Partir en Inde ou rester en Europe

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Partir en Inde ou rester en Europe

Messagepar IrdaleTwank » Thu Jun 28, 2012 2:41 pm

Bonjour,

Ma question est la suivante:

Dois je oser partir en Inde pour apprendre le tibétain et suivre mes rêves maintenant, ou plutôt attendre une situation plus favorable au niveau économique?

Merci de votre aide :))

M

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
IrdaleTwank

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Partir en Inde ou rester en Europe

Messagepar francine letoile » Mon Jul 02, 2012 7:51 am

Bonjour IrdaleTwank,

Pourquoi ne pas déjà suivre les conseils de tirage de ce Forum ... en évitant les questions à double sens... contradictoire ?

Éviter la formulation OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.
Ca serait aussi une forme de respect pour la personne susceptible de vous répondre...

Pour ma part, j'aime savoir à qui je m'adresse... et votre pseudo ne me dit pas si vous êtes un homme ou une femme, une personne jeune ou plus âgée... Les conditions "économiques" ne prennent pas le même sens...

Merci.

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT