds pas courage Lion :wink:
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Fri May 19, 2017 6:46 pm

Hello Lion,

Tu n'as toujours rien reçu ! :shock:

Il y a anguille sous roche avec ce diable envers. L'hermite qui éclaire le pape : Finalement, je me demande si cela ne signifie pas un personnage qui bloque.
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Fri May 19, 2017 7:58 pm

Bonjour Caldula,

Non toujours rien mais apparemment je la situation va se débloquer dans les prochains jours. Par contre, j'ai reçu un courrier d'un autre organisme qui m'avait payé des indemnités et qui me demande de les rembourser. Ils m'avaient payé par erreur et quand ils s'en sont rendu compte, ils me les ont réclamé.
Merci pour ta question.
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Sat May 20, 2017 4:21 pm

Ils m'avaient payé par erreur et quand ils s'en sont rendu compte, ils me les ont réclamé.

Ça correspond bien au diable envers solutionné par l'hermite qui éclaire le pape !

L'hermite montre qu'il a y un souci avec le pape. Le pape quant à lui bénit l'hermite ! L'hermite n'est pas très riche et malheureusement je pense que tu vas devoir rembourser :(
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Sun May 21, 2017 6:44 am

Et oui, j'ai commencé à le faire. Pff les administration :shock:

merci pour ta lecture :wink:

Bon week-end
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT