Parents abandonnés

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Parents abandonnés

Messagepar Wonderpanda » Sat Dec 31, 2016 9:47 pm

Avec mon épouse, nous aimerions que le Tarot nous éclaire sur notre situation familiale, difficile des deux côtés.

Les parents de ma femme vivent à l'étranger et les miens à l'autre bout de la France.
Mes parents sont divorcés et l'ambiance familiale a toujours été très conflictuelle.
Du côté de mon épouse, sa mère a toujours des avis très tranchés face auxquels son père s'effacé.

Nous avons une petite fille d'un an, et nous avons besoin que nos parents nous apportent leur amour, leur soutien. Mais c'est difficile.
Ils ne nous aident pas, pensant qu'on se débrouille bien tout seul, et qu'ils ne peuvent ou ne veulent pas nous aider concrètement.

On a de la colère puis le sentiment de résignation qu'on ne pourra rien y changer. Et que le bonheur de notre famille devra hélas se faire sans eux.

Quels conseils nous donne le Tarot ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar17U:
:TppfFR:
memento mori
Wonderpanda

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT