papesse à l'envers

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Re: papesse à l'envers

Messagepar sab » Mer Sep 22, 2010 4:27 pm

merci beaucoup Yann! je vais faire brûler une bougie et demander à mon ange gardien de protéger mon sommeil!

tu peux m'en dire un peu plus sur ton idée?.. je dois dire que je n'ai jamais trop explorer tout ce domaine car même si ça me fascine et bien ça m'effraie aussi ...

j'ignore qui ils sont.... je sais que je parle souvent à ma marraine qui me manque beaucoup mais je ne pense pas que ça soit elle... elle ne me ferait pas peur et je ne sais même pas si elle m'écoute :( ... maintenant, je demande aussi souvent à l'univers de m'aider à trouver le chemin de ma réalisation ici-bas... à laquelle je n'accède pas d'ailleurs :mrgreen: est ce que cela serait lié à ça. mais de nouveau pourquoi dans la peur... je t'assure c'est effrayant... du moins car j'ignore qui ils sont.... c'est vrai aussi cela fait quelque temps que je ressens une présence mais ne sais de nouveau pas de qui il s'agit....c'est très bizarre tout ça en tout cas! et je t'avoue que de pouvoir en parler et bien ça me soulage....

encore merci Yann je vais écouter tes conseils et te tiens au courant!

bonne soirée,

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: papesse à l'envers

Messagepar momogou » Mer Sep 22, 2010 5:30 pm

coucou et pardon de m incruster

une "bonne" présence peut te donner l impression d avoir une main sur ton épaule ou autres gestes affectueux, un courant d air etc...
et tu te sens bien. si tu ressens une "mauvaise" présence, tu peux lui demande de partir aussi, parfois le faire plusieurs fois, ils peuvent
aussi récalcitrants que les humains :wink:

que l amour illumine ton coeur et celui de tes proches
monique
momogou
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 60
Inscription: Jeu Mai 20, 2010 8:22 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: papesse à l'envers

Messagepar sab » Mer Sep 22, 2010 5:47 pm

bonsoir Momogou,


je te remercie pour ton intervention et pas du tout intrusive!!

en fait ce sont surtout des ombres que je vois... parfois des odeurs.... de parfums de fleurs et de cigarettes parfois aussi (personne ne fume à la maison)...et donc ça me saisit (surtout pour les ombres , les odeurs ça , ça ne me pose pas de problème)
ma peur est sûrement liée au fait de ne pas savoir quelle sorte d'"entité" est présente.... et au fait que je ne m'y attends jamais et elle disparaît dès que j'y réagis...
la nuit ce sont des ombres qui volent... partout au-dessus de lit et là je leur demande de partir mais elles restent alors je ferme les yeux... réveille mon mari en me cachant dans ses bras.... :lol: et espère qu'elles partent.....et que rien de "grave" n' arrive .... si je savais à qui j'ai à faire peut-être que je n'aurais plus peur et qu'elle pourrait me délivrer le message si message il y a ... sais pas... c'est perturbant en tout cas!

merci beaucoup Momogou!!

bonne soirée,

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: papesse à l'envers

Messagepar momogou » Mer Sep 22, 2010 5:56 pm

re coucou

le livre: contactez vos aides invisibles, les Guides spirituels, les Agnes gardiens de richard webster
il est expliqué comment contacter, poser des questions pour avoir des réponses, ils peuvent meme
te donner leur nom :wink:

si.... bonne lecture

plein d amour dans ton coeur et ta vie
monique
momogou
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 60
Inscription: Jeu Mai 20, 2010 8:22 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: papesse à l'envers

Messagepar sab » Mer Sep 22, 2010 6:07 pm

re coucou Momogou,

en fait je viens de réaliser un truc.... j'ai toujours voulu pouvoir communiquer avec l'au-delà...les anges mais je n'ai jamais osé me lancer par peur de tomber sur une âme en peine.... serait ce lié? sais pas...

en tout cas merci beaucoup pour les références livresques!!! j'ai pris bonne note :wink: et feront partie de mes lectures ultérieures....

plein d'amour, de lumière et de douceur dans ton coeur et dans ta vie également!

