Pariah

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pariah

Messagepar Zeph » Sun Jul 20, 2025 8:34 pm

Bonsoir,

J'ai l'impression que ma famille me considère comme un pariah.

Que me conseille le Tarot ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar09D: :Tar19U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pariah

Messagepar Trèfleincarnat » Sun Jul 20, 2025 9:06 pm

Bonsoir Zeph, pourquoi cette question? Qu’est-ce qui te différencie de ta famille? On dit « paria » :o
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zeph » Sun Jul 20, 2025 9:29 pm

Coucou Trèfle,

Ce qui me différencie de ma famille... Ma bipolarité.

Grosse tristesse ce soir car ma sœur vient d'avoir deux jumeaux sans que je sois même au courant qu'elle était enceinte.

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Trèfleincarnat » Sun Jul 20, 2025 10:14 pm

Aimerais-tu la contacter?
Trèfleincarnat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jania » Mon Jul 21, 2025 6:55 am

Bonjour Zeph,

Je suis désolée pour toi :(

Ton tirage montre surtout ce que tu ressens.

L'empereur regarde le diable. Avec ta sœur, ça a toujours été compliqué ? Je veux dire, dans l'enfance également ?

Là, il représente les liens toxiques. En même temps, tu es l'empereur, donc tu t'en serais détaché dans le passé. A voir si ce n'est pas ce qu'elle semblerait te reprocher (consciemment ou pas). L'hermite tourne le dos à l'empereur, il cache le soleil avec les enfants.

La tempérance montre qu'il faut que tu prennes soin de toi par rapport à cette "injustice" solutionnée par la maison dieu.

J'ai vu très récemment une vidéo de Jodorowsky qui expliquait la maison dieu (carte que j'ai eu souvent dans mes tirages et que j'ai encore...). Pour lui, il s'agit d'une carte très positive. Elle indique un événement certes brutal difficile à vivre mais qui va complètement changer la personne positivement d'un point de vue uniquement psychologique et cela la personne en question pourra ne s'en rendre compte que bien plus tard. Cette "cachoterie" de ta soeur va t'amener à la considérer d'une autre façon.

Dans ton tirage, il n'y a pas de cartes violentes ou radicales. Il semblerait que tu prennes une décision. Ton tirage passe du diable à la roue (le renouveau). Ce soleil m'intrigue car il illustre les jumeaux mais il peut aussi représenter la fratrie. Est-ce que tu vas avoir une discussion sereine (c'est le soleil, il est chaleureux) avec ta soeur et un rapprochement entre vous et la roue serait ce renouveau ? J'ai tendance à y croire car je ne vois pas de lame qui coupe une situation qui indiquerait que tu rayes ta soeur de ta vie. C'est plutôt du positif. L'asn, la force ou encore le mât qui quitte une situation... n'apparaissent pas dans ton tirage.

Je peux me planter mais je ne trouve pas ton tirage négatif dans sa finalité même si la partie "passé" de ton tirage est difficile à digérer. Là, tu vis cette maison dieu qui secoue (le mot est faible !). Perso, dans mes tirages, j'ai toujours eu l'impression d'être en mode essorage de la machine à laver quand cette carte sortait. Avec du recul, c'était un mal pour un bien. Le Présent et futur laissent présager de belles choses.

J'espère ne pas me tromper :wink:

Bon courage pour ce mode "essorage".

Bien à toi
Jeanne
Jania

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Mon Jul 21, 2025 9:35 am

Bonjour Zeph et toutes,

Juste une petite idée à rajouter à ce que dit Jania :wink:

Soleil les jumeaux, ou toi et ta soeur, solution la maison dieu , la roue au futur, un déblocage pour cet empereur enfermé dans les tourments du diable. Et si tu leur faisais un cadeau ? Ca désarçonnerait sûrement ta soeur qui regretterait peut-être son attitude, ça pourrait amener un échange entre vous… Et si ce n’est pas le cas , tu auras fait toi, un pas , remis la Justice à l’endroit, et ça pourrait t’aider à avancer et te libérer …

Bon courage
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Mon Jul 21, 2025 3:59 pm

Bonjour à tous,

Zeph, juste comme ça..il n'y aurait pas eu des conflits "avant"..? :idea:

on lit tout de même des lames d'embrouilles, 16/8 envers, 15/4/ 9 ..isolement, :?

étrange, peut être à cause des enfants, de la famille..? Tempérance, :?:

c'est encore rattrapable, 19/Roue..un petit message pour ta soeur, félicitations.. :arrow: :wink:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT