paix après une rupture ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

paix après une rupture ?

Postby lacaroh » Wed Apr 15, 2015 8:12 pm

Bon, je renouvelle un tirage concernant mon souhait
de retrouver la paix avec la personne avec qui j'ai eu ces 4 derniers mois une aventure
amoureuse
c'est vrai j'ai coupé net la relation car j'ai compris qu'il était déjà avec quelqu'un, à chacun sa façon
d'aimer, celle-ci n'est pas la mienne
j'ai été froissé au départ jusqu'à comprendre que cette relation avait bien balayé comme me la dit un de vos confrères,
les mauvais souvenirs que j'avais de mes histoires précédentes
du coup j'ai ressenti le besoin de lui adressé une lettre (plus je ne me le sens pas maintenant) juste pour lui
dire que je n'avais aucune rancoeur envers lui, et surtout que je remercie cette rencontre pour la lumière qu'elle a fait sur moi
il ne l'a pas encore lue
est-ce que lui est prêt à entendre cela, à pardonner mon erreur de discernement sur sa situation et ma distance qui s'en suit ?
est-il possible d'entrevoir dans l'avenir proche, de nouveau une relation amicale et conviviale ensemble ? même pour moi ?

:Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar19U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tar06D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ça fait un gros tirage, je suis reconnaissance de vos lectures et de votre aide
merci
Caroline
lacaroh

CAMOIN TAROT FORUM

Re: paix après une rupture ?

Postby lacaroh » Wed Apr 15, 2015 8:19 pm

je peux aussi lâcher prise ..
lacaroh

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Wed Apr 15, 2015 8:45 pm

Bonsoir,

je pense effectivement que c'est ce qui va se passer assez rapidement, et vous allez passer à autre chose...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lacaroh » Thu Apr 16, 2015 7:32 am

merci stephane,
j'espérais juste de nouveau une certaine convivialité ... au vu de la proximité de son travail et sa maison
cet homme s'appelle Stephane (clin d'oeil et vous ressemble :0)
réciprocité de la vie
à bientôt
Caroline
lacaroh

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT