Passage de vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Passage de vie

Messagepar dianeso » Fri Aug 21, 2015 9:47 am

Bonjour,

Je suis dans une transition de vie je crois, j'aimerais savoir ce qu'en dit le tarot.. Transition personnelle, je tente de dépasser certains aspects, d'aller de l'avant. Je change de voie professionnelle aussi. Je sais que cela prendra du temps, mais qu'en disent les cartes? Merci!

:Tar08U: :Tar07U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar09D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tar20U: :Tspace: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar06D: :Tar03D: :Tar13U: :Tar21D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dianeso

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Passage de vie

Messagepar Bluestone » Fri Aug 21, 2015 10:47 am

Elles disent que ça va prendre du temps.
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dianeso » Sun Sep 06, 2015 12:15 pm

OK... Merci...
Rien à signaler de plus?
dianeso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bluestone » Sun Sep 06, 2015 2:29 pm

Bon sérieusement.

Actuellement vous êtes dans le brouillard.

Donc rien ne va beaucoup avancer.

Qu'est ce que vous avez envie de faire ?
Bluestone

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT