Paix intérieure?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Paix intérieure?

Notapor Lion88 » Wed Aug 10, 2016 5:55 pm

Vais-je trouver la paix intérieure?

:Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Re: Paix intérieure?

Notapor ANNA » Wed Aug 10, 2016 6:12 pm

Bonjour lion,

As-tu un conflit avec ton fils où au travail?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lion88 » Thu Aug 11, 2016 12:45 pm

Bonjour Anna,

Non, je ne suis pas en conflit avec mon fils. Quant au travail, je suis en incapacité de travail depuis le mois de mai et compte prendre une interruption de carrière en janvier pour me lancer dans une nouvelle voie professionnelle.

J'ai quelques soucis avec mes soeurs qui m'en veulent parce que je ne veux plus voir ma mère, je me suis rendue compte que je n'ai pas été désirée, ni aimée et je ne peux pardonner tout ce qu'elle m'a fait endurer depuis l'enfance. Aujourd'hui elle est malade, apparemment sur le point de mourir. Ma soeur cadette qui a subi autant de méchancetés, .. que moi est à son chevet non pour elle mais pour ma soeur ainée (d'après ses dires). je leur ai expliqué que je les soutenais mais que je ne pouvais m'y rendre, c'est au delà de mes forces.
Elles me jugent, me critiquent et ne veulent plus me voir. C'est comme cela depuis notre enfance, j'en souffre énormément.
J'aimerais ne plus souffrir, être bien dans ma tête.
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Thu Aug 11, 2016 2:40 pm

Alors Lion, OUI par raport ton futur professionel, un contract aparaît en solution d' une nouvelle voie professionnelle, qui peut te plaire plus.

Pour ce qui correspond au blocage de la relation de tes soeurs et ta mère, qui t' empêche d' avoir la paix et serenité que tu souhaites, il y a un travail à faire sur cela.
La mère, ta MÈRE, c' est une figure impotant pour toi, pour vous et peut-être elle, n' a pas ête la mère parfaite, celle que tu aurais voulu, mais elle a été bien là et a joué son rôle, pour ton aprentissage. Alors il faut pardonner. (peut-être tu non plus as eté la fille, la soeur parfaite) :roll:

Tu aimes le monde des anges? il semble que le tarot te suggère de lire de livres sur eux, qui peuvent t' aporter la paix, cette paix intèrieure que ton âme souhaite. Te connecter à cette énergie.

LA PAPESSE est une femme que dans la bonne position, possède la paix dans son coeur, dans son intèrieur, ce tresor en elle même, c' est son secret le plus intime, et qu' elle connaît si bien et se sent orgulleuse. Elle a lu beaucoup et en plus elle est sage.

Et n' oublies pas que tu est la maîtresse de ton destin , qui peut et sait gestioner bien ton futur.

Voyons si ces mots te parlent ma chère Lion.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Ayla » Thu Aug 11, 2016 5:31 pm

Bonjour Lion, Bonjour Anna,
Tout d’abord, Lion, j’espère ne pas être en retard, pour te souhaiter un joyeux anniversaire…
ImagenAccompagné de Tous Mes Vœux de Joie, Santé, Amour, Bonheur et Paix!

Et puis, si tu pouvais prendre une heure de ton temps, te relaxer et regarder ce documentaire de Chantal Rialland:
https://www.youtube.com/watch?v=8dDUIL05SbM
Essaie de le regarder au calme, sans a priori et, surtout, dans son intégralité :wink:
Je souhaite, j’espère qu’il puisse t’aider à (re)trouver, entre autres, le chemin vers la paix intérieure :D
Je vous souhaite, à toutes les deux, une belle journée ou une douce nuit,
Amicalement,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Imagen
Ayla

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lion88 » Fri Aug 12, 2016 12:11 pm

Merci Anna et Alya pour vos réponses.

Merci pour tes bons voeux et oui je suis née le 08/08 mais ça me fait vraiment plaisir pour ton attention.

J'ai décidé d'aller voir un psychothérapeute car je me sens prête, j'ai rendez-vous en septembre.

Il faut vraiment que je gère le fait que je n'ai pas été désirée comme il se doit, que je suis née pour emm.... mon géniteur. QUe j'accepte qu'à la naissance, mes "parents" n'avaient pas de prénom et que ma mère se souvenait vaguement d'un bébé qu'elle avait connu dans son passé, etc... je m'arrête là car je ne voudrais pas plomber l'ambiance.

J'ai regardé la vidéo et je voudrais te dire merci Alya, je vais essayer de tout mettre en place pour lui pardonner. Pour moi et non pour elle.
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lion88 » Sun Oct 16, 2016 5:48 pm

Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai écrit à ma maman. Pour elle, pour moi. Etant très handicapée, elle est atteinte d'une maladie qui l'emprisonne dans son corps, j'ai appris qu'elle n'allait vraiment pas bien, à mon avis elle n'en a plus pour très longtemps dans cette vie. Je voulais donc lui dire que je l'aimais malgré tout.
Etant incapable de lire, j'espère que mon père va lui lire.

Ma lettre va-t-elle faire du bien à ma maman?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar18D: :Tspace: :Tar12U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar06U: :Tar04D: :Tar13U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT