Pas de nouvelles de l'offre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pas de nouvelles de l'offre

Messagepar Zosha » Mar Oct 22, 2019 8:38 am

Bonjour,

Nous avons fait une offre sur un appartement et nous n'avons pas de nouvelles. C'était un peu peine perdue car c'était une contre-offre vis-à-vis d'une offre qui avait déjà été faite et qui était supérieure à la notre. Le vendeur a insisté pour présenter tout de même notre dossier, je pense qu'il y aurait peut-être mis de ses honoraires pour que l'autre agence ne le vende pas.

Mais je n'ai pas de nouvelles depuis vendredi soir et je commence à réaliser que c'est cuit...

Cet appart me plaisait tellement que je me sens déprimée, c'est une vraie rupture car je suis tombée amoureuse de cet endroit et j'avais vraiment l'impression qu'il était pour nous, comme un cadeau de l'Univers. Il me ressemblait tellement et venait tellement à pic avec tant de critères qui nous correspondaient avec en plus du bonus du genre vue sur la Seine, et un réel investissement dans de la belle pierre. Je ne comprends pas...je ne comprends pas quoi tirer comme enseignements et je n'arrive pas à penser rationnellement du style "bah on n'avait pas assez de budget" car on passe à côté à 2% près.

Est-ce que malgré tout relancer serait une bonne chose ?

:Tar15U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai pas l'impression... :( grrmpf... :cry:

Si cependant vous avez des interprétations à me transmettre qui pourraient m'éclairer ça me ferait du bien.
Merci à vous,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3999
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pas de nouvelles de l'offre

Messagepar Chantelune » Mar Oct 22, 2019 12:36 pm

coucou, hors tarots qu'est-ce que tu perds à relancer ? et puis toutes les cartes sont à l'endroit y compris celle de la lune qui pourrait symboliser l'immobilier ...
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pas de nouvelles de l'offre

Messagepar Zosha » Mer Oct 23, 2019 8:23 am

Hello Chantelune,

Je l'ai relancé ce matin car je n'avais pas de nouvelles. Mais je n'y crois pas trop...
Hier j'étais déprimée toute la journée, ça fait des années que ça ne m'a pas fait ça. Je n'arrivais même pas à parler. Aujourd'hui ça va mieux, peut-être suis je un peu plus prête à accepter. En tout cas je trouve tous les autres appartements ennuyeux et ça va être chaud pour être séduite à nouveau. On verra bien...

Merci en tout cas,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3999
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités