Partir très loin ... pour ma fille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Partir très loin ... pour ma fille

Messagepar Chinoock » Mar Déc 07, 2010 8:06 pm

Partir pour rejoindre ma fille au Quebec afin de l'aider dans son projet d'entraîneure de chevaux (c'est son métier). Notre objectif est de trouver un endroit, maison et écuries, qui réponde à nos besoins et finances. Le dernier tirage (titre :professionnel) indiquait ma position positive dans ce projet. Ma prochaine retraite me permet d'envisager ce départ. Quelles sont nos chances ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar15D: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Chinoock
 
Messages: 6
Inscription: Mer Sep 29, 2010 2:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Partir très loin ... pour ma fille

Messagepar Arcane » Jeu Déc 09, 2010 11:58 am

Bonjour Chinoock,

C'est possible car on voit au futur cette maison ses 2 personnages heureux dedans...

Mais il semble, qu'auparavant il y aura un probleme de dependance à solutionner...Ta fille, l'Etoile donc, est à l'envers, elle a donc un probleme et elle regarde ce Diable qui l'enchaine et la tire vers le bas...
Juste pour ecarter cette piste si elle n'est pas valable , elle n'a pas de probleme de dependance à la boisson ?
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Partir très loin ... pour ma fille

Messagepar Chinoock » Jeu Déc 09, 2010 4:08 pm

Bonjour Christine,

Merci mille fois de votre réponse, qui me donne du courage.

Non, ma fille n'a pas de dépendance, que ce soit l'alcool, la drogue,ou autre. Elle fume quelques cigarettes par jour. Sa vie, depuis toute petite, est consacrée aux animaux. Elle s'intéresse toujours aux plus malheureux et fait tout ce qu'elle peut et même davantage pour les soigner, leur redonner un équilibre, les placer quand ils vont bien pour laisser la place à d'autres malheureux. Elle ne part jamais en vacances par exemple, pour ne pas les laisser. Cela peut surprendre mais, elle me dit que son bonheur est là et je la crois. Seules les finances actuellement sont un gros soucis. Merci mille fois de nous consacrer du temps ainsi.
Chinoock
 
Messages: 6
Inscription: Mer Sep 29, 2010 2:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Partir très loin ... pour ma fille

Messagepar Arcane » Jeu Déc 09, 2010 5:31 pm

je comprend mais cette dependance ou culpabilité est toujours là...ceci dit, comme nous avons la partie noire du Diable + la partie noire de l'Arcane sans nom, cela peut renforcer l'idee que cela relève de l'inconscient ou de son mental , dont le jugement est en partie faussée semble-t-il...
C'est difficile Chinoock de comprendre ce tirage sans la presence de votre fille , voyez-vous...comme cela la concerne, vous ne pouvez que faire des supputations...

Pour ma part, il semble qu il y ait un probleme avec la nudité ou la s.e.x.u.a.l.i.t.é chez votre fille...

L'Arcane sans nom et le Pendu indique qu il est important de faire eclater ces limites, ce cadre qui la limite, ces schemas de pensées qui l'emprisonnent (la faux de l'arcane sans nom tranche la corde qui ligote le Pendu), mais cela peut etre vécu douloureusement et en tous cas, il ne faut pas que ce soit auto-destructeur...

tout en haut, en solution ultime à ce passage difficile, il y a le couple, soit le couple parental , soit un couple qu elle se decidera à vivre (cela peut etre un couple spirituel voire, pourquoi pas, d'enseignants, car le pape transmet et la papesse apprend).

Autre interpretation, le Diable peut aussi parler de choses cachées par rapport à un probleme de famille (Jugement envers) , qui emprisonnent et qu il faut trancher et reveler....car la papesse c'est aussi qq chose de secret...et la solution est de transmettre ce secret.

Bon, comme tu vois, le champs d'interpretation des arcanes est large, c'est donc à toi, de voir ce qui te parle ou non et de faire le tri....

Mais encore une fois, cet exercice me semble un peu difficile sans ta fille, qui est quand meme bien impliquée dans ce processus...

Bonne soirée
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités