partir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: partir ?

Messagepar réalité » Tue May 20, 2014 12:14 pm

Coucou Christine,

realité, c'etait peut etre ça la nouvelle au futur du 1er tirage ? et la lune tout en haut en solution à cette etoile tournée envers vers sa mere = chacun chez soi...

Avec le Jugement , on peut toujours s'attendre à quelque chose qui va débloquer mais en intervenant de façon brusque et pas attendue, je trouve...Après ce diable, ça amenait la libération des blocages , et avec la Lune oui, ça peut être son départ à elle et non le tien en fait qui va intervenir.

Ma mere va t elle reussir à ré-habiter chez elle ?
:Tar18U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je pense que oui, mais peut-être de façon progressive. Comme tu le dis ,en lui laissant cette possibilité d'un va et vient selon son ressenti . Mais elle va surmonter ses émotions et prendre un nouveau départ, je pense.

Et avec tous les animaux de la Lune et de la Roue, je me dis aussi , suivre le conseil de Francine, prendre un chien pourrait l'aider dans cette décision, s'en occuper, le sortir...Donc peut-être que ça serait bien que ça coïncide avec un retour chez elle , pour ne pas se retrouver seule dans sa maison, d'entrée ?

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue May 20, 2014 1:58 pm

En fait elle part ce week-end dans le var pour 2 ou 3 semaines donc peut être que ça va aider car elle est déjà sollicitée par des connaissances :)
Sans doute le chien ce sera à son retour car elle en a très envie, elle a tjs vécu avec des chiens...
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Wed May 21, 2014 9:26 am

bon, ma mere est quand meme revenue chez moi hier soir, elle etait trop plombée à se retrouver seule dans cette grande maison...
Elle a croisé une vieille connaissance egalement hier qui lui a donné le conseil de vendre la maison, de ne pas y rester et surtout pas cet l'hiver à venir, de se trouver un appartement ou meme une location mais surtout de ne pas rester dans la maison...
J'espere qu'elle a compris ce qui lui reste à faire ou du moins qu'elle va s'y tenir maintenant...pas evident car tres concretement ça revient à tourner la page du passé/couple pour aller se reconstruire une nouvelle maison= nouvelle vie .
Il est probable que les synchronicités de la roue de fortune commencent à agir... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT