Bonjour Verka,
Je viens seulement de trouver ce tirage , qui me semble très intéressant .. par contre il n'est plus d'actualité je pense .. mais il serait intéressant de reposer la même question aux tarots et de refaire un tirage , pour voir ce qu'il dit ..
Parce que là on voit beaucoup d'égarements de l'esprit .. beaucoup de peurs réelles mais illusoires également .. qui causent tous ces désordres.. sur tous les plans..
Déjà un repos serait bénéfique après tout ce travail de création ..
On voit que vous connaissez des déceptions, que vous avez la volonté de vous en sortir, donc vous en êtes consciente, mais que vous ne pouvez rien faire, ou pas grand chose, tout du moins !
Vous subissez donc , mais êtes aussi victime de vos propres erreurs..
L'intuition logique et les ressources sont en vous .. ça c'est incontestable !! donc il serait intéressant de savoir ce qui bloque finalement ..
Vous avez besoin de rigueur, vous vous mettez vous même de la rigueur.. mais vous avez surtout besoin d'équité et ça vous l'oubliez..
Les tarots montrent que vous allez connaître un changement radical, qui vous rendra plus sûre de vous, de votre force physique et morale, et qui vous permettra de ne plus craindre les choses, les épreuves.. mais pour cela il vous faudra passer par un changement qui entraînera des conséquences fatales, et qu'il vous faudra affronter donc affronter avec courage et sang froid, pour ne pas perdre le contrôle.. C'est quelque chose de nécessaire et d'utile , donc ça ne peut pas être défavorable , il sera donc sage et prudent d'en accepter la nécessité ..
Si ça vous intéresse de travailler là dessus .. quitte à ce que ça remue ? je suis prêt à vous y aider... et si c'est toujours d'actualité ce stress bien sûr ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!