Paire de basket disparue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Paire de basket disparue

Messagepar VirginieEff » Sam Sep 22, 2018 1:10 pm

Bonjour,
Ayant déjà posté une demande d'objet perdu sur votre site, et soufflée par l'efficacité de la réponse (objet retrouvé), je me tourne vers vous, car à midi, mon fils s'est rendu compte de la disparition d'une de ses paires de basket (achetée il y a moins de 2 mois). Il les a déposées hier soir, en rentrant de l'internat, sous le banc dans le couloir devant notre appartement. Aujourd'hui il ne les retrouve plus. Nous avons questionné nos deux uniques familles de voisins, et personne n'a rien vu, entendu.
Mon fils est sûr de les avoir posées là, et après les avoir cherchées partout (même dans les poubelles du bâtiment), il faut se rendre à l'évidence, elles ont disparu...
Je remercie d'avance la personne qui sur ce forum, pourra nous guider dans notre recherche...
:Tar00U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar14U: :Tar20U:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar19D:
:TppfFR:
VirginieEff
 
Messages: 25
Inscription: Mer Mar 09, 2016 7:15 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Paire de basket disparue

Messagepar VirginieEff » Mer Aoû 28, 2019 8:49 am

Bonjour, je n'ai pas eu d'aide pour ma demande, mais peut etre ai-je mal répondu à la consigne.
La paire de basket avait été volée par un proche de nos voisins...
VirginieEff
 
Messages: 25
Inscription: Mer Mar 09, 2016 7:15 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, mimi2010 et 8 invités