Voici mon tirage que je vous soumets en souhaitant avoir de l'aide pour y voir un peu plus clair.
Mon coeur est déchiré entre deux hommes, j'ai un faible plus prononcé pour l'un que pour l'autre, mais la vie que celui-là veut m'offrir n'est pas celle que je veux avoir, par contre celui qui me plait un peu moins, m'offre la vie que je veux avoir. Je suis completement perdue.
Ma question est: Comment va évoluer ma vie sentimentale dans les prochains mois?
D'après le tirage, en toute modéstie, je dirais que l'instabilité reigne partout, je dirais que même mère (à qui j'ai fait part de cette situation) est aussi préoccupée que moi, elle qui aimerait me voir mariée et maman.
Je n'arrive pas à comprendre le sens du mat et de la tour ainsi que celui du jugement dans ce tirage?
Est-ce une envie de fuir de cette situation pénible? de chagement? d'aller vers d'autres horizons? ou est-ce aller vers "la construction" d'une relation encore plus solide avec cet Empereur?
Et puis cet Empereur, croyez-vous qu'il s'agisse d'un des deux hommes ou un autre?Je pose cette question car je ne sais pas qui des deux choisir ou bien les laissez et aller connaitre quelqu'un d'autre.