Partir?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Partir?

Messagepar fabienne2b » Jeu Avr 11, 2019 12:08 pm

Re bonjour!
re pose ma question, peut être la première était elle mal posée?
Vais je déménager?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar04U:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar18D:
:TppfFR:

merci pour vos interprétations!
fabienne2b
 
Messages: 75
Inscription: Mar Avr 19, 2016 9:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Partir?

Messagepar SevRod » Ven Avr 12, 2019 6:49 pm

Bonjour,

Patience…. une rupture passée n'est toujours pas réglée. Il faut prendre le temps de de laisser couler... Blocage par rapport á la figure paternelle / grand-parternelle. Il y a des non dits, des émotions non gérées...il faut clarifier.

Bien á vous

SevRod
SevRod
 
Messages: 16
Inscription: Ven Avr 12, 2019 2:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Partir?

Messagepar fabienne2b » Jeu Avr 18, 2019 4:02 pm

Bonjour et merci Servod de vos réponses! Quelle surprise! je n'attendais plus aucune interprétation!
Bref.
Ce que vous interprétez est très étonnant... il ne me semble pas avoir jamais eu de problèmes avec les figures paternelles de ma famille...mais plutot avec ma mère pour être précise. Et depuis le décés de mon père, nos relations ont nettement changé et en mieux!
Il est vrai par contre qu'un déménagement/rapprochement familial me permettrait enfin de mettre de l'ordre dans les affaires (matériel) de mes parents (qui tenaient un commerce et qui entassaient vraiment beaucoup). Il me faut aussi prévoir l'avenir de ma mère qui es âgée et dont il va falloir adapter l'environnement afin qu'elle puisse rester chez elle. Je comptais acheter un petit lieu pas trop loin pour rester indépendante et être quand même dispo pour elle.
Quant à mes relations affectives, il est vrai que la dernière s'est mal terminée mais je ne suis pas rancunière et je ne tiens vraiment pas à renouer même amicalement. Je n'ai ni le temps ni l'envie de rencontrer quelqu'un et ce n'est pas la vie que je mène actuellement qui me permettra de faire une rencontre!
je poserais bien une autre question mais du coup, je ne sais plus trop quoi????
Peut-être pourrez vous me répondre selon mes précisions?
Bien à vous
fabienne
fabienne2b
 
Messages: 75
Inscription: Mar Avr 19, 2016 9:40 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités