pas de réponse

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

pas de réponse

Messagepar alouette » Dim Mar 13, 2011 12:14 pm

bonjour,

voilà, j'ai posé des questions sans avoir aucune réponse
peut-être que mes tirages et questions n'interresse personne ce que je peux concevoir ou alors j'embête avec mes questionnements ?
juste j'aimerai savoir ce qui ne va pas dans mes questions ou dans autre chose qui fait que je n'ai pas de réponse
merci de votre attention

alouette
alouette
 
Messages: 792
Inscription: Dim Juin 28, 2009 6:13 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: pas de réponse

Messagepar harry » Dim Mar 13, 2011 6:50 pm

Bonsoir alouette,

Difficile de te dire pourquoi ... J'ai vu que tu as déjà eu des réponses pour d'autres posts ; tu parles donc ici de tes derniers tirages postés ?

La question que tu poses ressort régulièrement en étant posée par d'autres membres du forum. Je crois que tu ne dois surtout pas prendre l'absence de réponses comme quelque chose de personnel ... Il est vrai que parfois, c'est la formulation de la question qui n'inspire pas ! Je n'ai pas lu l'entièreté de tes questions mais il me semble que le problème ne se situe pas là en ce qui te concerne. Peut-être est ce dû au fait que maïna avait déjà lu certains de tes tirages et parfois, dans ces cas-là, il peut y avoir un réflexe de laisser le tarologue qui est déjà intervenu reprendre le fil ... Ceci étant, j'ai l'impression que maïna est peut présente sur le forum actuellement ...

Parfois, un tirage n'inspire pas ... sans que tu n'aies à le prendre personnellement ...

Tu sais que les tarologues interviennent ici de manière bénévole et que les disponibilités et envies peuvent varier pour des raisons diverses en ce qui les concerne.

De mon côté, j'évite d'intervenir sur des posts de personnes qui ne donnent pas de feed-back ; mais d'autres agiront autrement, je présume. J'évite aussi de répondre à des question trop "générales" parce que ce n'est pas ce que je préfère ... mais d'autres n'y verraient sans doute aucun inconvénient ...

Pour la formulation des questions, Cartevitale et maïna ont toutes les deux postés des conseils utiles sur ce site !

J'ai l'impression qu'il y a des "cycles" sur le forum avec alternance entre des moments de grande activité (beaucoup de posts et beaucoup de tarologues qui interviennent) et d'autres plus calmes ... Il semble que nous traversions une période plus calme ...

Voilà, ce n'est qu'un point de vue ; tu auras peut-être d'autres avis sur ta question du "pas de réponse" venant d'autres personnes !

Bien cordialement ! :wink:

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4606
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron