y a des moment ou j'arrive plus à faire face à tout ce qui ne va pas dans ma vie, en ce moment c le cas, vais je vois le bout du tunnel ?

Merci
blagdog wrote:Bonjour,
y a des moment ou j'arrive plus à faire face à tout ce qui ne va pas dans ma vie, en ce moment c le cas, vais je vois le bout du tunnel ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci
tatayoyo wrote:blagdog wrote:Bonjour,
y a des moment ou j'arrive plus à faire face à tout ce qui ne va pas dans ma vie, en ce moment c le cas, vais je vois le bout du tunnel ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci
Je suis novice mais je peux te dire que le soleil éclaire... donc, en réponse à ta question : oui ! tu vas carrément sortir du tunnel !
oui je l'ai vu et j'espère bien
Tu ne précise pas si tu es une femme ou un homme mais ce tirage montre qu'une rupture / perte a été longue à digérer. Le jugement à l'envers sur la maison dieu évoque pour moi un événement lié au collectif (scandale ou mauvaises fréquentations) qui est arrivé brusquement. Au final cette expérience douloureuse t'a fait grandir.
je suis une femme, une rupture oui mais pour moi c pas ce qui me fait le plus mal pour le moment, des soucis familiaux ( santé de la mère, études du petit, ma vie amoureuse qui est un chao, même la toute récente rencontre que g faite et qui m'a transporté vers le sommet semble bien me remettre à terre )
pas d'évènement collectif ni scandale ni mauvaise fréquentation dieu heureusement il me manquait plus que ça
Aujourd'hui, il semblerait que tu restes optimiste malgré quelques erreurs de jugement (ne sois pas trop naïf/ve)
Users browsing this forum: No registered users and 14 guests