Passage de cap diffcile au niveau sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Passage de cap diffcile au niveau sentimental

Messagepar ambre0610 » Mer Jan 26, 2011 2:28 pm

Bonjour,
je me permets de vous laisser un message car en septembre 2010 j'ai eu une relation assez forte avec un homme qui s'est soldée par un échec.
J'ai eu beaucoup de mal à me remettre de cette rupture dont je n'ai pas vraiment compris les raisons. En fin d'années, j'ai repris peu à peu contact avec lui et nous nous sommes revus hier. A priori il n'y a rien à en attendre sur le plan sentimental. Au delà de mes sentiments qui ont quand même été réveillés hier, je m'inquiète fortement pour lui. Pour moi il est en train de faire une dépression et malheureusement je me sens liée à lui. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la sensation d'avoir un rôle à jouer auprès de lui ?
Que puis-je faire ?
Merci beaucoup de votre aide

:Tar00U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar10U: :Tar12U: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ambre0610
 
Messages: 16
Inscription: Ven Juin 05, 2009 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Passage de cap diffcile au niveau sentimental

Messagepar maïna » Mer Jan 26, 2011 2:40 pm

bonjour ambre,

ce que je vais dire va peut-être paraître brutal, mais surtout : ne fais rien.
ne t'en mêle pas.
reste à distance, ne t'implique pas dans ses problèmes.

laisse-le gérer son truc, tu n'es pas en capacité de l'aider et ça serait à mon sens une très mauvaise idée qui remettrait en cause ton propre équilibre.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Passage de cap diffcile au niveau sentimental

Messagepar ambre0610 » Mer Jan 26, 2011 3:09 pm

Bonjour Maina,
Merci de ta réponse. Sur le papier je comprends tout à fait que je ne puisse rien faire mais peux-tu me dire pourquoi cela serait si destructeur ?
ambre0610
 
Messages: 16
Inscription: Ven Juin 05, 2009 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Passage de cap diffcile au niveau sentimental

Messagepar maïna » Mer Jan 26, 2011 4:17 pm

probablement une spirale qui emmène vers le fond, c'est à ça que me fait penser pape, hermite, arcane XIII et étoile à l'envers.
toi emmenée avec lui dans sa descente.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Passage de cap diffcile au niveau sentimental

Messagepar ambre0610 » Mer Jan 26, 2011 7:39 pm

merci Maina de ces précisions
Je vais essayer de garder cela a l'esprit pour eviter de basculer ...assez difficile a faire lorsqu'on voit un homme pour lequel on a encore des sentiments partir à la dérive. Tes éclairages me sont donc précieux.
Juste une précision concernant ton interprétation... Pape, ermite, arcane XIII. Il a décidé de ne plus fréquenter quiconque. Il m'a dit hier qu'il était destructeur et qu'il ne voulait plus faire souffrir. Il a également dit qu'il avait un genou a terre et qu'il ne voulait pas y mettre le second... Il préfère vivre reclus dans une vie où tout est cadré : lever, travail, sport et coucher sans laisser rentrer personne dans sa bulle. Voilà ! je voulais juste te dire qu'a la lecture de ton interprétation tout cela m'est revenu à l'esprit.
Bonne soirée bises
ambre0610
 
Messages: 16
Inscription: Ven Juin 05, 2009 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Passage de cap diffcile au niveau sentimental

Messagepar ambre0610 » Lun Fév 28, 2011 2:39 pm

Bonjour à tous,
Je fais remonter ce message du mois de janvier qui m'avait permis d'y voir plus clair.
J'ai revu cet homme qui m'a expliqué que sa mère allait déceder d'un cancer dans 4 à 6 mois tout au plus. Je ne peux dire quelle est l'origine de son mal-être mais cela y contribue fortement j'imagine.
Quelle suite puis-je donner à cela ? Je suis les conseils de Maina et j'essaie de rester la tête froide mais cela devient de plus en plus difficile.... Je me rends compte que je tiens beaucoup à lui.


:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar18D:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar20U: :Tspace:
:TppfFR:
ambre0610
 
Messages: 16
Inscription: Ven Juin 05, 2009 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Passage de cap diffcile au niveau sentimental

Messagepar Mia » Lun Fév 28, 2011 3:26 pm

Bonjour Ambre,

J'interviens ici pour te donner un éclairage que Philippe nous a transmis lors des cours.
On n'aide pas quelqu'un qui ne le demande par car
1/ on lui vole sa propre expérience
2/ on récupère son karma

Si ça te parle...
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 726
Inscription: Mer Oct 21, 2009 8:32 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Passage de cap diffcile au niveau sentimental

Messagepar ambre0610 » Mar Mar 01, 2011 9:34 am

Bonjour Mia,
Oui, ces deux lignes me parlent.
Merci
ambre0610
 
Messages: 16
Inscription: Ven Juin 05, 2009 2:59 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck, noussa7, Rachida et 19 invités