bonne soirée,

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: papesse à l'envers

Messagepar yann » Mer Sep 22, 2010 7:00 pm

Une idée comme ca, tu aurais pas fait un stage il y a peu de temps ? Du reiki ou un truc similaire ?
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: papesse à l'envers

Messagepar sab » Mer Sep 22, 2010 7:15 pm

ben non.... j'aimerais bien faire du reiki... mais ce n'est qu'un projet pour l'instant.... par contre un truc mais il y a quelque temps déjà.. j'ai acheté une revue qui expliquait comment prier les anges.... ce que j'ai fait mais j'ai arrêté parce que je ne ressentais rien... ces prières... je sais pas mais je ne les ressentais pas....
autre chose.... maintenant qui me vient effectivement c'est en rapport avec le reiki.. j'étais dans un magasin de livres et j'ai lu une technique de reiki qui permettait d'apaiser et de favoriser le sommeil... comme ma petite puce a des difficultés d'ordre psychologique pour le moment (il y a même un moment où j'ai cru qu'elle était possédée.. sans rire tellement son regard et ses pensées étaient noires... je ne reconnaissais plus ma fille!! maintenant cela va un peu mieux..mais elle me demande toujours un petit rituel)... tous les soirs je pratique de positionnement des mains et demande a Dieu que par l'intermédiaire de mes mains il puisse remplir son coeur d'amour et qu'elle puisse retrouver un sommeil paisible... tu crois que cela pourrait être cela?
ça serait dingue ça!

merci Yann de m'éclairer!

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: papesse à l'envers

Messagepar sab » Mer Sep 22, 2010 7:28 pm

he bien Yann je suis soufflée par ta question!! j'ai ma gorge toute nouée...
tout d'un coup je me sens cette papesse à l'envers.... enfin d'une certaine manière...dans le sens où je n'ai aucun connaissance ni compétence en Reiki et c'est par "hasard" que suis tombée sur ce livre... j'ai voulu bien faire pour aider mon enfant en souffrance... et je vois qu'elle va mieux mais je n'avais pas fait ce rapprochement.... et comme je m'adresse directement à Dieu je me sentais tout à fait sereine par rapport à cette idée et me sens toujours sereine mais... maintenant il y a un mais....j'ai tout d'un coup un affreux doute mais en même temps peut-être qu'il y a moyen de guider ces ombres vers la lumière? je sais pas qu'en penses tu? maintenant peut-être que tout ceci n'est pas lié mais ça reste interpellant quand même....

mil mercis!!!

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: papesse à l'envers

Messagepar yann » Mer Sep 22, 2010 7:52 pm

sab a écrit:he bien Yann je suis soufflée par ta question!! j'ai ma gorge toute nouée...
tout d'un coup je me sens cette papesse à l'envers.... enfin d'une certaine manière...dans le sens où je n'ai aucun connaissance ni compétence en Reiki et c'est par "hasard" que suis tombée sur ce livre... j'ai voulu bien faire pour aider mon enfant en souffrance... et je vois qu'elle va mieux mais je n'avais pas fait ce rapprochement.... et comme je m'adresse directement à Dieu je me sentais tout à fait sereine par rapport à cette idée et me sens toujours sereine mais... maintenant il y a un mais....j'ai tout d'un coup un affreux doute mais en même temps peut-être qu'il y a moyen de guider ces ombres vers la lumière? je sais pas qu'en penses tu? maintenant peut-être que tout ceci n'est pas lié mais ça reste interpellant quand même....

mil mercis!!!

sab


On ne sait pas si c'est des âmes ou simplement un mirage , ok ?
Je donne des pistes pour l'instant.
Mon idée sur le reiki, c'est que en sortant de stage, on a ouvert des portes.
On peut aussi avoir des peurs et on croit voir des mirages comme la carte de la lune.
A un moment, hercule il rencontre ses anciens ennemis je crois dans les enfers, mais ce n'était qu'un mirage. Il donne un coup de massue il me semble et ca disparait.
Si vraiment ce sont des ombres qui ont besoin d'être guidées vers la lumière, avec une lumière d'une bougie et la prière du coeur, on peut les aider a monter. Ca fonctionne pas à tous les coups je précise. Tout dépendra aussi du coeur à l'ouvrage de ton coté et de la volonté de l'âme a monter.
Sinon, si tu veux t'instruire, tu peux acheter des livres ou faire des stages.
Je rappelle encore une fois que c'est peut etre simplement un mirage, donc pas de panique. Sinon allume la lumière, tu verras qu'il y a plus rien (La lumière d'une lampe aussi fait son effet).
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: papesse à l'envers

Messagepar sab » Mer Sep 22, 2010 8:23 pm

non non je ne panique pas...en fait d'en avoir parler m'apaise plutôt...et d'avoir fait ce rapprochement aussi d'ailleurs...
maintenant comment faire pour savoir si ce sont des âmes ou des mirages (et d'où viendraient ils)? parce qu'il y a aussi les odeurs et les ombres dans la journée... cette sensation étrange de ne pas être seule.... j'ai des peurs certes mais uniquement quand cela se présente parce que ne sais pas simplement et me saisit...il est vrai que j'ai déjà entendu des situations assez dingues à ce sujet mais en dehors de ça... je ne suis pas effrayée...je gère.... :mrgreen:

je vais faire comme tu as dit et on verra bien...

merci beaucoup Yann!!

bonne soirée,

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: papesse à l'envers

Messagepar yann » Mer Sep 22, 2010 9:57 pm

Les odeurs, ca peut être des âmes qui t'envoyent un parfum pour les reconnaitre. Parfois un parent en réfléchissant bien.
Une fois je l'ai vu dans le tarot, j'ai fait le rapprochement, et la consultante m'a expliquée que ca devait être un parent.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: papesse à l'envers

Messagepar momogou » Jeu Sep 23, 2010 7:05 am

encore moi :D

tout à fait d accord avec yann pour les odeurs, pour les reconnaitre, signaler une présence ou attirer notre attention.

sab, je me pose une question...
que l on developpe ou pas, mais tout le monde a du magnétisme, il me semble que chez toi, il est "en pleine action",
as tu pensé à cela?

plein d amour, de rires et de joies dans ton coeur et ta vie
monique
momogou
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 60
Inscription: Jeu Mai 20, 2010 8:22 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: papesse à l'envers

Messagepar sab » Jeu Sep 23, 2010 7:46 am

Coucou Yann et Momogou, :D

j'ai aussi l sentiment côté odeur que c'est un membre de ma famille.... l'odeur que je reconnais (pour la cigarette en tout cas ) est celle qu'il y avait chez mes grands-parents paternels.... ce qui est étrange c'est que je n'ai jamais eu d'affinités avec ma grand-mère (car elle était vraiment désagréable avec ma maman et je détestais cela) et pour ce qui est de mon grand père encore moins.. il m'a laissé un solide paquet à régler ... qui se règle...avec son attitude déplacée vis-à-vis de moi.. donc je ne vois vraiment ce qu'ils viendraient faire dans ma vie maintenant.... que me voudraient -ils?si ce sont eux.... pour le parfum fleuri... là je vois pas trop....

un petit retour pour Yann.... hier, j'ai donc fait brûler une bougie, j'ai prié aussi, parlé aux ombres.... cette nuit rien... mais vais attendre quelques dodos car cela n'arrive pas toutes les nuits de manière systématique.

pour ce qui est du magnétisme c'est comique que tu soulèves la question... un jour, j'étais beaucoup plus jeune... j'avais été voir un magnétiseur... et il me disait ne pas arriver à lire en moi à cause de mon magnétisme... est ce vrai ou pas je l'ignore... mais c'est pas la première fois qu'on me le dit... mais là ça m'avait vraiment marquée... toute déçue de ne pas avoir obtenu de résultat.....
Ce qui se passe aussi avec ma puce est aussi interpellant.... je n'ai jamais pratiqué de reiki et n'ai aucune expérience ni connaissance (mais c'est un projet)... et pourtant ça a l'air de l'aider... est-ce cette pratique ou pas je l'ignore mais il y a un résultat....une certaine forme de libération.. l'énergie du Haut à l'air de bien passer vers le Bas.... :lol: au travers de mes mains...donc ça serait peut-être bien que je creuse la question.... :mrgreen:
Merci Momogou de l'avoir soulevée!!

bonne journée à tous les 2!!
et plein de bonheurs à vous!! :wink:

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités