Pas le moral

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pas le moral

Messagepar fabi » Jeu Déc 17, 2009 6:33 pm

:Tar08U: :Tar02U: :Tspace: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar11U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar18U: :Tar15D:
:TppfFR:
fabi
 
Messages: 240
Inscription: Ven Juil 31, 2009 1:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pas le moral

Messagepar yann » Jeu Déc 17, 2009 7:09 pm

Bonjour,

2 fois le soleil, ca me fait penser qu'il faut prendre le soleil en cette période de l'année. La luminothérapie vous connaissez ?
AU moment ou je vous parle, j'ai la lampe hallogène qui fonctionne toute l'après midi.
Si ya pas de lumière, on est triste. On fonctionne comme les plantes, sans soleil, on dépérit.
Sinon il y a la vitamine B. :wink:
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pas le moral

Messagepar fabi » Jeu Déc 17, 2009 7:19 pm

Merci Yann, c'est gentil d'avoir répondu; :)
D'autres éclairages?
fabi
 
Messages: 240
Inscription: Ven Juil 31, 2009 1:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pas le moral

Messagepar ANNA » Jeu Déc 17, 2009 7:22 pm

Hola fabi,
est-ce que tu acceptes ta vie, telle qu' elle est maintenant? Il semble dans ton tirage que l' imperatrice regarde encore le passée, le foyer avec ton mari.
Ta tête fabi ,donne de tours constantment, tu penses mais tu penses trop où mal. Il faut équilibrer tes pensées.
La solitude si on ne la vit pas bien peut créer de la tristesse. Le contraire c' est de t'ouvrir vers les autres, chercher des amitiés.
Être amie de toi même, pour comme ça, être amie des autres. Maîtrisser bien ces aspects là.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pas le moral

Messagepar fabi » Jeu Déc 17, 2009 7:26 pm

Merci Anna, c'est pas faux
fabi
 
Messages: 240
Inscription: Ven Juil 31, 2009 1:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pas le moral

Messagepar fabi » Jeu Déc 17, 2009 7:32 pm

Bises à tous et merci à vous
fabi
 
Messages: 240
Inscription: Ven Juil 31, 2009 1:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pas le moral

Messagepar yann » Jeu Déc 17, 2009 8:57 pm

J'ai l'impression que c'est le domaine sentimental qui se trouve envahissant. Tu as un homme libre actuellement ?
2 personnages habillés qui se trouvent, on termine par 2 personnages nues qui ne s'entendent plus du tout. Que s'est il passé entre temps ?
Situation amoureuse ou autre ?

Le 2em tirage parle énormément de s.e.x.u.a.l.i.t.é et de système de relation dans un couple. Comment concevez vous une vie de couple ?

Ma télévision me dit que c'est sentimental lol, synchronicité quand tu nous tiens.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pas le moral

Messagepar yann » Ven Déc 18, 2009 11:32 am

Ah, la désinscription est demandée suite a cette derniere interprêtation, ca devait être le point sensible. :cry:
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pas le moral

Messagepar fabi » Ven Déc 18, 2009 12:37 pm

Bonjour Yann,
Non, je m'aperçois juste que tout cela devient un peu trop intime et qu'en plus il y a des robots qui se promènent sur le forum et parasitent tout, espionnent?
Je souhaite donc me désinscrire par souci de protéger mon anonymat.
Merci encore à vous tous pour l'énergie et le temps que vous m'avez consacrée!
fabi
 
Messages: 240
Inscription: Ven Juil 31, 2009 1:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pas le moral

Messagepar maïna » Ven Déc 18, 2009 12:54 pm

Salut fabi,

les robots a priori n'espionnent pas spécialement... ils font leur pub c'est tout.
Ceci étant, c'est un fait que parler de choses intimes sur un forum public se réfléchit à deux fois... ;)

Bises
Je te souhaite une belle route ;)
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pas le moral

Messagepar fabi » Ven Déc 18, 2009 1:03 pm

Oui Maïna, je me suis laissée emportée par mon besoin de soutien et par la pertinence de vos réponses et vous m'avez beaucoup aidée(toi et tous les autres), mais j'en ai oublié que ce que j'écrivais était public, d'où ma demande d'effacer mes écrits : est-ce possible?
Merci encore
fabi
 
Messages: 240
Inscription: Ven Juil 31, 2009 1:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pas le moral

Messagepar maïna » Ven Déc 18, 2009 1:14 pm

Je ne sais pas comment ça se passe, mais tu as mis un message pour l'administrateur, donc je pense que tu vas avoir une réponse de sa part ;)
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pas le moral

Messagepar yann » Ven Déc 18, 2009 2:41 pm

Oui c'est possible de tout effacer. Mais il est préférable d'écrire directement en envoyant un email.
Le tarot peut aborder des relations très intimes. Mais c'est toujours pour ton bien. Si tu avais été même devant moi, j'aurais donné plus de détails, mais je respecte aussi que ce soit public. Je m'arrange toujours pour prendre des gants.
Le tarot est le plus fin psychologue que tu pourras rencontrer et il sait tout sur tout. Faire un tirage, c'est gagner du temps dans la vie. Sinon on peut aller voir les psy pendant 20ans. :idea:
Ca fait très pub commerciale ce que je dit, mais avec le tarot, on prend rendez vous avec soi même.

Les robots sont des programmes que l'homme crée, ce sont des programmes russes actuellement qui spam le forum. Ils arrivent a passer les protections pour l'instant, les programmes évoluent comme l'homme, de plus en plus malin.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pas le moral

Messagepar fabi » Ven Déc 18, 2009 2:58 pm

Bonjour Yann,
Ce n'est pas toi qui est en cause là, tu n'as absolument rien à te reprocher, ton tac et ta délicatesse t'honorent et font partie de ton éthique.
J'ai bien conscience de tout ce que tu me dis, et je partage ton avis sur le tarot; je suis très attirée vers lui, mais le Seul souci et pas des moindres, c'est que ce forum est public, donc comment faire car j'ai bien envie d'en savoir plus quand-même! :wink:
fabi
 
Messages: 240
Inscription: Ven Juil 31, 2009 1:08 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pas le moral

Messagepar yann » Ven Déc 18, 2009 3:15 pm

Créer un autre pseudo ultra anonyme :wink:
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Arcaneneuf et 5 invités