Bonjour Poussière d'Etoile
J'ai presque envie de pleurer en lisant tes messages ! tellement cela me rend heureuse
Mais je sais : CALME et PATIENCE.....
Donc pour l'appartement : j'ai été visité plusieurs appartements, bof bof et bof .... effectivement ! Donc j'ai regardé et fait des simulations bancaires et cela ne me coûte pas plus cher en remboursement d'acheter une petite maison dans un village en France à la frontière ! Donc je regarde maintenant les maisons à vendre.... Donc tu as entièrement raison dans ta lecture !
Maintenant je sais que c'est toujours long ce genre de recherche ! Mais ce n'est pas grave.... le tout est que j'y arrive. Ensuite il y aura le financement.... bref je ne suis pas au bout !
Je continue tout de même à chercher un travail dans mon domaine, et j'espère que je vais trouver....
Maintenant concernant mon "ami de coeur" : je l'ai juste vue vite fait pas longtemps et pas seule, je n'ai pas eus d'autres nouvelles depuis. J'attends et je pense que le fait de ne plus l'appeler c'est ce qui a provoqué sa visite "surprise".
Quand à sa femme : non elle travaille non loin de chez elle et ne voyage pas beaucoup, car c'est une personne qui n'est pas très autonome : pour faire un déplacement en voiture à 50 kms elle ne le fait pas seule elle attend qu'il l'emmène.... A moins qu'elle voyage pour d'autres raisons, je ne sais pas ! mais si c'est le cas bizarre car elle ne fait jamais rien sans lui !
Je vais suivre tes conseils. Je serai patiente et de toute façon il faut que je le soit, et je dois d'abord m'occuper de ma situation personnelle et professionnelle..... Mais je pense tous les jours à lui ! C'est plus fort que moi....
Je te remercie vivement pour tes réponses et je te donnerai des nouvelles. A bientôt