pas bien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pas bien

Postby blagdog » Tue Jun 17, 2014 11:39 am

Bonjour,

y a des moment ou j'arrive plus à faire face à tout ce qui ne va pas dans ma vie, en ce moment c le cas, vais je vois le bout du tunnel ?

:Tar13U: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar03D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
blagdog

CAMOIN TAROT FORUM

Re: pas bien

Postby tatayoyo » Tue Jun 17, 2014 2:23 pm

blagdog wrote:Bonjour,

y a des moment ou j'arrive plus à faire face à tout ce qui ne va pas dans ma vie, en ce moment c le cas, vais je vois le bout du tunnel ?

Merci

Je suis novice mais je peux te dire que le soleil éclaire... donc, en réponse à ta question : oui ! tu vas carrément sortir du tunnel !

Tu ne précise pas si tu es une femme ou un homme mais ce tirage montre qu'une rupture / perte a été longue à digérer. Le jugement à l'envers sur la maison dieu évoque pour moi un événement lié au collectif (scandale ou mauvaises fréquentations) qui est arrivé brusquement. Au final cette expérience douloureuse t'a fait grandir.

Aujourd'hui, il semblerait que tu restes optimiste malgré quelques erreurs de jugement (ne sois pas trop naïf/ve)
tatayoyo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby blagdog » Tue Jun 17, 2014 2:55 pm

Bonjour Tatayoyo et merci pour ta réponse

tatayoyo wrote:
blagdog wrote:Bonjour,

Merci

Je suis novice mais je peux te dire que le soleil éclaire... donc, en réponse à ta question : oui ! tu vas carrément sortir du tunnel !

oui je l'ai vu et j'espère bien

Tu ne précise pas si tu es une femme ou un homme mais ce tirage montre qu'une rupture / perte a été longue à digérer. Le jugement à l'envers sur la maison dieu évoque pour moi un événement lié au collectif (scandale ou mauvaises fréquentations) qui est arrivé brusquement. Au final cette expérience douloureuse t'a fait grandir.

je suis une femme, une rupture oui mais pour moi c pas ce qui me fait le plus mal pour le moment, des soucis familiaux ( santé de la mère, études du petit, ma vie amoureuse qui est un chao, même la toute récente rencontre que g faite et qui m'a transporté vers le sommet semble bien me remettre à terre )

pas d'évènement collectif ni scandale ni mauvaise fréquentation dieu heureusement il me manquait plus que ça :D

Aujourd'hui, il semblerait que tu restes optimiste malgré quelques erreurs de jugement (ne sois pas trop naïf/ve)

je suis trop naive c vrai, je m'attache très vite et après ...
blagdog

CAMOIN TAROT FORUM

Postby blagdog » Tue Jun 17, 2014 3:19 pm

Je sens que g besoin d'une personne à mes côtés pour me passer une bonne énergie, alors g posé la question : est ce que je vais bientôt faire une rencontre ?

:Tar19U: :Tar14U: :Tar17U:
:TppfFR:

Là il me semble ne voir que des femmes, de plus est la tempérance et l'étoile sont 2 lames qui apaisent et qui soignent ... je me demande si ça parle plus d'une relation amicale que d'une amoureuse ?!
et la présence de l'eau dans les 3 cartes ça attire l'attention sur quel aspect ?

Merci
blagdog

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT