Parviendrai-je à un accord avec ma direction pr cette année?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Parviendrai-je à un accord avec ma direction pr cette année?

Messagepar Björk » Lun Fév 12, 2024 8:28 pm

Bonsoir,

4H d'histoire se libèrent au DS pour une dame enceinte. J'ai envie de les demander uniquement si elles peuvent être complétées avec des heures ntpp. Ma directrice m'a dit d'en parler au grand directeur. J'ai rendez-vous le 20.

Cela me permettrait de lever mon mi-temps thérapeutique qui sera autrement reconduit jusque septembre, jusqu'à ce que j'ai des heures dans le ds complet ou couplée avec des heures nttp (je reve) ou dans d'autres écoles (j'ai plusieurs retours positifs). J'ai peur de louper le coche en ne demander pas ces heures d'histoire, même si elles ne sont pas vacantes.

le directeur me donnerait-il ses heures d'histoire?
:Tar16U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02D: :Tar17U: :Tspace: :Tar20U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tar14D: :Tar04D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Saurai-je compléter mon horaire avec des heures plus administrative?
:Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos lectures :)
Björk
 
Messages: 233
Inscription: Jeu Juil 08, 2021 8:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Rosinette, violondingue1 et 13 invités