Par quoi commencer?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Par quoi commencer?

Messagepar julie-annee » Sun Mar 15, 2026 9:57 pm

Bonjour les amis,

En ce moment, je ne me sens pas au top, alors je viens ici pour essayer de démêler un peu tout ça.
J’ai l’impression que tout s’accumule.
Au travail, je sens que je stagne et que je n’ai pas vraiment d’avenir, surtout avec ce changement de chef qui me déstabilise.
J’en veux à mon mari pour tout ce qu’il n’a pas fait pour construire notre famille, et pour ce qu’il ne fait toujours pas aujourd’hui.
Ma fille subit aussi cette situation, et je culpabilise beaucoup par rapport à ça.
Il y a aussi cette grossesse qui ne fonctionne pas, et peut-être que je ne peux même plus accéder aux procédures médicales pour procréer là où je vis, à cause de mon âge, car c’est assez strict.
Et malgré tout ce que je fais pour soigner mon angoisse et mes ruminations, elles sont toujours là.

D’après le tarot, qu’est-ce que je devrais régler en priorité ?

:Tar08U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar12U: :Tar16D:
:TppfEN:

Merci d’avance a ceux a qui peuvent partager leur ressenti,

Ca m’aiderai beaucoup,
A tres bientôt
Julie Annee
julie-annee

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT