Alors Lion, OUI par raport ton futur professionel, un contract aparaît en solution d' une nouvelle voie professionnelle, qui peut te plaire plus.
Pour ce qui correspond au blocage de la relation de tes soeurs et ta mère, qui t' empêche d' avoir la paix et serenité que tu souhaites, il y a un travail à faire sur cela.
La mère, ta MÈRE, c' est une figure impotant pour toi, pour vous et peut-être elle, n' a pas ête la mère parfaite, celle que tu aurais voulu, mais elle a été bien là et a joué son rôle, pour ton aprentissage. Alors il faut pardonner. (peut-être tu non plus as eté la fille, la soeur parfaite)
Tu aimes le monde des anges? il semble que le tarot te suggère de lire de livres sur eux, qui peuvent t' aporter la paix, cette paix intèrieure que ton âme souhaite. Te connecter à cette énergie.
LA PAPESSE est une femme que dans la bonne position, possède la paix dans son coeur, dans son intèrieur, ce tresor en elle même, c' est son secret le plus intime, et qu' elle connaît si bien et se sent orgulleuse. Elle a lu beaucoup et en plus elle est sage.
Et n' oublies pas que tu est la maîtresse de ton destin , qui peut et sait gestioner bien ton futur.
Voyons si ces mots te parlent ma chère Lion.