partir ou rester?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

partir ou rester?

Messagepar amor » Tue Aug 25, 2015 9:28 pm

Bonjour,
Je vis une relation difficile pour moi, avec un homme que j'aime mais qui est pourtant fermé à ses émotions et assez négatif. J'espère plus de partage et d'ouverture, j'attends toujours plus. Il ridiculise assez mes ambitions quant à la relation, qui reste superficielle au niveau des échanges que l'on peut avoir, lui ne voulant pas se dévoiler de peur de se montrer trop vulnérable et ainsi souffrir. Cette situation me fait souffrir, car la relation n'est apaisée (de façon superficielle, état qu'il qualifie de "serein") que si je mets de côté mes motivations, trop "spirituelles" à ses yeux, état qui m'angoisse, bien-sûr!
Je voudrais savoir si je dois passer mon chemin et quitter définitivement cette relation somme toute conflictuelle et en manque de projet commun quelconque, dans laquelle rien de se concrétise et où l'on pèche par manque de communication… Ou si les choses peuvent s'améliorer.
Nous sommes "ensemble" depuis 3 ans. Nous avons 43 ans tous les deux et d'autres relations mal vécues/terminées dans nos bagages!
Je l'ai quitté voilà un an et il est revenu plus positif pour reprendre la relation sur de nouvelles bases, mais rien n'a vraiment changé, c'est même pire, et moi je suis de plus en plus impatiente de vivre une relation plus profonde, ce qui n'était pas forcément le cas avant lui.
Merci à celui/celle qui me répondra!
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar18D:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar20D: :Tar07D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
amor

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT