PASSAGE A VIDE...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: PASSAGE A VIDE...

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Dec 15, 2012 8:50 pm

Un petit bonsoir Emasim, pour te dire que je "lirai" tes messages demain :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Dec 16, 2012 5:04 pm

Bonjour Emasim

EMASIM a écrit:Quelle sont les pensées de mon "ami de coeur" actuellement pour moi ? Je le sens revenir doucement sur la pointe des pieds .....

Je pense qu'il a du mal à se positionner, et qu'il est très las de la situation dans laquelle il se trouve
Un changement s'annonce mais cela prendra encore du temps...

EMASIM a écrit:Comment cela évolue chez lui personnellement avec sa femme ?

Actuellement, cela évolue dans le non mouvement si je puis dire; la répétition du passé...et une cohabitation plus qu'un couple apparemment...Il semble comme dans les autres tirages, dans une situation dans laquelle il est inactif, coincé par elle en position de force, et lui...complètement impuissant à faire quoi que ce soit...

EMASIM a écrit:A t-il envie ou pense t-il se rapprocher de moi mais n'ose pas ?

Je pense que la question n'est pas là pour lui...il déprime...et est un peu perdu...donc venir vers toi lui semble sans doute très lointain...je ne le sens pas très actif dans cette démarche pour l'instant...

EMASIM a écrit:A t-il des soucis dans son travail avec son associé ?

ce qui marchait dans le passé ne marche plus aussi bien...des problèmes de clientèle?Là aussi on dirait qu'il a fort à faire ..il est en colère?...Un choix se profile pour lui...

Hors Tarot.... je ne sais pas si cela est intéressant pour toi? Peut être devrais tu te demander ce qui t'attire tant chez lui? Il semble tellement en position de faiblesse, et en même temps tellement bloqué...on peut toujours choisir, tu le sais bien...Est ce si bon que cela pour toi de porter autant d'intérêt à cet homme? Tu as tes soucis à résoudre...ne t'encombre pas, en plus d'autres soucis qui ne te concernent pas... :?

A savoir ce qui te parle...Bonne semaine :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Sun Dec 16, 2012 5:51 pm

Bonsoir Poussière d'Etoile,

Merci pour tes précisions.

Je sais que ce n'est pas la peine de "m'encombrer" encore plus. Mais de toute façon fin de semaine je pars en vacances à l'étranger pour 15 jours donc je serai loin de lui ! Je vais profiter des fêtes et de ma famille.... Enfin je "sais" de source fiable que ça ne va pas du tout chez lui personnellement, et lorsque nous avons parlé au téléphone il m'a dit que dans le travail il en avait "ras le bol" de son associé qui le jalouse et se "sert" copieusement de sa gentillesse et sa générosité ! Donc je ne sais pas ce qu'il veut faire, mais je crois qu'il avait en "projet" une société à acheter .... mais je n'en sais pas plus vu que l'on ne s'est pas revu....seul.

Qu'est-ce qui m'attire chez lui ? C'est très simple : je l'aime profondément ! mais pas seulement pour la "relation" ! Je l'aime tout simplement, pour ce qu'il est ! sa personne, sa simplicité, sa gentillesse, ses attentions, sa nature vraie, enfin une personne rare et vrai comme on en voit peu maintenant.............. tout ça me bouleverse. Je l'aime aussi pour ses qualités : travail, sincérité..... je l'aime aussi pour l'homme et la relation... enfin tout me plaît chez lui, tout est complémentaire, et en même temps je sais qu'il est têtu parfois chiant, mais moi j'ai beaucoup de caractère. Et surtout surtout nous avons une complicité très forte !

Voilà pour les précisions.... je vais de toute façon le "laisser de côté" et je vais laissé le temps faire les choses si elles doivent se faire.... mais je suis certaine qu'elles se feront même dans 1 an ou plus ! En attendant je vais penser à moi et mon avenir.....

Merci beaucoup et bonnes fêtes !
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Dec 16, 2012 6:22 pm

Bien...Merci à toi aussi pour ta réponse :wink:

Bon cela va te faire du bien de lacher prise pendant les fêtes!!! Et n'oublie pas que ce qui doit se faire se fera!!!

Bonnes fêtes à toi aussi :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Sat Dec 29, 2012 6:29 pm

Bonsoir poussière d'étoile

J'ai besoin d'une précision au sujet de mon "ami de cœur":quand tu me dit : un changement est a venir mais cela prendra encore du temps (cette question je l'avais posée par rapport à son attitude vis a vis de moi)
Tu veux me dire qu'il va revenir vers moi mais qu'il y a encore une longue attente ?

C'est ce que je "comprends" ... Et surtout ce que je ressens.... Je pense qu'il est effectivement dans la "tourmente" actuellement (ce que moi je vis depuis des mois) et que lorsque l'on se trouve dans cett position tout est confus et on est complètement perdu !!!

Quels si t ses pensées pour moi en ce moment ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21D: :Tar06D:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar00U: :Tar14U:
:TppfFR:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Jan 13, 2013 2:18 pm

Bonjour Emasim

EMASIM a écrit:Quels si t ses pensées pour moi en ce moment ?

Il pense à toi :mrgreen:
Il a besoin de se faire consoler?!
Il faut attendre...encore ...

Bon dimanche :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Mon Jan 14, 2013 7:49 am

Bonjour Poussière d'Etoile

Merci beaucoup pour tes réponses, cela me fait chaud au coeur !

Je ne sais pas si mon ami de coeur a besoin de se faire consoler ? Il ne dit rien comme toujours....

Comment va mon "ami de coeur" en ce moment ?

:Tar18U: :Tar04U: :Tar21U:

Comment est la relation avec sa femme actuellement ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar10D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar11U: :Tar21U:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Fri Jan 18, 2013 7:36 pm

Bonsoir Poussière d'Etoile,

Pas de lecture, je suis un peu triste mais surtout perdue....

La vie n'est pas facile en ce moment, il me fait des "lavages de cerveau" tous les jours!!!!!!!!!!!!!! Je n'en peux plus !!!!! (c'est là ou tu as vu que je serais "vidée").
Demain je vais visiter des appartements en location, j'espère trouver quelque chose et partir dans 2 ou 3 mois ! Il me faut le temps d'équiper cet appartement.....

Mais je me demande si il ne serait pas préfèrable que j'achète un appartement ou une petite maison ? car franchement ça reviendrait au même prix par mois !

Vais je trouver une location d'appartement rapidement ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar12U:
:Tar20U: :Tar18D: :Tar10D:

Est-il plus opportun pour moi d'acheter une petite maison ?

:Tar11U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar21U:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Sat Jan 19, 2013 12:58 pm

Bonjour Poussière d'Etoile,

J'espère que tu vas bien. Je suis fatiguée, et je sais que je ne suis pas encore au bout du tunnel.... mais je voudrais poser une question afin de me réconforter et de m'aider à avancer encore....

Est-ce que je peux espèrer que mon "ami de coeur" me reviendra et vivra à mes côtés un jour ?

:Tar20U: :Tar07U: :Tar04U:

Et enfin.... est-ce que mon "ami de coeur" m'aimera aussi profondèment que je l'aime ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar20U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Jan 21, 2013 10:28 am

Bonjour Emasim

EMASIM a écrit:Vais je trouver une location d'appartement rapidement ?

Même si tu vas visiter des appartements, je pense que tu ne vas pas trouver ce qui te convient, et tu ferais peut être le choix d'attendre; mais cela ne t'empêche pas de faire ce que tu veux, car en définitive, ce tirage annonce en solution un appartement quand même

EMASIM a écrit:Est-il plus opportun pour moi d'acheter une petite maison ?

Concernant cette question par rapport à l'autre, je pense que cela serait mieux d'après ce tirage, même si tu as du mal à investir dans cela; je pense que tu le ferais en second choix, car tu ne parviendrais pas à trouver une location qui te plaise ou qui te convienne

Je reviens un peu plus tard pour tes autres questions sur ton ami de coeur :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Jan 21, 2013 2:05 pm

Je reviens pour ton "ami de coeur", (et je retape tout mon texte que je viens de perdre :twisted: )

Je pense qu'il va bien en ce moment; le second tirage avce sa femme me fait demander s'il assume bien ses responsabilités avec elle...Il est un peu dans la fuite, et il pense à toi...Est ce qu'elle voyage? Cela me fait penser à çà, et du coup, peu de communication entre eux...ce qui serait pourtant la solution indiquée par le Tarot...

Pour les 2 dernières questions, je crois que oui :D , tu peux y croire! Mais patience tout de même :wink: la situation semble s'éclaircir nettement avec ces 2 tirages :D

cela va t'aider à tenir :wink:
Bon courage
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Mon Jan 21, 2013 2:20 pm

Bonjour Poussière d'Etoile :D

J'ai presque envie de pleurer en lisant tes messages ! tellement cela me rend heureuse :D :) :lol:

Mais je sais : CALME et PATIENCE.....

Donc pour l'appartement : j'ai été visité plusieurs appartements, bof bof et bof .... effectivement ! Donc j'ai regardé et fait des simulations bancaires et cela ne me coûte pas plus cher en remboursement d'acheter une petite maison dans un village en France à la frontière ! Donc je regarde maintenant les maisons à vendre.... Donc tu as entièrement raison dans ta lecture !

Maintenant je sais que c'est toujours long ce genre de recherche ! Mais ce n'est pas grave.... le tout est que j'y arrive. Ensuite il y aura le financement.... bref je ne suis pas au bout !

Je continue tout de même à chercher un travail dans mon domaine, et j'espère que je vais trouver....

Maintenant concernant mon "ami de coeur" : je l'ai juste vue vite fait pas longtemps et pas seule, je n'ai pas eus d'autres nouvelles depuis. J'attends et je pense que le fait de ne plus l'appeler c'est ce qui a provoqué sa visite "surprise".
Quand à sa femme : non elle travaille non loin de chez elle et ne voyage pas beaucoup, car c'est une personne qui n'est pas très autonome : pour faire un déplacement en voiture à 50 kms elle ne le fait pas seule elle attend qu'il l'emmène.... A moins qu'elle voyage pour d'autres raisons, je ne sais pas ! mais si c'est le cas bizarre car elle ne fait jamais rien sans lui !

Je vais suivre tes conseils. Je serai patiente et de toute façon il faut que je le soit, et je dois d'abord m'occuper de ma situation personnelle et professionnelle..... Mais je pense tous les jours à lui ! C'est plus fort que moi....

Je te remercie vivement pour tes réponses et je te donnerai des nouvelles. A bientôt
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Jan 21, 2013 2:27 pm

EMASIM a écrit:si c'est le cas bizarre car elle ne fait jamais rien sans lui !

oui peut être bizarre, mais ce tirage me fait penser qu'il en a marre, et qu'elle pourrait bien se forcer en étant plus autonome?!

Pour le reste, sois CALME en effet :wink:

Et bon courage :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar EMASIM » Mon Jan 21, 2013 2:47 pm

J'avais oublié de te dire que oui ça va "m'aider" à tenir et à continuer !!!! :lol:

Maintenant effectivement je pense que tu as raison et qu'il en a marre de faire le "groom" ! Il me l'avait déjà dit à plusieurs reprises lorsqu'il me voit voyager seule ou avec mon fils, ou faire des tas de choses seules.... il était surpris que je fasse tout cela ! Et à ce moment il m'a dit que sa femme n'était pas capable de faire quoique ce soit sans lui et il m'a dit en avoir "ras-le-bol" !

J'espère qu'une bonne étoile (toi d'abord) mais aussi mon papa là haut veille sur moi ! J'y crois très sincèrement ! Et que la chance vienne un peu de mon côté !

Tu es exceptionnelle dans tes lectures de cartes !!! :shock:

A très bientôt j'espère pour te donner de bonnes nouvelles !
EMASIM

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Jan 21, 2013 2:51 pm

:)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT