Je débute avec la méthode camoin mais l'avantage est que ma lecture est objective (mais peut être que je me gourre complètement!). Ce qui me fait dire qu'il y aura de la passion, c'est clairement le diable en synthèse future. Le diable se réfère au ****, aux passions amoureuses non maîtrisées, aux excès et en général au déséquilibre émotionnel. Ce peut être une simple phase de transition vers autre chose de plus stable, mais pour l'instant le tarot ne le dit pas. Quand je parle de passion, dans le contexte d'un post-départ du foyer, c'est des hauts et des bas marqués par beaucoup de choses sombres, de dépendance émotionnelle, de vice même. Pour le datage, le pendu apparaît d'abord : donc ce ne sera pas pour tout de suite, ce qui me paraît logique car il doit avoir besoin de faire le point, de réfléchir posément à la situation... Pour moi, le pendu est également lié à une corde, donc un lien est là (par élimination s'il s'agissait un départ sans retour, on aurait eu le Mat ou la mort. Or ce n'est pas le cas

). Espoir donc, mais patience et attends-toi à des rebondissements très électriques. C'est ma lecture si quelqu'un peut compléter n'hésitez pas !