mon évolution spirituelle?
Enfant, j'étais très croyante et religieuse, je le vivais sincèrement, j'ai grandi avec une éducation catholique. A l'adolescence, j'ai tout rejetté et "décrété" l'athéisme, je crois en réaction à ce que j'avais vécu che moi, l'idée du père et du Père me mettait en colère.
Je me suis assouplie au fil des ans, surtout depuis 2006, lors d'un voyage au Brésil.
La spiritualité et la rcherche qui y est associée est redevenue cruciale depuis le décès de mon père en 2008, et la nécessité de guérir de certains traumatisme de l'enfance, de redonner un sens à l'existence et de retrouver le gout et la joie de vivre.
Je pratique différents type de méditation et je m'intéresse à la spiritualité et à l'ésotérime en général mais c'est plutot du "bricolage" pour le moment.
Je ressens la nécessité de poursuivre cette recherche et d'y voir un peu plus clair.
le tirage a l'air bien concis: je pense etre représentée par la papesse mais je ne comprends pas ce que signifie ce diable et cette maison Dieu à l'envers.
Le pendu à l'air de me donner une solution liée à la réflexion et à la méditation??
La papesse coincée entre le diable et la maison dieu envers ça fait quand meme un peu pense à "ni Dieu ni maitre" et plus jeune j'étais fascinée par l'anarchisme. C'est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai vécu cette rebellion contre le catholicisme et la religion en général. Une invitation à l'étude peut-etre...afin de m'orienter et choisir. Mais par où commencer?
la somme des 3 cartes en bas : 15+16+2 fait 33 : l'age du Christ au moment de la crucifixion et avant la résurection donc. 33 c'est aussi 3+3 c'est à dire 6 l'amoureux donc le choix, le doute, la confusion...c'est bien cela.
Que signifie le tirage en U? U, j'ai vu que c'est la lettre de l'accomplissement mais aussi de la protection.
Merci à ceux qui auront envie de m'aider à y voir clair
bonne journée